Quelle est votre composition habituelle ?
Actuellement pour 4 gangster je suis avec 1 support, 1 tank, 2 tireurs.
En suivant ce serait plutôt quoi ? 1 tank, 1 support ou 1 tireur ? ...
Quelle est votre composition habituelle ?
Actuellement pour 4 gangster je suis avec 1 support, 1 tank, 2 tireurs.
En suivant ce serait plutôt quoi ? 1 tank, 1 support ou 1 tireur ? ...
A 4 je suis avec 2 tanks, 1 heal et 1 DPS.
Et à 5 c'est 2 tanks, 1 heal et 2 DPS.
Suivant comment ça passe Idem que Chab ou 1 tank et deux DPS et un Healer à 4
Un heal deux tanks et deux tireurs, mais pour mon 6 j'hesite, je pense reprendre un autre heal
d'ailleurs je trouve un peu nul qu'on puisse pas prendre autant de gars qu'on veut pour les raids mdr
Ma composition type PVE varie enormement en fonction des raids ( et le placement est a 400% important)
Mais en souvent je suis avec deux tireurs, un support et un tank.
C est surtout le placement qui est immortant plur les raids je trouve... hesitez pas a partager vos tactiques !
D ailleurs j arrive au rush final 😊 je prends toutes vos propositions 😁😉
moi aussi je prends les propositions que le raid detective recherche, gros problème pour le finir, le heal ne meurt pas et revient et après ça recharge les deux autres et je meurs. Plus d'energie, de coeur.
Vous prenez quoi pour vaincre? Deux heals?
pour detective je fais ca:
Tireur Tireur Support
X X X
X X Tank
(il faut le max de competences contre les blessures aussi je pense!)
Tant que j'y suis, les big boss de hazing, vous avez une soluce pour le marathonien qu' est César?
Alors moi ma strat pour César c'est la suivante :
H T X
X T X
X D D
(T pour tank, D pour dps (tireur) et H pour healer (support)).
1ère ligne :
Le healer reste le plus en retrait possible pour pouvoir survivre, donc un tank devant lu (de préférence le meilleur de tes tanks)i. Seulement, ce tank a normalement suffisamment de vie pour pouvoir tanker les dégâts sans se faire heal. Car la priorité de heal, ça va être un dps (ton meilleur si t'en as un plus fort qu'un autre). Donc ton tank, tu le mets pas au front, mais au milieu.
2ème ligne : Tu peux le mettre derrière ou au milieu, ça change pas grand chose. Mais surtout pas au front.
3ème ligne : Ton meilleur dps au premier plan, et le second derrière (ou tout au fond, peu importe). Le fait qu'il n'y ait que ton dps au front est important, car c'est lui qui se fera soigner pendant tout le combat. Donc tant que ton healer est vivant, ton dps vivra.
Le second dps, je pense qu'il est important qu'il soit sur la même ligne, pour concentrer les tirs et tomber plus vite les tanks adverses.
moi je fais différement :
XXX
HXT
DDT
le meilleur tank en 2eme ligne avec support défensif pour pouvoir encaisser mieux, les dps en bas se charge grosso modo de nettoyer la map et entamer césar jusqu'à ce qu'on l'acheve mais je testerai la technique de monsieur PHP pour voir
En fait, ta technique est mille fois plus efficaces que la mienne Yuying, je viens seulement de la tester et j'ai encors tous mes gars pratiquement full hp