[Sondage] Combats PVE : nombre de gangsters

• Quel est votre préférence dans les combats de raids : 15

Les résultats ne sont visibles que des participants

Bonjour à tous,

Afin de préparer au mieux les prochaines nouveautés du jeu, je souhaiterais récolter votre avis concernant les combats en Raid.

Pour le moment, la majorité des raids de haut niveau se font ou soit à 4 ou soit à 5 gangsters.

Je voudrais savoir si vous avez une préférence entre 4 ou 5 gangsters, et si oui pourquoi (à mettre en réponse ici :)).

Ne répondez que si vous jouez régulièrement des raids à 4 et 5 gangsters, pas si vous n'en avez jamais fait.

Merci !

• Tacos

Changement du titre de la discussion de “Combats PVE : nombre de gangsters” par “[Sondage] Combats PVE : nombre de gangsters”.
  • j'aime bien les 2 mais j'avoue que j'aimerai voir aussi des raids à 6,, 7,8 ou 9 gangsters à terme forcement face à des très gros boss mais j'avoue que c'est deja une possibilité à laquelle j'ai songé, Certes l'équilibrage risque d'être compliqué à gérer par contre... mais c'est vrai que le coté quasi systématique des raids à 4 gangsters pousse à prendre toujours les mêmes ( car ils ont de bonnes stats, de bonnes synergies, de bons stuff...) . des raids plus variés en nombre de gangsters offrirait plus de diversité et de polyvalence je pense

• j’avoue que vu comme ça, yuying marque des points....tout comme alfie, moi c'est mon deuxième tirreur pour l'instant qui fout rien a part farmer les jobs

Ils sont prêts a tout pour changer le sombre future de leurs leader, et camarades morts, Tout ça pour protéger un monde de délinquants. Tokyo Manji gang, Toman, débarque dans un monde qui n'est pas le leurs, sur une archipel dont ils ignorent tout, et dont la violence y sévissant vont a l'encontre de leurs principes.

Seront ils capable de protéger les principes des membres fondateurs, les valeurs de leur drapeau, tout en ce frayant un chemin a la recherche de leurs cible?...

Tokyo-Revengers-Manga-News-Gang02.jpg?ssl=1

• merci aux soutiens et pour pousser le concept ( c'est une idée que je soumet) on pourrait aussi imaginer des raids où on part à 7-8 et où à un moment on est obligé de scinder l'équipe en 2 pour réaliser différents objectifs (saboter un systeme avec l'équipe A pour libérer des otages avec l'équipe B par exemple) et devoir réaliser les 2 sous objectifs en plus de battre le boss final pour finir la mission.... après je sais pas si c'est réalisable en terme de developpement....