Pourquoi que des mecs ?

• C'est étrange qu'il y ait que des mecs dans les gangsters dispo.

Alors d'accord c'est plus un monde de mecs en général, mais quand même là c'est un peu caricatural.

Je suggère pas de faire des meufs spécifiques, avec des compétences différentes de celles des mecs, là ça serait un peu bizarre...

Mais rajouter juste une apparence meuf à certaines gangsters. Avec un ratio peut être moindre, pour qu'il y ait plus de mecs, c'est plus réaliste.

Ou sinon, ça serait le plus sympa, mais niveau RP ça peut être chelou : laisser le choix, au moment de l'embauche, du sexe du gangster engagé.

Donc, ou bien "rechercher l'équivalent en meuf", donc une meuf avec les mêmes stats que le mec proposé (la solution la moins RP).

Ou, avant de lancer la recherche, proposer trois lieux de recrutement : un ou tombe que sur des meufs, un ou tombe que sur des mecs, un ou c'est aléatoire (plus RP mais un peu plus complexe).

Ces solutions permettraient aussi à certaines ou certains de créer des gangs exclusivement de meufs, ce qui au final est aussi réaliste, et plus RP finalement.

Et vu que (je pense) que y'a plus de mecs qui jouent à ce jeu, de toute façon y'aurait plus de persos mecs si on laisse le choix aux joueuses et joueurs, et donc plus de gangsters mecs que de gangsters meufs au total. Ce qui reste réaliste.

• Effectivement, je sais pas pourquoi c'est l'une des premières propositions que j'avais fait à tacos lol mais bon le moule de ma chichi la mitraille est semble-t-il complexe à réaliser ... du coup le passeport pour renommer la future nenette gangster a pris la poussière et se terre loin au fond de ma malle d'objets en attente ...
    Tacos avait avoué ne pas être au top du top sur les designs et l'ajustement des tenues en mode féminin semblait complexe ! du coup cette idée a été mise en attente et je pense que mes gangsters seront au stade papy avancé "quand" voir "si" une jeune donzelle se pointe un jour sur le jeu

• Ah oui c'est vrai qu'il faudrait redesigner pas mal de vêtements. C'est un vaste taf, pour une amélioration essentiellement esthétique et qui ne changerait pas grand chose au jeu dans le fond. Mais ça serait un plus non négligeable pour attirer certains joueurs, ou joueuses plutôt, et pour l'immersion aussi. Mais en effet je me rends pas compte d'à quel point c'est du taf. Faudrait qu'on bon designer se colle a quelques modifs de fringues. Et après se colle à créer plein de bouts de visages assemblables, ça aussi ça doit être long. Bah... peut-être que pendant le 19ème confinement quelqu'un aura le temps de s'y coller ? Au rythme actuel ça te laisse 4-5 ans avant d'utiliser le passeport !