Messages de Tacos

    Salut à tous,


    La première idée est intéressante, une espèce de "tour" où les combats s'enchaînent!

    Je vais peut-être voir comment implémenter ça et si je peux le faire rapidement !


    Concernant la 2e idée, comme je disais dans le chat : le PvP va être bientôt redynamisé.

    En effet dans la prochaine maj il y aura une nouvelle mécanique qui permettra d'avoir en quelque sorte de l'équipement "special" pvp. Associé à l'atelier, cela devrait permettre aux joueurs de pouvoir rivaliser plus facilement contre les gros joueurs du classement malgré la différence d'équipement PvE. En gros il sera possible de se concentrer sur le pvp ou le pve ou les deux niveau équipement.


    Je pense que ça devrait rendre possible des dépassements du classement qui sont aujourd'hui impossible ;).


    L'idée d'un tournoi reste très bonne mais je pense que pour le moment il y a d'autres améliorations possibles sur lesquels je doit me pencher avant!


    Qu'en pensez vous ?

    Salut Shaman ,


    Ton idée est sympa, mais cela complexifierais l'interface des raids (il faut expliquer au joueur ce qu'il doit faire, afficher un "compteur"...etc).


    Il faudrait que je voie comment intégrer ce genre d'idée sans perturber trop l'interface (peut-être que le mini-jeu se lance aléatoirement, ou il faut utiliser un objet pour lancer le jeu... ?). Ou bien, pour déclencher le jeu il faut faire le premier jet parfait (et il se lance tout seul).


    Mais l'idée est bien, et d'ailleurs au lieu de donner des jetons, on pourrait donner de la trouvaille pour le raid en cours (+1 trouvaille par points) ?

    Bonjour Supertitefee et bienvenue sur Bloody Rules !


    Comme communiqué sur notre Discord et sur le Haut-Parleur du chat, il est temporairement possible de descendre d'une league.


    En effet, le nouveau système de PvP vient tout juste d'arriver, il est nécessaire d'avoir une légère période d'équilibrage pendant lequel je sortirais quelques patches qui équilibre à la fois les combats, et le système de sélection d'adversaire.

    Afin d'avoir un impact direct et visible de ces changements, il est donc temporairement possible de descendre d'une league.


    Je ferais une communication sur le blog/chat/et discord lorsque la phase d'équilibrage sera terminée et que les paliers de league seront de nouveau en place.

    Oui, retravailler l'arbre fait partie des choses que je dois encore faire, mais je ne l'ai pas situé en prioritaire dans ma liste de choses à faire.

    En attendant, je peux modifier un poil le fonctionnement de "Machine à fric" pour qu'elle ait plus de sens.

    Effectivement, je pense que je vais essayer de trouver une solution pour cette maitrise. C'est pas top de ne pas avoir le choix.

    Salut Chab,


    Dans la mise à jour PvP qui va bientôt arriver, le système de PvP et donc un des principaux gains de points de contrôle va être complètement revu, de manière à ce que tout le monde puisse "se battre" pour l'obtention du territoire, quelque soit sont niveau (actuellement, les joueurs trop haut niveaux ne peuvent paradoxalement pas ou peu faire de PvP par exemple ^^).


    Je propose de voir ce que donne ce changement avant de trouver une solution qui résolve ce soucis de domination territoriale !

    Haha, oui c'est un sujet un peu difficile quand même...

    En fait si un objet est très convoité dans un jeu, c'est souvent parce qu'il est rare, et donc difficile à obtenir.

    Si il était possible de choisir tout de suite le bon objet au bon moment, les objets rare ne le deviendront plus (ou plutôt... "moins", dans notre cas car il faut quand même faire bcp de raids pour arriver à 100% de malchance).


    Dans les RPG/MMO classiques (comme, Wow, Dofus, Diablo, Ragnarok...etc) c'est quelque chose qu'on ne voit quasiment jamais, et les joueurs ont tous les mêmes chances (parfois super minimes) d'obtenir un objet légendaire, et aucun jeu ne propose au joueur de choisir son objet... C'est ce qui fait la frustration lorsqu'on ne l'obtiens pas, mais aussi la "joie" lorsqu'on l'obtient !

    C'est pour ça que ce sujet est super délicat !

    L'idée est plutôt intéressante, je n'y avais jamais pensé !

    Le seul petit hic, serait que c'est assez difficile à faire comprendre au joueur (qui ne lit pas le chat et ne passe pas sur le forum), le pourquoi il a "perdu" en % de malchance sur ses coffres ou pourquoi ce chiffre passe d'un chiffre à l'autre...


    Pour ne pas rendre déséquilibré la chose, il faudrait que ce petit bonus ne soit applicable que en "Normal" (et non pas carnage), afin de faire surtout profiter ceux qui progressent dans l'histoire je suppose ?


    C'est à réfléchir, mais l'idée est intéressante je trouve.

    Salut Zebabas,


    Normalement un texte t'indique lorsque tu as des pré-requis (pré-requis de niveau de gang) pour passer les niveaux d'influence.

    Cela-dis, les missions journalières permettent également d'obtenir des pieds-de-biche et un coffre gratuitement, je pense que c'est plutôt intéressant même si tu es bloqué au niveau Influence ?


    Pour info, le niveau de gang monte le plus vite via les rapports d'alliances !

    Salut zebabas,



    Haha, oui ! En fait c'est pour casser un peu la monotonie des boss, certains sont basés sur plus d'aléatoire que d'autres. J'ai essayé de "scripter" les boss pour qu'ils soient tous uniques et qu'ils aient leurs particularité (même si ici il s'agit surtout d'une particularité aléatoire comme tu dis).


    Par contre, je serais bien intéressé si on pouvais m'envoyer un screen-shot du bug d'affichage sur ce boss ? :s

    Salut Zebabas,


    La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas ajouté, c'était pour pouvoir permettre aux joueurs de comparer 1 de ses gangsters avec un gangster d'un autre joueur, sans avoir les considérations de l'influence du gang au milieu.

    Il n'y a pas de logarithmique ou de calculs complexes pour la concentration, elle s'additionne simplement.


    Ceci dit, tu n'es pas le premier joueur à me proposer cette modification, je vais y réfléchir mais du coup je pense finalement que je vais la rajouter dans le mode expert, afin qu'il reflète réellement les caracs finales du gangster et pour que ça soit plus clair pour le joueur !

    Ok, c'est déjà une bonne nouvelle et merci pour tous les détails.

    En attendant, je vais étudier des pistes d'amélioration du système de connexion dans les futures mises à jour.

    Salut gangrene,


    Tu joues sur ordinateur ou sur téléphone ? Si sur téléphone, est-ce que tu joues sur la 4g ou le wifi ?

    Lorsque tu parles de perte de connexion, as-tu un message d'erreur sur le jeu ? Cela te force à redémarrer le jeu ?


    Merci pour ton feedback en tout cas, avec quelques précisions supplémentaires, je pourrais peut-être trouver la cause du problème.