Une histoire qui se répète.

• Yo les mafieux !

Pour commencer, je souhaite féliciter et remercier l'équipe de développement pour l'histoire dans laquelle nos gangsters évoluent.

La suivre est un vrai plaisir pour moi, n'hésitez pas à laisser votre point de vu à ce sujet.

Cela étant fait, j'aimerais bien connaitre votre avis sur l'un des aspects du jeu qui, selon moi, peut mettre à rude épreuve la patience de certains joueurs.
    Il s'agit des dialogues lors des raids.

Ils sont très bien réalisés, je ne critique pas le script, mais parfois contraignants dans le sens ou :
    1. Si un joueur est bloqué au niveau du boss de raid, il doit quand même se refaire tout l'histoire.

2. Sans le mode Grand Banditisme, le joueur doit apprendre l'histoire par coeur !

J'aime bien le rôleplay, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de monde.

Et pour certains nouveaux joueurs cela peux même avoir l'effet d'un répulsif.

Voila, un maximum d'avis sur le sujet s'il vous plaît.

• Soucieux de la viabilité financière du projet (qui n'est pas encore garantie :/), ma première réaction "à chaud" était plutôt négative, je dois avouer.

J'en ai discuté avec Vongola sur le chat du jeu, qui m'a présenté son point de vue. Encouragé par Vongola à sonder un peu plus, j'en ai également discuté avec El Padre, qui était là les premiers mois de Bloody Rules, lorsque la fonctionnalité de "Passer les dialogues" n'existait pas, tout cela m'a ouvert un peu les yeux sur ce sujet ^^.

Cela m'a convaincu, et donc je vous rejoins sur le fait qu'il s'agit effectivement d'une bonne idée qui pourrait améliorer l'expérience des nouveaux utilisateurs.

Ce sera implémenté pour la prochaine mise à jour 8):thumbup: