Nouveau concept: l'Atelier

  • Afin de rendre le jeu plus complet, et surtout afin de rendre une utilité aux dollars une fois tous les investissements effectués, je souhaiterais proposer un nouveau gadget ou batiment pour chaque gang: l'Atelier.


    QdPhBmSaSNimcLpWjmB5Jw.png


    Celui ci aurait pour but d'améliorer les équipements que nous possèdons en échange de dollars, avec par exemple la possibilité de booster chaque stat de l'equipement une fois.

    Prenons un exemple afin de mieux m'expliquer: J'ai un foulard tête de mort me donnant 3 force, 3 combat, 3% pv max.

    Pour disons 10000 dollars, j'ai la possibilité de passer le bonus de force ou combat à 4, et augmenter les pv max a 5%. Si je veux monter ces trois bonus , il me faut donc 30000 dollars.

    Je pense qu'il ne faudrait avoir la possibilité de monter qu'une seule fois chaque stat ou bonus, et on peut imaginer qu'upgrader un item legendaire coute plus cher que monter un item epique ou commun. Ainsi à long terme, à coups de dollars on pourrait abaisser la difficulté de certains de nos raids.

    Afin de récompenser l'effort et le temps que prendrais le codage d'une telle chose, on peut aussi imaginer que l'atelier permette de débloquer des skins uniques pour les objets legendaires en echange de bloody coins. Une sorte de bonus cosmetique n'impactant absolument pas le jeu mais permettant de personnaliser un peu ses armes et vetements préferés.

    Qu'en pensez vous?

  • Salut Alfie Solomons ,


    C'est une idée géniale :love: !

    Pour être honnête, elle est prévue dans notre roadmap depuis quelques temps :saint:. (la fameuse fonctionnalité end-game mystère)


    Nous allons probablement partir sur un système avec encore un peu plus de complexité, utilisant les matériaux recyclables notamment, un système de leveling de l'"atelier", la possibilité de rajouter des caractéristiques qui n'existent pas sur un objet... etc


    Les objets ainsi modifié auront également le nom du gang apposé sur l'objet, comme une signature d'artisan ("Amélioré par Tacos"), qui sera bien entendu vendable dans le (futur) hôtel de ventes !



    Bref, forcément j'approuve cette idée :saint: !