Propositions d'un Pacifiste

  • Etant un grand pacifiste qui s'est retrouvé au milieu d'une guerre déclenchée par 2 associations qui se sont alliées en douce et qui possèdent pratiquement tous les meilleurs combattants j'ai quelque idées pour limiter les dégats.



    * Instauration d'un jour Off :


    On en a vraiment marre chez les Parrains de recevoir chaque jour des plaintes à cause de Chichi et Yu qui massacrent tous les gens qu'ils rencontrent dès qu'ils partent se promener.


    Du coup, en créant un jour de repos par semaine ça nous permettrai de souffler un peu car on en peut plus de devoir constamment envoyer des excuses à toutes les associations terrorisées.


    Courage à tout ceux qui les croisent souvent je pense notamment à Marrons et Bleus, SJWForever, Nielmort, Dirty Talk, D wilda Elsasser, Xorangang, BelgiumMafia et Dax.


    Ce jour de paix permettraient surtout à toutes leurs victimes de soigner leurs bobos.




    * Suppression des Armes au Corps à Corps :


    De nombreuses personnes font régner la terreur depuis trop longtemps avec des Lames Scorpion comme Kill, El Padre, PHP, Sam Super Squad, Uchiha, duncanfred, yuying, Chichi, Vongola et Marrons et bleus.


    Et, depuis l'arrivée du nouveau territoire, on y trouve déja des Machettes, Des Pièges à Loup, des Gaz Toxiques Comprimés ou encore des Dagues et qui sont absolument tous beaucoup plus puissant que les mortels Lame Scorpion.


    Trouvons le créateur de ces engins de la mort et stoppons le. :)