historique des jobs des membres du gang

• Alors voilà j'ai farfouillé un peu partout lol et en regardant l'historique des jobs des membres de mon gang, j'ai vu une colonne %critique qui est quasi toujours à zéro 8|... mais des fois y a un ti % genre 0.07 ou 0.02 :/! Et je me demandais à quoi cela correspondait au juste !!

Ce n'est peut-être qu'un détail mais je m'interroge mine de rien:?:

:love:

Modifié une fois, en dernier par chiniole: oups erreur d'endroit dans le fofo il semblerait ().

• Bien vu ;) !

En fait dans tous les job, tu as une chance de "Critique".

C'est une maigre chance (qui peut-être augmentée via les véhicules) d'avoir 50% d'argent et d'expérience en plus, et 50% de chances supplémentaires pour ton gangster de faire progresser une de ses caracs... Un vrai coup critique !

Tu peux savoir si tu as fait un coup critique dans la petite notification de ton job terminé : il est écrit "Critique!" et il y a en plus une petite phrase de ton gangster qui te dit ce qui vient de lui arriver.

Donc dans les statistiques, tu peux voir ton taux réel de critique dans les jobs :).

À savoir que il existe aussi une chance d'échec, qui réduit les gains =O. Mais heureusement, l'échec est à 0% de base. C'est seulement certains véhicules qui peuvent éventuellement rajouter un taux d'échec. :)

• D'ailleurs ça m'est arrivé hier, mais sur un Racket de commerce, et voilà ce que ça a donné :

Ce gangster me rapporte 75$ environ par racket, et là il m'a rapporté 117$ ! :)

D'ailleurs, j'en profite pour dire que si jamais tu penses à une statistique ou information qui serait bien de rajouter dans le jeu, n'hésite pas !