bonus sur le raid "maximum"

• Nouveau

Bonjour

j'ai lu sur un autre post que la moyenne de coffres pour monter le pourcentage de malchance à 100% était entre 50 et 60.

Je suis d'accord avec ça quand on farm les raids que l'on a dépassé depuis longtemps mais quand on farm le raid que l'on vient de finir on le fait en normal donc avec 15-20% de trouvaille (influence +bonus alliance), soit 80 à 90 coffres nécessaires. J'ai lu aussi que le jeu est prévu pour faire 2 raids par jour, soit 6 coffres (et je suis gentil avec 6 coffres!). Il faut donc 2 semaines pour avoir 1 légendaire

Donc ma proposition est de passer le pourcentage de base des coffres à 1 au lieu de 0,80 pour le dernier raid que l'on vient de finir. Cela obligerait aussi à bien réfléchir si on veut passer au raid suivant.

• Nouveau

L'idée est plutôt intéressante, je n'y avais jamais pensé !

Le seul petit hic, serait que c'est assez difficile à faire comprendre au joueur (qui ne lit pas le chat et ne passe pas sur le forum), le pourquoi il a "perdu" en % de malchance sur ses coffres ou pourquoi ce chiffre passe d'un chiffre à l'autre...

Pour ne pas rendre déséquilibré la chose, il faudrait que ce petit bonus ne soit applicable que en "Normal" (et non pas carnage), afin de faire surtout profiter ceux qui progressent dans l'histoire je suppose ?

C'est à réfléchir, mais l'idée est intéressante je trouve.