Event : Un Tacos pour Tacos

• Un Tacos pour Tacos !

Jeu concours ouvert à tous les joueurs du 20 au 25 juillet 2020.

Gain possible pour le meilleur : UN TACOS !

Bloody Rules n'est pas qu'un jeu avec des boutons et des bastons.
    Il y a un esprit, une recherche réalisée en fond par l'équipe des développeurs.
    L'idée de cet évent, c'est de rendre hommage à l'un de leur travail.

Objectif : Etre le premier à remonter le plus de clins d’œil réalisés sur la mission "Mastatlantis Mixup".

Comment sera désigné le vainqueur :
    Critère 1 : Il doit avoir le plus de bonnes réponses.
    Critère 2 : Il doit être le plus rapide.
    Les réponses doivent être envoyées en Message Privé à DTD.

UNE seule réponse par joueur.
    Votre réponse doit contenir tous les liens fait :
    - Nombre de réponses trouvées.
    - Noms de personnages
    - Propos
    - ciblage clair des décors
    Et donner les sources / clin d’œils associés.

Chaque soir, les réponses seront vérifiées et le nombre de clins d’œils repérés et validés au max mis à jour.

Samedi soir à partir de 20h00 les réponses ne seront plus lues.
    Dimanche, le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) et recevra en lot, un tacos (Sauce ketchup, avocat, poulet, salade et maïs ) !

• La time limit est passée et nous déplorons la non participation des joueurs au jeu "un tacos pour tacos".

Un thread sur le forum existe, j'aimerais avoir vos opinions dessus, comprendre pourquoi ce jeu n'a intéressé personne et voir ce que l'on peut modifier ou proposer à l'avenir afin de vous satisfaire.

Bien cordialement,

DTD, grand prètre de Seth.

• Moi je vous avez poser les question le premier jour, il y avais bien une raison !! c'est pas assez détaillé !!

votre objectif à rechercher est mal présenté je trouve ..
    quand vous faite un jeu tjr faire un exemple de ce que vous attendez dans vos réponses!! car ceux qui comprenne pas faut leur montré un exemple !! (exemple pourtant simple le poker tchat certain avais du mal a comprendre ben en MP je leur est montrer comment faire et les balise a bien taper!)

et le jeu en soi un peu trop long a devoir refaire des RAID en détails et qui nous rapport rien en soi.. car la plupart tous passé et perde de temps pour la plupart du coup .. et le gain final " un tacos" emballe personne vue que l'on fait tous en sorte d'avoir nos 100 morale a chaque perso ..

j'avais remarque pourtant 3/4 film dans le premier RAID a faire mais trop long en plus faut faire des screen alors que c'était pas indiqué.. et moi j'avais fai la moitier du raid pas eu envie de recommencer pour les preuve et perde du temps ...

Prochaine fois faite dans la simplicité avec une pointe de difficulté pour un premier jeu !!

• Perso, je trouve que ça demande un peu trop "d'efforts".

Comptabiliser le nombre de réponses trouvées, "propos" je suppose qu'il faut lire les dialogues (chose que je ne fais plus sur Hazing), bref, l'idée avait l'air sympa mais en bon flemmard que je suis, bah la flemme...

Et être le + rapide, ça m'a découragé direct, je suis un mollusque ! :D (Plus sérieusement, pensant n'avoir aucune chance de gagner niveau rapidité car je passe en touriste à cause du boulot, ça ne m'a pas donné envie de participer).

• L'idée était top je trouve mais je ne suis pas doué en référence et étais sur de perdre donc j'ai juste lancé le raid, regardé un peu la map pour voir si des design me disaient quelque chose et n'ai pas été plus loin. Même pas tilté qu'il y avait aussi des références dans les textes XD
    Je me suis douté qu'il doit y en avoir dans les noms des persos mais comme dit avant, je sais que je suis pas doué la dedans.
    Le fait de refaire un raid qui "n'apporte plus rien" car déjà plus loin n'est pas du tout un soucis car on le fait bien pour d'autres events ou pour des challenges en même temps.

• j'ai pas trop compris et j'étais en vacance donc j'ai pas trop chercher car ma co était pire que Steiner...

clin d'oeil ? genre "la matrix" ? film ou bd ou politique? suis facilement mélangeable :(

aussi c'est que Hazzing c'est souvent ceux qui débute donc ils ont pas encore la piqure du jeu a fond mais l'idée est tres bonne en soit si tu prend un raid du début pour aider justement les joueurs qui commence a monter le moral de leurs hommes :)

De vieux chum, de la bieres et ben du plaisir :) que dire de plus :D

Fraternity