Des débuts prometteurs ou pas lol

• Faut essayer qu'on m'a dit alors j'ai écris un ti truc pour little YUYI, t'inquiètes STEINY tu viendras après hein !!

Je sais plus trop quel jour on était mais une chose était certaine, il faisait nuit, nuit noire même...

mes lunettes étaient peut-être cassées aussi, faudrait que je vérifie :/

Les étoiles avaient délaissé le ciel pour se concentrer sur un autre univers que le mien et j'errais dans ces ruelles sans me rappeler ni où j'allais ni même d'où je venais !

ça faisait longtemps que j'avais pas pris une cuite comme celle là dediou <X

c'est alors que je vis un homme sortir d'un bâtiment, il était pas grand mais il marchait vite ...

Il avait laissé sur le carreau la moitié des gars du bar d'où il venait de sortir, sûrement un règlement de compte vu l'endroit

d'ailleurs j'avais du tourner en rond car j'avais passé la soirée dans ce bar il me semblait bien, j'étais intriguée :/

N'ayant plus toute ma tête et ne sachant pas trop où aller je décidais de le suivre ..

Comme on dit chez moi "depuis 5 minutes" : faut suivre le vent, mais s'il sent mauvais prend un nouveau repère et le lâche pas ! :S

C'est donc ainsi que cet homme mystérieux devint sans même le savoir mon guide dans la nuit !

Il dût se sentir épier car sa cadence changea subtilement

ou alors les émanations du rhum de la soirée sentaient plus forts que je ne le pensais ...=O

Soudain il fit volte face et je me retrouvais nez à nez avec un chinois ! Oui oui un vrai mais bizarrement il avait l'accent lyonnais:/

ou c'était mon hoquet qui perturbait mon oreille interne ? j'aurai pas su dire :?:

Bref, j'essayais de paraître étonnée et faire genre, oui il y a un problème mais visiblement mon jeu d'actrice fit un flop

Depuis le primaire on me dit que si je souris en lisant le texte je suis pas crédible, j'aurai pas du sourire je le savais pourtant arf :thumbdown:

Puis d'un coup il se mit à rigoler, visiblement mes couettes le faisaient marrer ou alors ma trogne, je sais pas mais son rire chaleureux eut un effet positif sur mon humeur

C'est alors qu'il se mit à me papoter :

Vous êtes la comique qui avez donné le numéro de votre CB oralement au barman au lieu de lui filer pour payer hein, je vous reconnais :D : la tronche qu'il a tiré ça valait son pesant d'or

euh je crois bien que j'ai fait cela ouaip mais l'autre il me dit donnez votre numéro de carte ben je lui ai donné le numéro quoi, il avait jamais dit la carte:saint: Pi il dira plus rien d'ailleurs maintenant

Vous m'avez fait grave marrer en tout cas!! mais qu'est ce que vous faites dans le coin ma petite dame, les rues sont pas sûres vous savez :thumbup:

Alors déjà je suis pas petite, après je sais me défendre toute seule, si vous voulez le vérifier:cursing:

Calme calme je vous crois, pas de soucis mais cela n'explique pas ce que vous faites à une heure aussi tardive dans le coin ? Et pourquoi vous me suiviez, car vous me suiviez n'est ce pas ?;)

heu c'est à dire que la nuit est noire et que je suis un chouillat mais alors juste un chouillat paumée il semblerait:saint:

ahaha c'est bien ce que je me disais aussi mais gaffe y a des gangs partout sur hazing, cela peut devenir dangereux la nuit

la fraîcheur de la nuit me faisait décuver et ce personnage jovial m'aidait à retrouver mes esprits

Les gangs ? : même pas peur j'en ai un moi aussi,8o mais pardon je me suis pas présentée : je m'appelle Chichi, Chichi la mitraille pour ceux qui m'ont regardé de trop près d'ailleurs, et vous êtes ??

Enchanté, moi c'est yuying, miss Chichi :*

Y a pas à dire il avait le style le petit chinois hihi :love:, il savait me causer et pour sûr au vu de la démo de tout à l'heure il savait se battre :thumbup:

Je décidais donc de lui proposer de rejoindre l'alliance que j'avais rejoint il y avait peu, on cherchait du sang neuf,

je me lançais donc :

J'ai vu que vous saviez vous battre ? ça vous dirait de vous joindre à moi, je suis dans une petite alliance qui cherche à faire son trou : : Les parrains !! si vous voyez ce que je veux dire8)

D'un coup les sirènes se mirent à retentir ... Surement l'incident au bar

Merde les flics !! ||

On l'avait dit en même temps, nos regards se croisèrent et en une fraction de seconde on détalait à l'unisson...

