Sondage sur les Coffres %

• Je reviens juste là dessus, vu que sur Capitole, pour passer un raid il faut avoir 90% du temps un ou plusieurs exemplaires des raids precedents. Et oui l'heroique est du stuff de passage, hormis ceux de set, je recycle tout le reste sans même regarder les statistiques des items.

Pour info, pour attaque/defense ou etoile, même avec le stuff legendaire des raids precedents, passer le boss requiert entre 10 et 30 essais en comptant sur la RNG. Après oui ça pourrait être fun de réaliser l'exploit juste avec du stuff heroique mais il va falloir depenser un paquet de PA.

Je ne saisi pas l'idée de limiter le trop de légendaire, si on ne vise pas ceux ci, on fait quoi sur le jeu? une fois passé un raid, si on ne cherche pas à se stuffer en légendaire, quel est notre objectif?

Oui comme le dit bien SJW, il ne faut pas que le légendaire soit trop légendaire non plus, si pour passer des raids il faut forcément en avoir dans le stuff.

D'autant que les légendaires sont inclus dans pas mal de set.

Ou il faudrait retravailler les sets, afin de faire que certains légendaires "indispensables" pour avancer, ne soit plus légendaires mais changés en héroïques par exemple, et reclasser les vrais légendaires "optionnels pour avancer" en modifiant leur taux de loot, voir supprimant le système anti-malchance.

Ou sinon laisser le système actuel (avec l’anti-malchance et le taux de loot qu'i y avait jusqu'à présent), mais en plus créer une nouvelle classe d'objet (par exemple "chimérique" :) ) couleur orange, qui eux seraient vraiment très très rares, ne feraient pas parti des sets, ne seraient pas nécessaires pour passer les raids et n'auraient pas de système anti malchance.

Et cela pourrait aussi créer un contenu end game pour ceux ayant déjà terminé tous les raids et qui pourraient se consacrer à la recherche de quelques objets ultra rares.

Cela solutionnerait le problème du légendaire actuel pas assez rare et de leur trop grande présence à l'hdv.