Ajout de maitrises d'alliance

• Parce qu'à 11 ou 15 voire 19 membres d'alliance actifs , les maitrises risquent d'être vite remplies pour les plus vieilles alliances. Je souhaite donc proposer l'ajout de nouvelles maitrises afin de repousser encore la durée de vie du jeu, et de rendre plus attractif encore le jeu en alliance..

Tout d'abord, raid defensif et offensif, devraient avoir un ou deux niveaux de +, afin de rendre le déblocage de ces maitrises vraiment interessant. Ensuite, vu les dernieres infos données par Tacos, je pense qu'une maitrise boostant sensiblement le gain pur de dollars dans les jobs ( du genre Job savoir faire) pourrait être interessante.

Avec le concept de "L'atelier", peut être que des maitrises baissant le cout en dollars et en materiaux recyclables des transformations des equipements pourraient avoir un sens aussi, ou bien même une maitrise abaissant le temps d'amelioration ( si celle ci prend un certain temps durant lequel l'equipement ne peut pas être utilisé).

J'irais un peu loin peut être en imaginant qu'en late game, après avoir débloqué beaucoup d'autres maitrises, on en trouve une abaissant très sensiblement le temps de regain de Points d'Actions, ou boostant de 1,2 voire 5 au max le nombre de Pa Max.

Et enfin, peut être un arbre de maitrise dédié au Pvp ou aux guerres entre alliances , mais là n'ayant pas énormément d'infos là dessus je ne rentre pas encore trop dans le détail.

Et vous, quelles maitrises ajouteriez vous au jeu? Etes vous totalement satisfait des maitrises actuelles?