Nouveau concept: l'Atelier

• Afin de rendre le jeu plus complet, et surtout afin de rendre une utilité aux dollars une fois tous les investissements effectués, je souhaiterais proposer un nouveau gadget ou batiment pour chaque gang: l'Atelier.

QdPhBmSaSNimcLpWjmB5Jw.png

Celui ci aurait pour but d'améliorer les équipements que nous possèdons en échange de dollars, avec par exemple la possibilité de booster chaque stat de l'equipement une fois.

Prenons un exemple afin de mieux m'expliquer: J'ai un foulard tête de mort me donnant 3 force, 3 combat, 3% pv max.

Pour disons 10000 dollars, j'ai la possibilité de passer le bonus de force ou combat à 4, et augmenter les pv max a 5%. Si je veux monter ces trois bonus , il me faut donc 30000 dollars.

Je pense qu'il ne faudrait avoir la possibilité de monter qu'une seule fois chaque stat ou bonus, et on peut imaginer qu'upgrader un item legendaire coute plus cher que monter un item epique ou commun. Ainsi à long terme, à coups de dollars on pourrait abaisser la difficulté de certains de nos raids.

Afin de récompenser l'effort et le temps que prendrais le codage d'une telle chose, on peut aussi imaginer que l'atelier permette de débloquer des skins uniques pour les objets legendaires en echange de bloody coins. Une sorte de bonus cosmetique n'impactant absolument pas le jeu mais permettant de personnaliser un peu ses armes et vetements préferés.

Qu'en pensez vous?

• Salut Alfie Solomons ,

C'est une idée géniale :love: !

Pour être honnête, elle est prévue dans notre roadmap depuis quelques temps :saint:. (la fameuse fonctionnalité end-game mystère)

Nous allons probablement partir sur un système avec encore un peu plus de complexité, utilisant les matériaux recyclables notamment, un système de leveling de l'"atelier", la possibilité de rajouter des caractéristiques qui n'existent pas sur un objet... etc

Les objets ainsi modifié auront également le nom du gang apposé sur l'objet, comme une signature d'artisan ("Amélioré par Tacos"), qui sera bien entendu vendable dans le (futur) hôtel de ventes !

Bref, forcément j'approuve cette idée :saint: !

• petit ajout maintenant que l'HdV est présent.

Pour l'amélioration et la transformation des items, il pourrait être interessant que cela coute 1 materiau recyclable légendaire, qui seraient obtenus en recyclant donc des objets legendaires ( avec par exemple une maitrise d'alliance permettant d'augmenter le nombre de materiau acquis en recyclant un item.)

Ainsi, tous les petits Desert eagle et autres légendaires des premiers raids trouveraient preneur, ce qui pourrait fortement aider les jeunes gangsters à se developper, qu'en pensez vous?

• J'y pense mais... pour pousser encore plus loin, une fonctionnalité qui pourrais être déblocable en fin d'amélioration d'atelier et a un certain niveau (question d'équilibrage en quelque sorte je suppose)

La possibilité d'améliorer la classe d'une arme/équipement? Ça coûterais une blinde, mais sa permettrais d'augmenter la performance d'une arme basique en quelque chose d'un peut plus haut niveau...

Genre si quelqu'un avec des goûts un peut spécifique, genre, un collectionneur ou un fana d'armes, films, jeux, voudrais utiliser un certain objet, mais que ce dernier n'est pas vraiment...performant.

Genre quelqu'un qui voudrait équiper sont heal avec un Luger. Ou sont tireur avec un colt python.

Je pose ça la juste comme ça en passant hein.

Ils sont prêts a tout pour changer le sombre future de leurs leader, et camarades morts, Tout ça pour protéger un monde de délinquants. Tokyo Manji gang, Toman, débarque dans un monde qui n'est pas le leurs, sur une archipel dont ils ignorent tout, et dont la violence y sévissant vont a l'encontre de leurs principes.

Seront ils capable de protéger les principes des membres fondateurs, les valeurs de leur drapeau, tout en ce frayant un chemin a la recherche de leurs cible?...

Tokyo-Revengers-Manga-News-Gang02.jpg?ssl=1