Messages de Tacos

    Super boulot joe blow !


    Un grand merci à toi, cette vidéo va permettre de donner un peu plus de visibilité à Bloody Rules sur le net (ça manquais cruellement sur Youtube!).

    Je la trouve top, merci beaucoup pour le temps passé à faire ça ! :love::thumbup::thumbup:

    Salut Boumchtatrap !


    Déjà, j'ai été informé par PHP qu'il y a peut-être un bug technique sur les combats de placement, car PHP s'est retrouvé avec un nouveau joueur bas niveau, donc il y a déjà ce point que je dois résoudre qui pourrais améliorer l'expérience des matchs de placement.


    Ensuite, et comme dis Joe Blow, le premier problème du PvP est le manque de diversité de joueurs actifs... Bloody Rules n'est pas encore assez connu et nous n'avons pas assez de joueurs actifs connectés lorsque tu choisis de faire du PvP... Je ne peux que t'encourager à parler du jeu sur les communautés que tu connais et à partager ton lien de parrainage du coup :saint: .


    Concernant le système de ligue avec Or, Argent, Bronze, il faut savoir que tout est déjà (presque) développé depuis longtemps, ce système de ligue est déjà prévu et implémenté (il manque juste le "Design" des médailles, en vrai ... probablement le plus difficile à faire pour moi en fait xD).

    Mais il est tout simplement désactivé depuis le début, car ce type de système ne peut fonctionner que s’il y a un certain nombre de joueurs actifs dans chaque league, connecté au même moment.

    Sans cette condition de joueurs actifs, tu ne trouverais que trop rarement un adversaire, voir jamais pour certains cas de figure.


    L'avantage du système actuel est donc d'avoir la possibilité de PvP plus souvent, dès que tu en as envie. Le désavantage étant le déséquilibre potentiel sur lequel tu peux tomber, mais comme dit Joe Blow, non seulement ton gang devient plus puissant assez vite au début du jeu, mais aussi le système de MM "apprend" de tes combats, et devrais te repositionner contre des adversaires plus "équilibrés".

    Une autre chose à dire aussi c'est que les petites "quêtes" PvP journalière, ainsi que les jetons PvP gagnés malgré la défaite, devrait inciter les joueurs à continuer de tenter de PvP malgré des éventuelles défaites. A savoir que moins ta défaite est écrasante, plus tu gagnes de jetons PvP à la fin :D :evil: !

    Bonsoir à tous,


    Les Fêtes Hivernales sont terminées sur Bloody Rules, je voudrais connaître un peu l'avis global de tout le monde ^^.


    Qu'en avez-vous pensé, est-ce que l'événement des Lutins vous a plu, auriez-vous des idées pour un événement futur ?

    Quelles sont les choses qui vous ont plu et les choses qui vous ont déplu dans cette période ?


    Merci et bonne soirée

    Oui je trouve l'idée super, à court terme je vais rajouter quelques maitrises (la maitrise qui augmente les soins en raid aussi) dans une mise à jour après l'hotel des ventes.



    Mais l'idée de rajouter un arbre pour l'atelier lorsqu'il sortira est une super idée aussi !

    Soucieux de la viabilité financière du projet (qui n'est pas encore garantie :/), ma première réaction "à chaud" était plutôt négative, je dois avouer.


    J'en ai discuté avec Vongola sur le chat du jeu, qui m'a présenté son point de vue. Encouragé par Vongola à sonder un peu plus, j'en ai également discuté avec El Padre , qui était là les premiers mois de Bloody Rules, lorsque la fonctionnalité de "Passer les dialogues" n'existait pas, tout cela m'a ouvert un peu les yeux sur ce sujet ^^.



    Cela m'a convaincu, et donc je vous rejoins sur le fait qu'il s'agit effectivement d'une bonne idée qui pourrait améliorer l'expérience des nouveaux utilisateurs.


    Ce sera implémenté pour la prochaine mise à jour 8):thumbup:

    Alfie Solomons


    Je comprends que le prix est actuellement potentiellement trop dissuasif, surtout sachant qu'un joueur débutant a le droit a l'erreur.

    Dans la prochaine mise à jour, le prix sera réduit à 5 BC à la place.


    L'idée de devoir dépenser de l'argent à la place n'est pas mauvaise, mais je préférerais pour le moment rester sur des BC. (en tout cas, a réévaluer après avoir baissé le prix à 5bc)

    Une petite somme de BC permet à la fois de rendre la fonctionnalité accessible à "tous" (5bc = 3 raids où le joueur tombe sur les BC) mais représente quand même une monnaie rare, donc encourage le joueur a bien réfléchir avant d'oublier et d'apprendre une compétence malgré tout, ce que je trouve intéressant.



    Steiner

    Lorsque j'avais parlé des compétences sous forme d'objets (ou cartes) je faisais référence au fait que lorsque l'hôtel des ventes sortira, les joueurs vendront leurs objets compétences (bonus journaliers) sur l'hôtel de vente, et que donc il sera théoriquement plus simple pour un joueur d'obtenir la compétence qu'il souhaite à n'importe quel moment (si il y met le prix) ! Et plus tard, les objets-compétences pourront sûrement se trouver ailleurs du coup :).

