El Padre raconte l'histoire...

  • El Padre raconte l'histoire...


    Dans les rues sombres et froides de Hazing Island, des rumeurs courent… La peur qui y règne freine les conversations franches, peuplant l’île de regards fuyants, de messes basses et de coup de poignard dans le dos… Les temps ne sont pas glorieux sur le territoire… Et pourtant, une alliance semble éclairer l’île de sa sagesse, son charisme et sa puissance… El Padre poderoso comme certains l’appellent.

    Composée de 12 gangs plus déterminés que jamais à rétablir la paix et chasser la vermine du territoire, l’alliance El Padre travaille corps et âme pour faire entendre raison aux autres alliances, rassembler les troupes et pactiser avec les plus raisonnés pour construire ensemble le futur de l’île.


    Mais beaucoup se demande ce qu’à fait naître cet acharnement chez El Padre… Les rumeurs courent de plus belle… Est-il le bras droit de l’adjoint au Maire Cid ? A-t-il versé des pots de vin au Gouverneur Locke ? A-t-il perdu son chat dans une guerre de gang ? Au lendemain de la nouvelle prise de territoire de dimanche, El Padre racontera l’histoire telle qu’elle se déroula au tout début de l’ère Chaotique…


    ¡Viva la revolución por un mundo mejor!


    ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    __________ZZZZZ______________ZZZZZZ

    ________ZZZZZ____________________ZZZZ

    ______ZZZZZ_______________________ZZZZZ

    ____ZZZZZ___________________________ZZZZ

    ___ZZZZ______________________________ZZZZ

    __ZZZ__________________________________ZZZ

    _ZZZ____________________________________ZZZ

    ZZZZ____________________________________ZZZ

    ZZZ_____________________________________ZZZ

    ZZZ_____________________________________ZZZ

    ZZZ_____________________________________ZZZ

    ZZZ_____________________________ZZ______ZZZ

    ZZZ___________________________ZZZZZ_____ZZZ

    ZZZ________________________ZZZZZZZZZ__ZZZZZ

    ZZZZ____ZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZ

    ZZZZ___ZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ

    ZZZZ__ZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZ__ZZ

    ZZZZ__ZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZ___ZZ

    _ZZZ___ZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZ____ZZ

    _ZZZ____ZZZZZZZZZ_ZZZZZ___ZZZZZZ____ZZZZ

    __ZZZ____ZZZZZZZ__ZZZZZZ___________ZZZZ

    ___ZZZZZ__________Z__ZZZ_____ZZZZZZZZZ

    ____ZZZZZZZZ__________ZZ____ZZZZZZZZ

    _____ZZZZZZZZ_____________ZZZZZ

    __________ZZZ__Z___Z___Z__ZZZ

    __________ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ

    __________ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ

    __________ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ

    ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    ______________ZZZZZZZZZZZ

  • Le rendez vous était pris, dans un bar autour d'une bonne bouteille de bourbon, Steiner l'homme trapu attendait. On lui avait dit de venir pour connaitre la vérité.

    Bien sur il avait des attentes, mais avait il des espoirs? La vérité ? laquelle? celle des gagnants, celle des perdants? celle de dieu? Il y avait tellement de sois disant vérité possible.

    Attendant le verre à la main, il regardait les habitués facilement reconnaissables, et ceux qui venaient pour la première fois.


    Celle là, allumeuse allait prendre sa commission avec les pigeons qu'elle faisait boire. Celui la était déjà dans ses filets, et l'autre gros, pas de doute que son postérieur était collé à la chaise du bar... Et ce petit freluquet qui mendiait pendant que son copain délaistait les billets du porte feuille du gros richard.


    Enfin l attente risquait d être longue, il valait mieux trouver a s'occuper.

  • Par ces intempéries d’octobre, les malfrats ne laissaient dans la pénombre des ruelles que les derniers souffles d’hommes égorgés, et la pluie cette nuit-là se ressentait comme une douche venant laver les rues macabres de l’île…

    Désolés de ne pouvoir assister au Bloody Quizz si réputé de Tacos, Steiner et El Padre devaient pourtant honorer le rendez-vous qu’ils s’étaient posés il y a de cela quelques semaines. Et Duncanfred avait proposé de laisser gagner Sam Super Squad au Bloody Quizz afin de le divertir de ce qui se tramait dans le fond…


    En entrant dans le bar de la rue MastaVerrue, El Padre cherchait des yeux la carrure trapue de l’homme qu’il devait rencontrer… Peu de temps fût nécessaire pour que leurs regards ne se croisent et pour ne pas éveiller les soupçons, El Padre traversa la pièce et s’installa à la table voisine de celle de Steiner, laissant à chaque pas posé sur le sol une gigantesque flaque d’eau. Les deux hommes étaient trempés jusqu’à l’os mais demeuraient impassibles.


