Concernant le recycleur...

• Bonjour,

je trouve que le recycleur n'est pas / plus assez exploité depuis l'arrivée de l’hôtel des ventes.

D'une part, trouver des matériaux est compliqué ; soit on vend ce que l'on trouve et du coup, on a pas de matériaux, soit on achète des items à l'hdv pour en faire des matériaux et ça revient très cher. Le taux de loot étant assez bas, il arrive souvent de ne rien trouver à la suite d'un combat, même pas un item blanc. Alors oui, vous me direz que si je vends des items, je peux aussi en acheter, mais là n'est pas la question.

D'autre part, baisser le coût de fabrication pourrait être bien. En 1 mois de jeu, j'ai pu craft un item violet seulement grace à mon farm, ayant amélioré le recycleur à fond il y a quelques jours seulement. Je comprends que si on pouvait craft plus de pieds de biche et plus facilement, ce serait embêtant pour la boutique, mais peut être serait il bon de faire un petit effort sur les matériaux bleus et violets ? Histoire de pouvoir faire évoluer son gang un peu plus facilement ? L'idée de fusion de matériaux proposée par chichi est intéressante aussi.

Voilà, j'aimerais avoir vos avis là dessus.