Pour commencer, seul le fondateur peut lancer la création de la proprieté, en choisissant l'île sur laquelle il compte l'établir ( possibilité de reset et déplacer la propriété contre des bloody coins )
La proprieté apparaitra dans un onglet dans les pages internes de l'alliance et aura pour but d'accorder des boosts à ces membres présents depuis plus d'une semaine. Elle fonctionnera par niveaux et ceux ci débloqueront de nouveaux bâtiments dont on pourra aussi améliorer les niveaux.
Monter les niveaux de la proprieté ainsi que ceux des bâtiments coutera des dollars pris dans la caisse commune et chaque construction prendra un certain temps., toutefois pour certains bâtiments d'autres prérequis seront demandés. On peut imaginer que pour monter un batiment niveau 4, il faut avoir la proprieté au niveau 4.
Voici comment je vois la chose, bien sûr tout ce qui suit ne sert qu'à préciser ma suggestion et peut être discuté:
Niveau 1 de la proprieté débloqué pour 5000 dollars. Donne accès au comptoir commercial
Comptoir commercial : augmente les revenus des jobs 10 niveaux max
Gain par niveau/ Coût du niveau
Niveau 1 : +1% dans tous les jobs 1000
Niveau 2 : +2% dans tous les jobs 2000
Niveau 3: +3% dans tous les jobs 4000
Niveau 4: +4% dans tous les jobs 8000
Niveau 5 : +5% sur tous les revenus 20000
Niveau 6: +6% sur tous les revenus 50000
Niveau7: +7% sur tous les revenus 100000
Niveau8: +8% sur tous les revenus 150000
Niveau9: +9% sur tous les revenus 200000
Niveau 10 max: +15% de gain d'argent sur tous les revenus 500000
Le niveau 10 a un prérequis supplémentaire: 5 joueurs devront donner un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
Niveau 2 de la proprieté (10 000 dollars) débloque le centre d'apprentissage
centre d'apprentissage : augmente le gain d'expérience du joueur. Même principe que le Comptoir commercial, s'applique à tous les gains d'éxperience dès le premier niveau, mais coût divisé par 2 vu l'utilité moindre.
Même contrainte pour le niveau 10
Niveau 3 de la propriété (20 000 dollars) débloque la caserne et le magasin
caserne : augmente le nombre de gangsters disponibles pour chaque membre
Gain par niveau Coût du niveau
Niv1: +1 gangster 50000
Niv2: +2 gangsters 100000
Niv3: +3 gangsters 250000
Niv4: +4 gangsters 1000000
Le niveau 4 requiert que 10 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
magasin : permet d'acheter des consommables, nombre d'achats limités quotidiennement , + le niveau est haut + les consommables sont interessants ( pied de biche, , rapports d'alliance). les prix des consommables disponibles ne seront pas précisés car cela sera à discuter, j'imagine un peu le magasin comme le remplaçant du recycleur commun.
Niveau magasin achats disponibles prix du niveau
Niv 1 pdb rouillé 5000
Niv2 rapports d'alliance 10000
Niv3 café + item 1 PA 25000
Niv4 item 2PA 50000
Niv5 pdb inox 100000
Niv6 pdb doré 1000000
Le niveau 6 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
les pdb rouillés et inox, rapports d'alliance et cafés sont limités à 10 par jour, les item 1 pa à 2 par jour, item 2 pa et pdb dorés à 1 par jour
Niveau 4 de la propriété (50 000 dollars) débloque le bureau du Sherif et la salle du maitre
Bureau du sherif : permet d'acheter des avis de recherche, + le niveau du bureau est élevé, + les avis obtenus sont de meilleure qualité
Niveau du Bureau Avis disponibles Cout
Niv1 1 normal 10000
Niv2 2 normaux 20000
Niv3 3 normaux 30000
Niv4 4 normaux 40000
Niv5 5 normaux 100000
Niv6 1 bleu 200000
Niv7 1 heroique 500000
Le niveau 7 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
Salle du maitre : chaque niveau permet d'obtenir des points de maitrise par jour ajoutés au compteur de maitrise de l'alliance.
Niveau de la salle points de maitrise gagnés quotidiennement Cout
Niv1 200 10000
Niv2 500 25000
Niv3 1000 250000
Le niveau 3 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
Niveau 5 de la propriété (100 000 dollars) débloque le Casino et le joaillier
Casino : niveau unique qui donne 5% trouvaille supplementaire sur raid et assaut.
Cout du batiment : 250000 dollars
Le niveau 1 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
Joaillier : batiment unique qui permet d'obtenir 1 gemme supplementaire par assaut et 5% de chance supplémentaire d'ameliorer les bagues en assauts
Cout du batiment : 250000 dollars
Le niveau 1 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction
On peut aussi imaginer d'autres bâtiments tels qu'un dortoir, permettant d'augmenter le nombre de membres de l'alliance ( remplacant donc la maitrise Agrandissement) ainsi qu'une salle des objets perdus qui remplacera les recycleurs actuels pour les objets obtenus dans les raids passés.