Fêtes hivernales : votre avis

• Bonsoir à tous,

Les Fêtes Hivernales sont terminées sur Bloody Rules, je voudrais connaître un peu l'avis global de tout le monde ^^.

Qu'en avez-vous pensé, est-ce que l'événement des Lutins vous a plu, auriez-vous des idées pour un événement futur ?

Quelles sont les choses qui vous ont plu et les choses qui vous ont déplu dans cette période ?

Merci et bonne soirée

• Excellent, cela utilise les fonds de l alliance

L'ambiance est bonne enfant, et permet de nous rapprocher. Ce n'est pas de la compétition, et si une personne n'est pas la ce n'est pas handicapant pour les autres.

Quelques petits bug, un coffre annoncé qui est pas présent, un lutin vert trop facile et un rouge trop difficile, mais c'est des petits aajustemements

Sinon des évènements qui font grandir le phénomène d appartenance à une alliance sont géniaux. Je cogite sur des thèmes ou des propositions que je te transmet plus tard ici ou par mp

• C'était génial !!! le bonus apres les lutins, le fais de payer pour les affronter, le fait de choisir quand ont veux les affronter!!!

seul truc qui m'aurais plu, que le positionnement des lutins change d'une fois a l'autre, qu'ont puisse déplacer nos lutin allier aussi aurais pu etre cool mais c'était bien comme ca aussi :) Merci pour ce spécial du temps des fetes Tacos

De vieux chum, de la bieres et ben du plaisir :) que dire de plus :D

Fraternity

• J'ai adoré, après les combats style snowflex c'est un peut dommage pour ceux qui on une mauvaise connexion ou qui ne peuvent pas se connecter a 21h (genre ceux qui on un travaille de nuit ou finisse tard ou bosse dans des zones avec peut voir pas d’accès réseau. Ou même ceux qui vive au canada/québec etc etc (en y repensant dans quelques mois je vais avoir un nouveau boulot de saison qui ce feras le soir et pourrais finir a 22h voir minuit... et j'aurais sans doute pas trop le temp de regarder mon tel dans ce job... T^T )) donc peut être mettre en place un deuxième combat a une heure différente, et faire en sorte que le combat ne sois pas accessible a ceux qui l'on déjà fait? genre une sorte de liste noir si tu l'a déjà combattus une fois dans la journée (pour garder les chose un peut équilibré pour ce que ça importe.)

Pour les lutins y'a juste un truc que j'ai trouvé un peut nul c'est qu'a un moment sur les lutins rouges j'ai réussis a en tuer 6 ou 7, mais j'ai eu que 2 butins xD c'était un peut dommage. Ca et le fait que des fois j'avais gagner 4 butins mais j'en obtenais que 3.

Ils sont prêts a tout pour changer le sombre future de leurs leader, et camarades morts, Tout ça pour protéger un monde de délinquants. Tokyo Manji gang, Toman, débarque dans un monde qui n'est pas le leurs, sur une archipel dont ils ignorent tout, et dont la violence y sévissant vont a l'encontre de leurs principes.

Seront ils capable de protéger les principes des membres fondateurs, les valeurs de leur drapeau, tout en ce frayant un chemin a la recherche de leurs cible?...

Tokyo-Revengers-Manga-News-Gang02.jpg?ssl=1

• je veut dire, a ce moment si ils peuvent pas ce connecter ni le matin ni le soir, j'ai envie de dire qu'à ce point ils essayent juste pas assez. Mais n'avoir qu'un seul créneaux, même ci c'est a 21h, ça marche pas, et quand Tacos commencera a ce concentrer sur le recrutement/la publicité du jeu pour obtenir des nouveaux joueurs, ce seras pas juste "deux trois personne" qui vont être mécontent des horaires d' "event".

en ajoutant un deuxième créneau on pourras pas contenté tout le monde, mais au moins le geste seras fait, et il y auras plus de chances. Qui plus est en faisant un système ou les joueurs qui font un combat genre le soirs ne pourront pas faire celui de matin, ça permettra de donner plus de chance a des gens de ne pas le louper "d'une minute"

Optima/snowflex/etc/etc dure 30mn mais le combat est finis en 2mn, ceux qui ont une mauvaise co même en prenant la peine de ce dépêcher de rentré ou de prendre une pause caca au boulot, parfois ne peuvent même pas faire une attaque le temps que leurs connexion l'autorise.

Ils sont prêts a tout pour changer le sombre future de leurs leader, et camarades morts, Tout ça pour protéger un monde de délinquants. Tokyo Manji gang, Toman, débarque dans un monde qui n'est pas le leurs, sur une archipel dont ils ignorent tout, et dont la violence y sévissant vont a l'encontre de leurs principes.

Seront ils capable de protéger les principes des membres fondateurs, les valeurs de leur drapeau, tout en ce frayant un chemin a la recherche de leurs cible?...

• Idée sympa avec à la fois le boss de 21h qui change, les lutins et les items à ramassés pour le marché de noël. Sans oublier les bonnets de lutin qu'ont pouvait à la fois acheter en boutique, au marché et trouvé également.

Le seul hic c'est l'horaire du boss de 21h (que ce soit Optima ou Snowflex ou quelconque prochain), oui ce fut discuté et on ne peut jamais accommodé tout le monde mais pouvoir faire l'event 2 fois sur une possibilité de 7 dans la semaine, c'est décevant. Il y a des gains qui s'y rattache et on ne peut pas en profiter. Par exemple, il y avait la chaussette que j'aurais bien aimé avoir mais c'était pas possible d'accumuler assez de houx pour me la procurer avec une aussi faible participation.

Faire un 2e tour à 21h, heure du Québec (3h Paris), déjà ce serait une démonstration de l'ouverture au fait qu'il y a pas juste l'Europe dans les joueurs. Avec le principe de ne pas pouvoir le faire 2 fois dans le même cycle (de 21h à 4h Paris) bien entendu. À mon avis c'est à songer sérieusement car un jeu équitable, c'est bien plus intéressant d'y rester et de l'encourager ;)

Et Merci encore Tacos pour l'event ! 8)

• Top event, pour rajouter encore la cohésion de l'alliance avec les lutins (ce qui est déjà le cas car il faut se mettre d'accord sur l'heure de lancement etc) un espèce de combat commun contre des masta lutins pourrait etre pas mal.

Par exemple, apres avoir joué ses 5 combats individuels (apres les 15minutes imparti) on rajoute un combat contre un gros boss lutin qui est commun a tout les membres de l'alliance. On a 5minutes pour rejoindre le combat et on choisit un gangster par gang (donc admettons 4 gangsters en tout si il y a 4 joueurs qui rejoignent le combat) et il faut se mettre d'accord sur le positionnement qui utilise son soigneur qui son tireur qui le tank, quelle compétence, quel placement. ca créerait un grand moment de coordination sympa et ca force a inclure tout le monde avec ses forces et ses faiblesses. Le meilleur joueur de l'alliance va peut etre choisir son meilleure tireur mais du coup il faudra compter sur le soigneur du petit nouveau pour le couvrir... ca peut créer des moments sympa entre alliance :)

• J'ai très bien aimé les events Lutins, ca donne un peu de challenge et de travail en équipe qui peut faire défaut dans le jeu.

Concernant l'event de 21h, je rejoins la majorité, des combats qui durent 2 min, avec le lag du site internet car tout le monde se connecte, c'est osef...

Pourquoi ne pas faire comme certains jeux de limiter le nombre de participation à 3 combats par personne ?

• le problème de faire ça serais que si il n'y a pas assez de personnes qui font assez des dégâts le boss ne serais pas vaincus.