Ajout d'un nouvel inventaire

• Suite à l'arrivée des assauts qui semble être une mise à jour vraiment extra, j'en arrive au constat que ceux qui ne peuvent pas se permettre de depenser d'argent sur le jeu ( ou d'en depenser que peu) ne pourront jamais profiter à fond de cette maj. A terme, un joueur ayant 10 gangsters ( donc ayant investi dans le jeu un minimum) devra tout de même conceder 15 places de son inventaire pour stocker les bagues qu'il n'a pas equipé. 15 places pour un free to play, ça doit representer plus de la moitié de son inventaire.

C'est pourquoi je propose d'integrer un nouvel inventaire infini type cosmetique pour au moins une categorie d'items suivante: consommables, capsules, competences.

Ainsi, cela desengorgera un minimum l'inventaire de chacun sans rendre inutile le deuxieme inventaire pour ceux souhaitant stocker differents types de sets pour les jobs, le pvp, le pve...

Qu'en pensez vous?

• Effectivement la maj apporte un changement majeur : le fait de pouvoir stocker des bagues.

Cela dit, il faut savoir que si on ne prend pas une bague dans un Assaut, ou si on jette une bague depuis son inventaire, celle-ci réapparaîtra quand même dans les prochains assauts, ce qui laisse le choix au joueur de la récupérer plus tard, ou pas en fonction de s'il a de la place ou non.

Un joueur peut donc jeter une bague si il ne veut pas qu'elle prenne de la place dans son inventaire, sans aucune conséquence.

De plus, les bagues que le joueur souhaite améliorer seront celles équipé par ses gangsters, ce qui rend le stockage des bagues non-utilisées vraiment inutile. Donc en soit, je pense que cette mise a jour n'est pas censé engorger encore plus l'inventaire qu'avant.

D'un autre côté, la mise à jour apporte un nouvel onglet d'inventaire achetable directement avec des bloody coins (et non pas avec le niveau de banditisme). C'est une différence censé justement être à l'avantage de ceux qui ne peuvent pas faire d'achat dans le jeu.

Car désormais, il est possible d'agrandir son inventaire en F2P là où ce n'était pas possible avant.

Débloquer un premier emplacement coute 175bc, ce qui est une somme qu'il est possible de réunir grâce notamment au parrainage et à toute les sources de Bloody Coins du jeu.

On l'oublie souvent mais le parrainage permet de gagner potentiellement vraiment beaucoup de BC.

Du coup, j'ai plutôt l'impression que cette maj a donné plus d' "outils" aux F2P pour agrandir leur inventaire si ils jouent fréquemment et/ou ils font du parrainage, ce qui me semble un bon compromis :?:

• Je suis d'accord avec Tacos sur le fait que les nouveaux emplacements achetables en BC sont bonne chose pour les joueurs F2P (dont je fais parti).

Par contre, pouvoir stocker les bagues inutiles à un avantage : on ne la retrouve pas en assaut.
    Par exemple si je veux une bague en particulier, disons la bague trauma.

Si je jette toutes les bagues non trauma, a chaque fois que je trouve un bague j'aurais une chance sur 35 d'avoir la bague que je veux.
    Si je garde toutes les bagues que je trouve, si j'ai les 34 autres bagues, la prochaine que je trouve sera la bague trauma.
    (et bien sur, plus j'ai de bagues, plus j'ai de chances d'avoir la bague que je veux).

Mais je ne suis pas sur que ça justifie de créer un espace juste pour ranger les bagues (même si j'aime bien l'esprit "attraper les tous").