Objet de soins

• Hello !

Je pense que l'idée peut être adaptée pour ne pas devoir passer par le magasin.

C'est-à-dire un nouveau type d'objet qu'on peut obtenir partout (combats, marché noir, ..etc) et pas achetable dans le magasin (pour les raisons citées par Monsieur PHP).

En fait j'avais également déjà pensé à un système du genre. Et pour éviter trop de facilitée (surtout lorsqu'on pourra s'échanger des objets entre joueurs), le nombre d'objets à emporter en raid par son équipe de gangsters est non seulement limitée (3 ou 4?), mais également doit être prédéfinie à l'avance avant de démarrer le raid.

Un peu comme si on "donnait" les objets à notre petite équipe de gangsters, et qu'ils partaient avec. :)

Qu'en pensez-vous ? :-)

• Perso, je ne suis pas d'accord: un système de potion/regénération n'est pas nécessairement source de "pay to win" s'il est bien mis en place et bien adapté. Pour moi, cela peut être des ressources trouvées tout comme des ressources achetables (un peu comme le pied de biche^^).

J'adore l'idée d'équiper son équipe pour un raid :)

Par contre, poue l'échange de ressources, tu as un bon système contre le multi-compte? ^^