On passa le restant de la nuit à se raconter nos parcours respectifs, nos envies, nos techniques ...

Et depuis méfiez vous car si vous en croisez un des deux, soyez assuré que les flingues de l'autre ne sont pas loin de vos miches ...:evil:

• Du recrutement de Steiny à la nomination de yu

Quelques semaines après ma rencontre avec yuyi et sa venue dans l'alliance, celle-ci commençait à se faire connaître et le commerce allait bon train !

Chab le chef des parrains cherchait toujours à recruter des gangsters avec de la poigne et la petite fusillade qui avait eu lieu dans le bar quelques jours plus tôt nous avait ramené un bon paquet de prétendants !

Les histoires allaient bon train et j'avais finalement appris pourquoi yuyi avait du user de ses talents de tireur et faire un peu le ménage ce fameux soir !

La gazette relatait que les esprits s'étaient un tantinet échauffés quand une chtite nenette on dira pas qui ?? :/ avait buté le barman sans prévenir !

ce qui au passage n'est pas vrai du tout, je l'avais prévenu que de se moquer pouvait lui coûter cher et il m'avait pas cru ! Nan mais, il m'avait pas laissé le choix :cursing:

Du coup la suite était limpide : sans plus personne pour servir à boire à des gangsters en manque de sensations il ne restait pas moults options outre la bastonnade à coup de flingues ...

Ils sont tellement prévisibles ces loulous 8o

Il n'en demeure pas moins que les infos dans la gazette étaient documentées et fournissaient nombres de détails percutants ! C'était une bonne source d'informations !

Le journaliste d'investigation qui avait relaté les faits savaient nous plonger au coeur de l'action !

Il possédait en sus, un humour détonant et un amour du Desert Eagle sans commune mesure.

Comment je le sais me direz vous ? ben c'est pas compliqué, j'avais eu chaud aux miches lors de notre première rencontre

heureusement que le ridicule ne tue pas ||

Ben oui il avait l'air tout novice et fraîchement débarqué de sa campagne le gars, un faciès tout jovial quoi !

j'avais été étonnée quand on m'avait appris qu'il était l'auteur de l'article qui avait mis mes neurones en émoi !

C'est pas tous les jours qu'on parle de vous dans le journal hein:love:

Du coup j'avais tenté de l'approcher mais le bougre était sur ses gardes et avait une tendance à tirer avant et parler après quoi !

Il avait donc dégainé plus vite que son ombre en criant un truc du genre :

je suis le roi du Desert eagle et de la gachette, pan pan t'es mort !!

Le tout ponctué d'un large sourire ^^

J'avais esquivé de justesse mais mes couettes en avaient pris un coup, il avait du potentiel à n'en pas douter, bon il était un peu fougueux et ne faisait pas vraiment attention à qui il avait en face ! lui son kiff c'était les duels et l'écriture !!

Nan mais ça va pas la tête, t'as bousillé mes couettes et mon ruban, j'en ai tué pour moins que cela:cursing:

Heu pardon j'avais pas fait attention, je croyais qu'on venait encore me chercher pour un duel :rolleyes: Au fait salut moi c'est Steinert !! :saint:

Ouais je sais qui tu es ! Pourquoi crois tu que je te suivais arf et bon Ok excuses acceptées mais calme la prochaine fois hein ou je te remonterai tes baloches moi même dans le futal dediou !

Sinon moi c'est Chichi;)J'ai beaucoup aimé tes écrits dans la gazette ... ça te dirait de venir boire un verre ??

Ok mais pas trop longtemps j'ai mes choupettes d'amour à rejoindre d'ici une heure...

Ben oui en plus d'être un gangster c'était un mari et un papa gâteau quoi, mais bon pour le business il était là à n'en pas douter ! On discuta longuement et le courant passa bien ...

Je ne lui ai jamais tenu rancune de notre première rencontre et quand yu annonça son intégration au sein des parrains, cela apporta un vent de fraîcheur sans commune mesure !!

Puis il y eut le grand Clash 8|, le chef des parrains nous fit une grosse dépression, c'est courant dans le milieu quand le voisin sort des flingues plus gros et que tu peux pas lutter ! Cela nuisait à l'alliance et c'est rien de le dire, le business se cassait littéralement ailleurs on va dire ...!

C'est suite à cela que Yuyi pris sa place dans le fauteuil de cuir, personne ne dit mot et notre alliance de parrains bien que conservant son nom pris des apparences de Triade assassine ... Mais ça c'est une autre histoire un autre jour, un nouveau duel quoi !