Guide d'utilisation du forum

• Pour accéder aux paramètres de ton profil, tu peux cliquer sur ton icône en haut à droite :

Depuis ce menu, tu peux changer les réglages de ton compte comme le mot de passe en cliquant sur "Gestion du compte".

Mais si tu souhaites modifier ton profil, tu peux cliquer sur "Modifier le profil".

Tu peux même voir le compte Bloody Rules associé au même mail que ton compte forum dans la section "À propos" :

Dans la section profil tu peux écrire un petit texte ton concernant, modifier ton avatar ainsi que ta photo de couverture, ta signature, et pleins d'autres informations.

Explication des points de menu lorsque tu cliques sur ton image de profil sur le menu supérieur :

Mon Profil

Mon profil - Accède à ton profil en consultation

Modifier le profil - Accède à la modification de ton profil

Mon compte

Gestion du compte - Accède à la modification de ton compte

Avatar - Accède à la modification de ton avatar

Signature - Accède à la modification de ta signature

Mes paramètres

Général - Accède aux paramètres généraux du site communautaire (Affichage, interface, date et heure, ...)

Confidentialité - Accède à tes paramètres de confidentialité (qui peut voir ton état, ton profil, ...etc)

Notifications - Accède à tes paramètres de notifications (configure les notifications email, dans le site, ...etc)

Communauté

Notifications - Accède a la liste de tes notifications

Membres suivis - Accède à l'activité des membres que tu suis dans le site communautaire

Membres bloqués - Accède et gère les membres que tu as bloqués.

L'équipe est à ta disposition si tu as besoin d'aide ou si tu as une question. N'hésite pas à nous contacter par message privé, à créer une discussion dans le forum d'aide ou à nous contacter en jeu.