Concernant le pvp...

• J'aime le pvp, quel que soit le jeu auquel je joue, mais je le trouve extrêmement déséquilibré ici. Je ne sais pas comment le matchmaking se fait, mais il serait peut être bon d'y réfléchir. S'il y'a déjà eu des discussions autour de ce sujet, je m'en excuse.

En tout cas, de ma maigre expérience sur ce jeu, rien que pendant mes matchs de classement, je ne suis tombé qu'une fois sur quelqu'un à peu près de mon lvl ; je me suis fait rouler dessus lors des autres "matchs" ou "massacres", appelez ça comme vous voulez... puis le reste du temps, je ne tombe que sur des gens très bien stuff et bien plus forts.

Peut être qu'il serait possible de réunir les gens de même rang ou presque, afin d'éviter ça ? Par exemple, de 1 à 10, de 11 à 20 etc etc ... un sytème de classement Bronze, Argent puis Or qui pourrait reset le dimanche soir ? l'inconvénient serait qu'on ne pourrait pas toujours trouver d'adversaire, et ça pourrait aussi être embêtant pour le contrôle de territoire.

Enfin, je pose ça là, histoire d'avoir votre avis.

• la derniere maj a apporter des changements déja, coté point gagné si trop d'écart entre les joueurs.

ayant été ton adversaire je te comprend, tu n'es pas encore a mon niveau et la victoire était déja assuré, donc oui c'est frustrant au début mais ca change avec le temps et pas dans 3 mois hein, asser rapidement si c'est comme pour moi (qui ce fesait botté le cul sans arret par Bum hahaha)

le gros du probleme présentement est qu'ont est pas encore asser nombreux sur le jeux pour équilibré le pvp facilement

Si tu n'a pas la force nécessaire pour protéger ta famille, tu n'est qu'un déchêt.

Vongola Famiglia

• Salut Boumchtatrap !

Déjà, j'ai été informé par PHP qu'il y a peut-être un bug technique sur les combats de placement, car PHP s'est retrouvé avec un nouveau joueur bas niveau, donc il y a déjà ce point que je dois résoudre qui pourrais améliorer l'expérience des matchs de placement.

Ensuite, et comme dis Joe Blow, le premier problème du PvP est le manque de diversité de joueurs actifs... Bloody Rules n'est pas encore assez connu et nous n'avons pas assez de joueurs actifs connectés lorsque tu choisis de faire du PvP... Je ne peux que t'encourager à parler du jeu sur les communautés que tu connais et à partager ton lien de parrainage du coup :saint: .

Concernant le système de ligue avec Or, Argent, Bronze, il faut savoir que tout est déjà (presque) développé depuis longtemps, ce système de ligue est déjà prévu et implémenté (il manque juste le "Design" des médailles, en vrai ... probablement le plus difficile à faire pour moi en fait xD).

Mais il est tout simplement désactivé depuis le début, car ce type de système ne peut fonctionner que s’il y a un certain nombre de joueurs actifs dans chaque league, connecté au même moment.

Sans cette condition de joueurs actifs, tu ne trouverais que trop rarement un adversaire, voir jamais pour certains cas de figure.

L'avantage du système actuel est donc d'avoir la possibilité de PvP plus souvent, dès que tu en as envie. Le désavantage étant le déséquilibre potentiel sur lequel tu peux tomber, mais comme dit Joe Blow, non seulement ton gang devient plus puissant assez vite au début du jeu, mais aussi le système de MM "apprend" de tes combats, et devrais te repositionner contre des adversaires plus "équilibrés".

Une autre chose à dire aussi c'est que les petites "quêtes" PvP journalière, ainsi que les jetons PvP gagnés malgré la défaite, devrait inciter les joueurs à continuer de tenter de PvP malgré des éventuelles défaites. A savoir que moins ta défaite est écrasante, plus tu gagnes de jetons PvP à la fin :D :evil: !