Je suis en confinement donc j'ai le temps de cogiter, j'espere que cette suggestion vous plaira.
Le jeu semble incorporer la notion de météo, enfin j'ai surtout vu de la pluie mais je pense qu'on pourrait aller au dela de cela:
Pourquoi ne pas ajouter d'autres evenements meteo aleatoires ( ou non) qui donneraient des boosts/malus durant les combats pvp?
on pourrait très bien imaginer que durant les jours de pluie, les attaques "feu" verraient leurs degats diminuer de X% ou au contraire augmenter en jour de canicule, les attaques poison augmenter durant les pics de pollution et baisser durant les jours "normaux". On peut aussi imaginer qu'un brouillard pourrait diminuer la precision de nos gangsters etc...
On pourrait par exemple incorporer un onglet "météo" permettant de prévoir la météo des jours à venir, et peut être même differencier la météo selon le territoire où l'on se trouve. Ainsi, faire du pvp en étant sur Hazing ou Capitole devra nous obliger à etudier mieux nos stratégies, qu'en pensez vous?