Mini-jeu et nouveau challenge en raid.

• Bonjour les gangsters.

Je propose un mini-jeu pour mettre un peu de fun lors de nos déplacements en raid.
    L'idée serait d'exploiter nos lancés de dès. Je m'explique, actuellement avant d'arriver sur une case obligatoire comme un dialogue ou un combat, peu importe que tu fasse 2, 3 ou 4, cela ne change rien. Dans ce mini-jeu, le but serait de faire un lancé de dès parfait pour arriver à la prochaine case obligatoire.

Sur cette exemple vous avez le choix entre faire bêtement 4 ou exploiter le lancé parfait qui est de 2 puisque vous vous trouvez à 2 case de l'arrêt obligatoire.

1610524115-2021-01-10-11h22-23.png

Le mini-jeu pourrait donc se dérouler sous la forme d'une course aux jetons(par exemple).

Premier lancé parfait = 1 jeton
    Deuxième lancé parfait = 2 jetons
    Et ainsi de suite jusqu'a 10 qui donnerai une plus grosse récompense. Ensuite à voir si on va au delà ou pas, mais j'ai compté mes lancés parfaits, 10 c'est faisable, mais c'est pas gagné à chaque foi non plus et de loin, avec des raids où c'est plus facile que d'autre comme le Rush final qui a beaucoup d'arrêt obligatoire.
    Cela ferait potentiellement 45 jetons à gagner dans chaque raid + la récompense final, si on s'arrête à dix.
    C'est pas grand chose, c'est pas ça qui cheatera les joueurs mais c'est surtout pour le fun et comme je le disait au début, c'est plus pour agrémenter nos déplacements en exploitant le système de dès.

Evidement nos performances dans la course aux jetons pourront donner lieu à une nouvelle série de challenges dont Yuying a déjà trouvé le nom "le beurre et l'argent du beurre"

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.