    Salut Alfie Solomons ,


    C'est une idée géniale :love: !

    Pour être honnête, elle est prévue dans notre roadmap depuis quelques temps :saint:. (la fameuse fonctionnalité end-game mystère)


    Nous allons probablement partir sur un système avec encore un peu plus de complexité, utilisant les matériaux recyclables notamment, un système de leveling de l'"atelier", la possibilité de rajouter des caractéristiques qui n'existent pas sur un objet... etc


    Les objets ainsi modifié auront également le nom du gang apposé sur l'objet, comme une signature d'artisan ("Amélioré par Tacos"), qui sera bien entendu vendable dans le (futur) hôtel de ventes !



    Bref, forcément j'approuve cette idée :saint: !

    Salut Psykopath ,


    Dans ton printscreen tu étais sur un carrefour où tu devais choisir entre aller en haut ou aller à gauche. Il me semble que les dés ne sont pas affiché dans ce cas de figure car tu dois d'abord choisir un chemin.


    Est-ce que tu peux me dire si le problème apparait même lorsque tu n'es pas sur un carrefour ? Est-ce que l'affichage des dés est le seul problème visible sur tout le jeu ?


    Merci !

    Bonjour,


    Oui en effet je confirme ce que dit Steiner , en cas d'absence il faut juste s'assurer d'avoir assez d'argent pour payer 1 fois ses gangsters. Après cela, si il n'y a aucune connexion d'enregistrée pendant la semaine suivante, les gangsters ne seront pas payés et le moral sera inchangé.


    Il y a donc un mode vacance "automatique", sans nécessiter d'actions de la part du joueur :).

    Effectivement, comme vous l'avez peut-être remarqué déjà, sur Capitol Paradize il existe beaucoup plus de types de set qui peuvent normalement permettre différents types de "build".


    Je pense qu'effectivement une fonctionnalité de "Garde-robe" va vite devenir nécessaire.


    Je propose de partir sur un mix de vos deux idées :


    - Pour chaque gangster, il y aura une possibilité d'acheter un/plusieurs emplacement(s) de "Kit" (le nom reste à définir)

    - Une fois acheté, il est possible de changer de "kit" en 1 click depuis la fiche du gangster OU directement en combat lorsqu'on clique sur le gangster.

    - L'emplacement de kit comprend : les 5 slots d'équipement + 3 compétences "par défaut"


    De cette manière, lorsqu'on achète un emplacement de "Kit", on a la possibilité d'équiper "deux-fois" le même gangster (les objets disparaîtront alors de l'inventaire du joueur, libérant ainsi de l'espace).


    On peut donc imaginer toute sorte d'utilisation : Un dps avec un kit "normal" et un kit "coup critique", le joueur peut alors en plein PvP décider en fonction si il veut activer le kit normal ou Coup Critique pour le gangster.


    Qu'en pensez-vous ?

    Ca peut être intéressant, mais il faut savoir que entre deux combats de Boss, il est obligatoire d'attendre 30 secondes.

    Ce qui veut dire que ça laisse un laps de temps pour réfléchir à une stratégie, car les 30 secondes démarrent au moment où le bouton "Combattre" est cliqué (donc avant le positionnement des gangsters).


    Si on imagine qu'avec les temps d'attente/chargement/lags, il est possible qu'on perdre 10-15 secondes, cela laisse quand même 15-20 secondes de réfléxion sur la stratégie à adopter !


    Après, l'idée d'un "lobby" de combat est intéressante mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui serait vraiment "peu" utilisé, non ?

    Effectivement il y a une part de hasard dans les dés, et c'est voulu à la base.
    Déjà, à court termes, je vais probablement empêcher d'avoir exactement le même résultat lorsque tu relance les dés, c'est déjà une "injustice" en moins.


    L'idée de n'avoir qu'un seul dé qui se rafraichît est intéressante !


    À la base avec Silentbob, nous avions eu l'idée de permettre aux joueurs d'acheter un nouveau type de dé à équiper avant de démarrer le raid, afin d'avoir le choix parmi différentes stratégie (dés 1d4, 1d5, 2d2, 0d10... etc) . Je pense que nous pourrions intégrer ce système avec un nouveau dé spécial 1d4 qui ne rafraîchit que celui que tu sélectionne. Comme ça on laisse le choix aux joueurs :).

    Effectivement c'est une idée souvent remontée via les Feedback.


    On pourrais imaginer un système qui permette d'avoir 2 fiches de gangster ou bien 2 fiches de "Mode expert" cote à cote.

    C'est une bonne idée en effet pour permettre aux free to play d'avancer, on va surement l'implémenter.


    Par contre augmenter la file d'attente des jobs à 5 pour ceux en mode Grand Banditisme me semble exagéré, non ?

    Avec 2 et bientôt 3 garages, une file d'attente à 3 jobs (donc un potentiel de 4 jobs par garage) me semble correcte.

    Hello !

    Oui c'est un problème connu qui sera résolu dans le prochaine mise à jour !


    J'ai débloqué votre combat en attendant.

    Bonne soirée