Perdre un combat PVP et redescendre à la league inférieure

• Citation

Chaque défaite lors d'une attaque PvP retire 5 cartouches. Cependant, il n'est pas possible de redescendre d'une league.

Exemple : Je suis Argent 10, avec 2 cartouches, je perds un combat PvP, je perds donc 5 cartouches. Je ne peux pas redescendre Bronze 1, donc je reste Argent 10 avec 0 cartouches.

Bonjour chers Bloody Rulers,

Apparemment, j'ai du mal comprendre la règle citée ci-dessus parce qu'en perdant un combat PVP et ayant 3 cartouches en league Or 10, je suis retombée en league Argent 1. Bug ou incompréhension de ma part?

• Bonjour Supertitefee et bienvenue sur Bloody Rules !

Comme communiqué sur notre Discord et sur le Haut-Parleur du chat, il est temporairement possible de descendre d'une league.

En effet, le nouveau système de PvP vient tout juste d'arriver, il est nécessaire d'avoir une légère période d'équilibrage pendant lequel je sortirais quelques patches qui équilibre à la fois les combats, et le système de sélection d'adversaire.

Afin d'avoir un impact direct et visible de ces changements, il est donc temporairement possible de descendre d'une league.

Je ferais une communication sur le blog/chat/et discord lorsque la phase d'équilibrage sera terminée et que les paliers de league seront de nouveau en place.