Bonjour a tous !!!
Je viens de créer cette nouvelle discussion car après avoir discuter avec plusieurs personnes, et le fait de voir que le jeu Bloody rules commence a chuter... (plus autant d'actifs, quasiment plus de nouveaux joueurs, plusieurs abandons du jeu etc...) !!!!
Donc je vais proposer des idées pour qu'il y ai une plus grande parité entre alliance pour plus de challenges sur le contrôle du territoire, un gain de temps pour avancer dans les raids!
- Beaucoup de nouveaux membres, ou membres actuels qui ont bien avancé, abandonnent en grande partie à cause d'une seule et unique chose : Le mode " RAID " qui est beaucoup trop long à faire... Ce qui entraîne un lassement du jeu et qui a provoqué l'abandon de nouveaux, dont de très bons joueurs parmi eux, tel que : BOOM, BABA, et bien d'autres... Quelle en est la plus grande cause à mon avis ? : Les pieds de biche !!!
- Les pieds de biche en sont la cause car ils nous font perdre 2 fois plus de temps. La raison c'est que pour chaque Raid que l'on effectue, pour ouvrir les coffres que l'on a gagné, on doit faire un raid pour récupérer les pied de biche qui nous permettent d'ouvrir les coffres. Sachant qu'en faisant un raid on utilise la quasi totalité de nos points d'énergies et on doit attendre qu'ils se rechargent, donc faire un second raid pour les pieds de biche nous fait perdre un temps énorme malheureusement...
Je pense justement qu'il faudrait arrêter cela, c'est-à-dire que l'on supprime les pieds de biche normaux, et privilégie davantage l'augmentation des ouvertures de coffres, qui lui, reste le même (environ 0,8) et que tous les joueurs avancent 2 fois plus vite qu'au moment où je vous parle!! Cela permettrais aux joueurs encore présents et aux nouveaux de prendre plus de plaisir à avancer plus vite et d'être beaucoup plus motivés à jouer!
- Après, dans la boutique rien n'empêche aux joueurs d'acheter des pieds de biche qui permettront d'avancer le % des coffres encore plus comme en ce moment, je serai le premier à en prendre, comme cela m'est déjà arrivé et à pleins d'autres joueurs également.
- Ensuite, il n'y a plus de challenges au niveau du contrôle du territoire ( à Capitol ou à Hazing ) .. Ceux-là même qui ont été et sont contrôlés par 2 ou 3 alliances qui ont des membres qui sont inscrits au jeu quasiment depuis sa création... Depuis par exemple, le contrôle établit pendant plusieurs semaines par l'alliance des "Calzones", depuis mes début sur le jeu jusqu'à aujourd'hui, avec les "Fraternité" ... ce qui a crée une énorme perte de motivation au niveau des alliances, et donc, de tous les joueurs (en plus du fait que le jeu en soi soit très long - ce que j'ai expliqué précédemment-)
- Les raisons : Les meilleurs joueurs sont regroupés en une seule alliance maintenant, et du fait d'avoir un niveau si élevé, ils peuvent faire des assauts qu'aucun autre joueur ne peut faire, et cela leur rapportent 1500 points environ en un seul assaut. Or, pour la plupart des autres alliances s'ils font un assaut avec leurs trois meilleurs membres, ils devront faire 2 voire 3 fois un même niveau d'assaut pour faire autant de points.. ce qui crée une inégalité colossale ...
- Donc je demande que l'on soit a pied d'égalité dans la partie "Assaut" et que chaque niveau rapporte le même nombre de points pour tous ( qui soit un minimum en raccord avec les PVP afin que les joueurs aient autant envie de faire PVP/assauts pour les points.
- Et que le nombre de membres dans une alliance augmente !! Ce qui fera que le seul avantage qu'auront les meilleures alliances ( car il en faut un minimum 1) sera d'avoir le plus de membres dans une alliance!! en sachant qu'une alliance peux avoir max 19 membres et pour atteindre cela il faut que les membres soient actifs, et doivent faire leurs rapports quotidiens pour monter les maîtrises, donc ne pourront pas être au même niveau que les plus anciens trop vite non plus.
ET j'encourage un maximum de membres à copier leur lien de parrainage et à le partager partout où il le pourra comme je le fais au moins une fois par mois sur plusieurs pages Facebook ou sites de jeux ou autres... ce qui pourrait nous amener de nouveaux membres !!!