Recommencer tous à 0 après une période fixe

• Pour remotiver tout le monde pourquoi ne pas 1 fois par 1 an ou moins redémarrer tous à 0 en offrant évidemment de belles récompenses aux 1ers?

comme on est pas encore assez d'actifs sur le jeu ça permettrait de toujours avoir que des classements en suspens et tout ceux qui ont finit le jeu pourraient revenir pour être de nouveau très actif.

Surtout que ce qui m'a énormément plu tout de suite sur le jeu ça a été l'ambiance très active sur le tchat général donc peut être que les nouveaux joueurs restent moins à cause d'1 tchat inanimé.

En attendant d'avoir + d'actifs sur le jeu ça serait cool et ça permettrait à Tacos de bosser tranquille sur les nouvelles maps sans se faire tirer dessus constamment par les gangsters impatient :)

• je suis contre. l'option existe déja en fait : tu delete ton compte et tu recommences le jeu à 0... il y a pas plus simple.... je vois pas pourquoi les joueurs qui se sont investi dans le jeu devrait recommencer depuis le départ alors qu'ils n'en ont pas forcement envie, chacun joue comme il veut et selon ses objectifs et je ne trouve rien de ludique à ta propostion qui de plus ne changerait rien à la situation du jeu....

• Je suis contre! La plus pars des gros joueurs ont pris beaucoup de leurs existence pour arriver à la ou ils sont! Cela serais complètement idiot d'être obligé de tout recommencer! Perso comme chichi si je dois tout recommencer vous me revoyez plu jamais!

• Bonjour,

Je suis totalement contre aussi. Le principe du jeu réside justement dans un investissement sur le long terme pour pouvoir réussir à atteindre les derniers raids et obtenir un bon stuff.

Tout comme les autres avis sur le sujet, si je dois recommencer le jeu, vous ne risquez pas de me revoir dessus.

Neka / Les Krokmous