• Hellow tout le monde :-)

Petit sujet pour lancer le début par rapport à un sentiment que j'ai depuis le début que je joue: Je trouve qu'on level up beaucoup trop vite. Perso, j'en suis à éviter les points d'XP le plus possible parce que j'ai peur de me retrouver avec un haut niveau sans les armes adaptées. Surtout quand on fait des missions pour récupérer du matériel (genre, tombé du camion) qui ne donne pas du matériel de dingue (sauf les pieds de biche qui sont sympas) et qu'on passe plusieurs niveaux ainsi...

Vous en pensez quoi? :-)

• Salut thedadateam

Le leveling est peut-être rapide en effet... C'est à discuter ! Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les autres joueurs.

Après, il faut noter qu'arrivé au niveau 50, le niveau de gang ne rapporte "plus que" des Bloody Coins et des jours de Grand-Banditisme (en plus de quelques points d'actions par-ci par-là).

Et surtout, le niveau de gang n'est absolument pas pris en compte dans le Matchmaking et dans le PvP en général.

Si un joueur niveau 50 a un gang aussi puissant qu'un joueur niveau 100 (ce qui est théoriquement possible si le joueur est très stratégique et a un peu de chance), ils peuvent tous les deux se retrouver dans un combat PvP l'un contre l'autre et donc à "puissance" égale.

Le niveau de gang est donc représentatif que de "l'ancienneté" d'un joueur au final.

Mais la question du leveling trop rapide se pose quand même.

• Ca c est sympa. je suppose qu il sera possible apres de segmenter les iles differents par apres ? quand il y aura des level 600,700... ou qu il y aura des nouveaux bonus / armes combo pour des caps importants ( tout les 100 niveaux )

Sinon on arrive assez vite j ai l impression avec les gros ( un 50 avec des 700 ca serait particulier?)

Bon courage Tacos, continue ton super job 😉

• Hellow :-)

Merci pour la réponse :-)

En faite, ce qu'il y avait derrière ma remarque, c'est que, malgé le fait que le jeu soit jeune et qu'on ne joue que depuis quelques semaines, il y a déjà de fameuse différence de niveau (et de force) entre les gangs. Genre, ceux qui arrivent maintenant vont déjà avoir beaucoup de mal à rattraper les "plus anciens".

De même, pour le PVP, il y a de grosses différences de niveaux/force, ce qui fait qu'on jour toujours contre les mêmes et/ou difficile de trouver un combat équilibré.

Maintenant, ce n'est pt-être pas dans les niveaux du gang qui fait cela mais autre part ^^.

Est-ce que d'autres ont aussi ce ressenti? :-)

• Le niveau du gang importe assez peu, ce qui compte c'est surtout l'équipement que tu as réussi à obtenir dans les coffres de raids.

Je trouve au contraire que les "nouveaux" ont très vite rattrapé les plus anciens en terme de puissance, que ce soit dans le classement pve ou PvP.

À la fin du 1er territoire les plus anciens sont plutôt sur de l'optimisation de compétences et de jet d'objets donc notre puissance n'augmente presque plus. Si un joueur fait tous les raids et obtient les objets intéressants dans chacun d'eux en un mois il aura une puissance assez similaire à quelqu'un qui joue depuis 3 mois.

Simplement le level en chiffre de celui qui joue depuis 3 mois sera plus élevé mais le level n'apporte pas davantage actuellement, ça indique juste que tu as fait bcp de raids.