Salut, ça serait bien si on avait un genre troc de marché entre les joueurs. Qu'on se vende les objets de trop ou que l'on veut plus, au lieu de les jeter. Merci ce jeu je l'adore.
un magasin d'objets entres joueurs ( un troc )
-
-
A bien réguler dans ce cas, pour ne pas avoir de "don"entre gang d une meme alliance permettant a des gangsters de bas niveau d etre surarmé.
La solution pour l instant est de recyclé dans le marché noire
-
Mais le marché noir et son recyclage est lourdement cher. Personne a autant les moyens d'acheter le premier niveau de ce marché et c'est dommage de perdre autant d'objets en les jetant. Mais si le marché entres joueurs se met à jour, on pourra vendre au plus offrant, selon une heure définie, et le dernier qui a misé de l'argent dessus remporte l'objet en versant l'argent à l'autre, comme il se fait dans des sites de vente en ligne. Il y aura alors pas de tricherie entre gens appartenant à la même alliance.
-
oui , dans ce genre la pourquoi pas.
-
Tacos à prévu déjà cette possibilité pour une prochaine mise à jour
(Je ne sais pas si c est avec l ouverture de la nouvelle région ou apres)
-
Il faudrait aussi qu'il met en place la cumulation des points en trousse de pharmacie, comme ça le soigneur on le blinde à mort mdr avec toutes les trousses de pharmacie qu'on trouve. ET on les jete pas et elles prennent plus de place.
-
Dans ce cas ajouter simplement un onglet supplémentaire au marché noir qui permettrait le commerce entre mafieux serait selon moi le plus adapté.
Le tout en fixant un prix de vente minimum selon la rareté de la marchandise.De cette manière aucune triche ne sera possible.
-
Et le vendeur du marché noir prend sa petite commission (parce qu'il faut pas déconner non plus
)
-
Hello !
Super sujet
, effectivement comme dit Steiner, c'est une fonctionnalité qui est prévue pour bientôt (en même temps ou juste après le prochain territoire, à voir).
Comme dit Vongola, ce sera fort probablement via un nouvel onglet dans le marché noir.
Et bien sûr, le vendeur prendra une commission sur toutes les ventes (on est mafieux ou on ne l'est pas !).
Comme discuté également dans le chat, nous prévoyons un système pour éviter les déséquilibres potentiels :
- Tous les objets auront comme "Prérequis" d'avoir terminé au moins une fois le raid dans lequel l'objet se trouve initialement.
De cette manière, un nouveau joueur ne pourra pas équiper les armes du raid "Rush Final", même si il a cumulé assez d'argent pour l'acheter.
-
L'idée d'un prix minimum selon la rareté est aussi intéressante en plus je pense. Pour éviter des dons abusifs.
-
Il faudra aussi des paliers maximums pour eviter qu'un joueur qui est richissime ou qui arrête le jeu ne donne tous ses dollars à un ami, qu'en pensez vous?
-
J'approuve Alfie
-
nope moi j'aime pas l'idée
le jeu est de trouver par soi meme donc je trouve ca chien qu'un gus ce retrouve plus fort qu'un autre juste parce que sont alliance lui refourge du stock
-
Tu n'a pas saisi Joe.
Il s'agirait d'un commerce d'équipement réunissant la globalité des joueurs.Des tarifs minimum étant en plus fixé selon l'objet.
Et si vraiment tu veux aller plus loin, on peux envisager un système qui se rapproche du Marché Noir.
Tu reçois x offres de vente selon le niveau du commerce, et si l'objet est vendu à quelqu'un d'autre, il se remplace par un nouveau.
Faire la tentative de donner un objet deviens compliqué avec ces mesures.
-
ah oui le troc , bonne idée car j'ai vu le prix du marché noir ça pique pour un débutant..