Changement du coût de l'effacement des competences

• Parce qu'au début on est tous des noobs et qu'on achete n'importe quoi, en prévision des nerfs à venir, et parce qu'il semblerait qu'en fonction des raids il faut changer regulierement de competences, je propose que l'on paye en dollars et non pas en bloody coins l'effacement des competences des gangsters.

j'imaginais un modèle progressif, chaque annulation augmentant le coût de la suivante. Ainsi, pour chaque gangster, on pourrait imaginer que le premier effacement coûte 2000 dollars, le second 4000, puis 8000,16000,32000 et enfin au maximum 50000 dollars pour les suivantes.

Les prix sont donnés à titre indicatif, je n'ai pas assez de recul pour concevoir ce que peuvent représenter de telles sommes à long terme, mais le but est tout de même de restreindre les changements abusifs de competences.

Qu'en pensez vous?

• Apres je sais que Tacos parles d'avoir des compétences sous forme de carte, un peu comme celle du bonus journalier

Cela pourrait être un mixte entre ce que tu proposes et ce qu'il imagine (Une compétence peut se stocker dans l inventaire) bon ok va falloir faire de la place mais c'est pas trop mal. Et pour l équiper ou la déséquiper, faire payer une somme en dollars

• Alfie Solomons

Je comprends que le prix est actuellement potentiellement trop dissuasif, surtout sachant qu'un joueur débutant a le droit a l'erreur.

Dans la prochaine mise à jour, le prix sera réduit à 5 BC à la place.

L'idée de devoir dépenser de l'argent à la place n'est pas mauvaise, mais je préférerais pour le moment rester sur des BC. (en tout cas, a réévaluer après avoir baissé le prix à 5bc)

Une petite somme de BC permet à la fois de rendre la fonctionnalité accessible à "tous" (5bc = 3 raids où le joueur tombe sur les BC) mais représente quand même une monnaie rare, donc encourage le joueur a bien réfléchir avant d'oublier et d'apprendre une compétence malgré tout, ce que je trouve intéressant.

Steiner

Lorsque j'avais parlé des compétences sous forme d'objets (ou cartes) je faisais référence au fait que lorsque l'hôtel des ventes sortira, les joueurs vendront leurs objets compétences (bonus journaliers) sur l'hôtel de vente, et que donc il sera théoriquement plus simple pour un joueur d'obtenir la compétence qu'il souhaite à n'importe quel moment (si il y met le prix) ! Et plus tard, les objets-compétences pourront sûrement se trouver ailleurs du coup :).