LE guide du débutant pour les débutants par un débutant

• Objectifs

Vous donner la base en version débutant en sachant que beaucoup de choses évoluent et que c'est un point de vue de noob. Je parle de grandes lignes mais vous aurez plus de détails en jouant tout simplement.

L'Argent

Entrons directement dans le vif du sujet, le nerf de la guerre, c'est à dire l'argent

Il y a seulement trois moyens d'en avoir

-Les JOBS avec le garage

-Les Raids sur les billets de banque

-Les sacs dans le marché noir

Sachez que faire des raids et des jobs est primordial, le marché noir est complètement inutile au départ puisque source de dépense d'argent, je préfère vous dire ne pas le monter avant le niveau 20 ou le deuxième garage.

LA priorité est de monter le deuxième garage, car vous doublez votre potentiel de revenus, voir avec les jobs des gangsters qui montent aussi, vous le triplez

Sachez aussi que le premier dimanche, vos gangsters ne vous demandent pas d'argent.

Les Gangsters

Il existe Tireur, Support et Tank

Si à la première mission vos gangsters de bases sont suffisants, il vous faudra plus tard un Support pour continuer à avancer.

Mais vous recevrez dans les premiers jours un gars en recrutement, ne vous jetez donc pas sur n importe qui et pensez à attendre ce bonus.

Souvent on prend un gars faible salaire et fort potentiel pour les jobs et des gros salaires et fort potentiel pour le reste.

(le potentiel est visible avec l'étoile sur la fiche de gangster)

Vous pouvez également virer un gangster en allant sur sa fiche, les trois points en haut à droite.

Les Alliances

De base vous allez intégrer une alliance vers les premiers niveaux, vous pouvez y rester ou en partir avec la page alliance en cliquant sur votre ligne dans les membres "démissionner"

De plus construire votre alliance ne demande pas de ressource, vous pouvez donc facilement trouver votre bonheur

Les alliances servent surtout au départ pour les conseils avec les membres, les rapports d'alliance qui font progresser votre alliance MAIS AUSSI VOUS, et les bonus débloqués par celle-ci pour les PVE ou jobs au garage

Choisissez donc bien votre alliance et ne restez peut-être pas dans celle par défaut

Blocage

Alors oui vous risquez d'avoir du mal à passer une mission.

CE N'EST PAS GRAVE

En effet il faudra peut être recommencer plusieurs fois une mission et augmenter la difficulté d'une mission facile pour obtenir un objet et réussir à passer à la suivante.

L'important c'est la composition, l'équipement, le placement des gangsters et LA CHANCE

il n'est donc pas impossible de rester bloqué plusieurs jours sur une mission, c'est aussi le charme d'un jeu

• Merci pource guide.

Pour que le ganster ait un bon potentiel d amélioration doit t il etre avec 1/5ieme d etoile ou le plus possible? ( 1 ou 5)?

Le plus d'étoile possible complétée, 5/5 (tu peux même en trouver des 6/5 mais je crois que c'est seulement en raid. Apres il faut demander confirmation à Tacos

comment finir le tutoriel?

Il faut avancer dans le jeu, je croyais que c était apres le premier Raid, apres je sais plus trop quand il a finit pour moi.

• comment finir le tutoriel?

Le tutoriel se fini après le second raid "Ou est le matos ?" !

"Ou est le matos ?" est un raid qu'on peux faire sans problème la première fois... Mais pas sans mourrir !

Si tu meurs pendant un boss (celui dans l'immeuble au début du raid par exemple), retente le combat et tu verras qu'il y aura un bouton spécial avec le Cousin dessus qui va t'expliquer la stratégie à avoir pour gagner à tous les coups :-) !

Ca te permet d'en savoir plus sur le positionnement en combat.