Frequence Optima

• A quelle fréquence voulez vous voir optima? 17

Les résultats ne sont visibles que des participants

Hello Tacos,

Je crée ici un sondage pour que tu ais une idée de ce que penses les gangsters de la fréquence d'optima. Je pense que l'on a tous kiffé l'event mais la laisser aussi régulière lui fait perdre de son charme (avis qui a l'air d'etre partagé par plusieurs personnes.

Elle pourrait cependant continuer a venir nous harceler de manière ponctuelle ( ce qui lui rajouterai son charme piquant ! )

Une nouvelle caractéristique des alliances pourrait être d'avoir un detecteur ou guetteur d'optima qui permet de donner une estimation (+ ou - precise en fonction du niveau de la caractéristique) de sa future arrivée.

• Hello tout le monde,

Déjà merci BelgiumMafia pour le sondage, dont les résultats sont intéressants.

Concrètement, la "fonctionnalité" Optima telle qu'elle est mise en place aujourd'hui, n'est pas sa version définitive, mais plutôt une version de transition.

L'objectif final est de créer une réserve/un pool d'au moins 7 adversaires, parmi lesquels 1 sera choisi au hasard chaque jour pour être l'event journalier de 21H. De cette manière, vous aurez la chance de combattre un adversaire différent chaque jour et chacun donnera des récompenses qui lui seront uniques.

Pour les events saisonniers, comme Halloween, la rotation journalière sera suspendue pour laisser place à un adversaire saisonnier unique, qui restera pour une durée à définir.

Pour finir, bien que l'idée d'apparition ponctuelle soit séduisante, on préfère rester sur une heure fixe et donner un rendez-vous quotidien aux joueurs.

Cependant une dynamique entre les alliances et ces" adversaires d'event" est également dans les tuyaux et on pense qu'elle satisfera toutes les alliances : aussi bien celles qui débutent que celles investies à fond dans le jeu ;)

• Pour ma part j'aime bien avoir une heure fixe, deux heures fixes serait même encore mieux ! :whistling: ^^

Tous les après midi et le soir je n'ai pas la possibilité de me connecter, sauf certains jours durant lesquels j'ai de meilleurs disponibilités.
    Si l'événement devient aléatoire, je ne pourrais donc pas me permettre de rester attentif tout au long de la journée, et les joueurs h24 derrière l'écran ( Façon de parler, vous m'aurez compris ! ^^" ) auront quant à eux un avantage considérable.

En revanche sur une ou plusieurs heures fixes, je peux essayer de m'organiser en conséquence.

Je pense à tous ceux qui ont des journées très actives que ce soit dans le domaine professionnel, familial, ou encore sportif.
    Si ils loupent tous les meilleurs événements parce que ça ne correspond pas à leur temps de jeu, cela peux rapidement devenir une source de frustration.

• Salut à tous et Merci à Belgium pour ce sondage :)

Le concept des horaires fixes je pense que c'est top puisque ça fait office de point de rendez-vous entre joueurs. C'est pas mal car ça anime le chat, on sait qu'on va tous +/- se retrouver autour de cette heure-là avant/pendant/après Optima.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec Dax. Si cet horaire-là ne nous convient pas, on l'a dans l'os mdr ! Et c'est un peu rageant.. ;(

Donc, pourquoi ne pas faire des horaires fixes mais différentes selon les jours de la semaines (Lundi 19h, Mardi 20h, Mercredi 21h...) ? Ou même en fonction des semaines du mois (1ère semaine à 19h tous les jours, 2ème semaine à 20h tous les jours...).

De cette façon on contenterait tout le monde ? :thumbup::thumbup::thumbup: