Les augmentations de gangster, et le potentiel...un peut punitif.

• Donc voilà, j'en suis arriver a un point où, mon gangster 3 étoile, que j'aime absolument que ce sois au niveau de son nom ou sont apparence...viens de me demander sa 4ème augmentation en 2 mois. Sans même avoir gagner énormément de stats ou fait grand chose d'autres que des jobs.

La ou des gangster de meilleurs qualité, a 5 étoiles, ne m'en on demander qu'une voir deux malgré toutes les compétences apprise et stats augmenté. Je trouve ça dommage, et vraiment punitif.

Le jeux me force littéralement a le jeter dehors pour en prendre un meilleur. Et je déteste qu'on me force la main. Tout comme être forcé d'utiliser tel ou telle meilleur arme ou stratégie pour être sure de gagner quelque chose, aka la META. Je ne peut pas changer l’apparence de mes gangster, et sans nul doute une telle mécanique me coûterais une certaine somme, ce que je ne serais pas complètement contre de payer, en plus de celle pour changé de nom.

Mais pas tout le monde peut/pourra le faire.

Donc, je poste ça la, juste un petit feedback, voir un ralage...probablement plus un ralage. xD

J'aime vraiment bien ce petit gars, et j'aimerais vraiment essayer de dépasser la méta du potentiel, et faire grimper ce petit gars jusqu'au sommet, aussi lent que cela puisse être...mais il commence a coûter genre vraiment chers, pour le moment c'est une somme qui peut probablement être couver facilement avec 2 à 4 heures de deals, voirs 2 blanchissements d'argents pour ceux qui n'on pas ce genre de temp libre, mais je trouve ça un peut punitif. On penserais que des gangster de seconde zone demanderais moins d'augmentation que des gangsters de première zone.

Ils sont prêts a tout pour changer le sombre future de leurs leader, et camarades morts, Tout ça pour protéger un monde de délinquants. Tokyo Manji gang, Toman, débarque dans un monde qui n'est pas le leurs, sur une archipel dont ils ignorent tout, et dont la violence y sévissant vont a l'encontre de leurs principes.

Seront ils capable de protéger les principes des membres fondateurs, les valeurs de leur drapeau, tout en ce frayant un chemin a la recherche de leurs cible?...

Tokyo-Revengers-Manga-News-Gang02.jpg?ssl=1

• Juste mon expérience

Un gangster demande une augmentation en général avec

-nouvelle compétence

-Augmentation de stats

-Augmentation du niveau de job

Je pense pas que cela soit lié au potentiel. Mais il m'arrive pour des 5 étoiles d'avoir 2 augmentations demandé à même pas une journée, une competence apprise et un job qui monte, et pendant un moment plus rien

Apres a voir avec Tacos mais je pense que c'est le même truc pour chaque potentiel

• Effectivement, pour le moment le potentiel n'a pas d'impact direct sur les demandes d'augmentations.

Pour compléter la liste de Steiner, il ne manque que deux choses :

- L'ego du gangster (un gangster peut se considérer valoir plus ou moins que ce qu'il vaut vraiment)

- L'ancienneté du gang où il se trouve (le paramètre le moins impactant de tous)

C'est une bonne idée de faire agir le potentiel sur la demande d'augmente... Je pense surtout à l'augmentation liée aux caracs et à l' "ego", ils pourraient être moins importants si le gangster a un petit potentiel. Je vais peut-être rajouter ça dans la prochaine maj.

C'est intéressant car de cette façon, la "META" restera grosso-modo la même puisque pour avoir le "potentiel" meilleur gang, il faudra toujours avoir des gangsters à 5 de potentiels. Sauf que ceux qui choisiront des gangsters avec un potentiel inférieur auront quand même des avantages niveau thunes.

• hmmm je vois, je savais pas qu'il y avais un paramètre d'ego.

Cela dit, l'ancienneté devrais impacté sur la loyauté d'un gangster non? enfin, il y a aussi des gens qui reste longtemps dans un groupe mais n'en sont pas plus loyaux que des nouveau membres... Ou des gens loyaux qui demande quand même un salaire important.

Ils sont prêts a tout pour changer le sombre future de leurs leader, et camarades morts, Tout ça pour protéger un monde de délinquants. Tokyo Manji gang, Toman, débarque dans un monde qui n'est pas le leurs, sur une archipel dont ils ignorent tout, et dont la violence y sévissant vont a l'encontre de leurs principes.

Seront ils capable de protéger les principes des membres fondateurs, les valeurs de leur drapeau, tout en ce frayant un chemin a la recherche de leurs cible?...

Tokyo-Revengers-Manga-News-Gang02.jpg?ssl=1

• Dans la dernière mise à jour

Tacos

Article

Des modifications ont été apportées niveau calculs des salaires.

Le potentiel influe désormais sur les prétentions salariales liées aux caractéristiques du gangster, ainsi que sur son ego.

Pour rappel, l'ego du gangster est une caractéristique invisible au joueur qui correspond à l'estime que le gangster a de lui-même et de ce qu'il vaut.

Un gangster avec un "gros ego" peut donc valoir plus cher qu'un autre gangster meilleur que lui qui a un ego inférieur.

Le potentiel a donc désormais son influence sur l'ego. Un gangster à fort potentiel aura tendance à avoir un ego plus grand (ce qui ne veut pas dire qu'un gangster à 6 de potentiel aura forcément un "gros ego" pour autant).

Et à l'inverse, un gangster à faible potentiel aura tendance à avoir un ego assez bas (de même, ça n'exclue pas la possibilité d'un gangster à 0 potentiel qui a un ego surdimensionné :)).