    Un verre de Santiago de Cuba à la main et repoussant froidement en arrière quelques mèches rebelles de cheveux mouillés, El Padre s’apprêtait à raconter le passé de l’île…

    Quelques années en arrière, alors que Hazing Island sombrait dans l’anarchie, l’unique alliance du territoire portait le nom d’Azertyiop et regroupait des gangs rescapés de l’Ère ancienne parmi lesquels on comptait Sam Super Squad et El Padre…


    Mais la divergence de vision de ces deux gangs frappait à l'oeil depuis leur 1ère rencontre. El Padre voulait lutter contre la corruption pour réinstaller la paix sur le territoire tandis que Sam Super Squad considérait que « le pouvoir souverain exclut tout partage et toute rivalité ». Et après de multiples discussions infructueuses, El Padre quitta alors Azertyiop à bon entendeur et Azertyiop fût rebaptisée La Calzone. Sam Super Squad écrasa par la suite tous les gangs rivaux du territoire et déclara officiellement la guerre à El Padre avant de disparaître de la surface de l’île subitement.


    Les années passèrent et c’est sans relâche que l’alliance El Padre œuvra pour signer des pactes de paix avec autres alliances et qu’elle se prépara au prochain combat qui l’opposerait à Sam Super Squad lors de son grand retour…


    À MastaVerrue, aux alentours de minuit – Steiner, Duncanfred & El Padre :

    - Steiner : « Hum... Je comprends maintenant mieux la raison de tes 10 pactes El Padre…

    - Duncanfred : « Le Quizz s’est déroulé comme prévu les gars. Sam Super Squad a était focus à 100%, vous pouvez être sûr qu’aucun de ses hommes ne vous a suivi. »

    - Steiner : « Parfait l’ami. Je paris qu’il y a même cru à sa victoire du Quizz »

    - El Padre : « Merci de nous avoir couvert Fred. »

    - Duncanfred : « J’ai même une info en exclusivité pour vous. Sam Super Squad est plus déchaîné que jamais, il a signé des pactes de déclaration de guerre contre toutes les alliances de l’île. »

    - El Padre : « Mes amis, aujourd’hui est un grand jour. La puissance de Sam Super Squad n’est plus ce qu’elle était et il a été vaincu et détrôné ce soir (https://game.bloodyrules.com/f…dre_vs_sam_super_squad_hf). Et quand à toi Fred, tu contrôle le territoire donc nous avons maîtrise sur la situation pour le moment . Mais restons tout de même vigilant, tout peut encore arriver…

  • Dimanche soir… Et encore au front à se battre dans cette guerre interminable… Autant dire, une fin de semaine épuisante pour El Padre et un goût amer de défaite…


    Son frère-de-sang Fred, lui avait remis les clefs de la mairie en lui confiant le salue de l’île. Mais la vermine s’avérait être difficile à exterminer du territoire depuis que Sam était de retour. Il avait réussi à ramener cette ambiance de peur et de traitrise entre les gangs et alliances du territoire…

    Il procédait de manière chirurgicale sans aucune émotion, en réfléchissant à des plans machiavéliques de conspiration et de manipulation. Il avait tout d’abord viré de la Calzone des gangs trop peu productifs de manière à pouvoir accueillir du sang neuf dans l’antre sans fond de l’appétissante Calzone…


    Il profita ensuite d’un moment de faiblesse des Parrains pour les corrompre et les amener du côté sombre de la force… Le moment où ils venaient de perdre le territoire, était en effet le meilleur moment pour frapper. Ils étaient vulnérables du goût amer de leur défaite et de la haine incontrôlée qu’elle générait en eux. Profitant donc de ces réactions à chaud, Sam réussi à convaincre Steiner de basculer du côté Dark…


    1573410172-dark.png


    Comment était-ce possible ?... El Padre n’en revenait pas… Comment son ami Steiner, avec qui il discutait souvent autour d’un verre de Santiago de Cuba au bar Le Monster, avait-il pu le poignarder aussi froidement dans le dos…

    Les autres gangs de Hazing Island étaient en état de choc eux aussi, et ils essayaient de trouver un sens à toute cette histoire. Sam était-il le père caché de Steiner ? Un lien de parenté dont on ne se détache pas aussi facilement ?


    Loin de se douter de ce qui se tramait dans leur dos, Les Incorruptibles et El Padre se rendaient au combat pour unir leurs forces contre Optima ce jour-là. Lorsque la guerre fût finie, et Optima vaincue, l’apaisante victoire fût aussitôt balayée par la déclaration de guerre des Parrains…

    Et tout ça n’était que le commencement d’une guerre totalement démesurée, dans laquelle la Galaxie toute entière était maintenant impliquée.


    Sam passa méthodiquement à la phase 3 de son plan machiavélique ; demander un pacte total à tous les alliés de El Padre de façon à réduire à néant la moindre bataille lancée par El Padre Poderoso pour sauver le territoire des griffes du mal. Il fallut un temps à El Padre avant de réaliser le mal qui avait été fait et il était malheureusement trop tard pour agir, le territoire leur glisser doucement d’entre les mains…


    Cette bataille était peut-être perdue, mais surement pas la guerre… La rébellion était formée, et son mouvement ne faisait que commencer…


    1573409896-yoda.png