Messages de Tacos

    Hello !

    Oui c'est un problème connu qui sera résolu dans le prochaine mise à jour !


    J'ai débloqué votre combat en attendant.

    Bonne soirée

    Ha oui effectivement c'est un vrai problème.

    Pas facile à résoudre cependant...


    Mais tu fais bien de le remonter, car c'est dommage de se faire spoiler surtout avant même le début du combat !

    Je vais essayer de trouver une parade pour le résoudre !

    Oui je comprends bien l'idée.


    D'un point de vue combat :

    On a donc une situation d'attaquant qui positionne ses gangsters dans le vide, mais qui a le droit de choisir un certain nombre de bonus spéciaux (flics, retour au combat, ...etc).

    De l'autre côté on a un défenseur qui a juste ses gangsters et doit contrer la stratégie de l'attaquant, sauf qu'il a un nombre limité de tentatives.

    Pas mal du tout !



    La seule chose que je n'ai pas bien saisi dans ton idée, c'est le "contexte" de ces combats offline. Prenons ton exemple :


    1 gang X attaque un gang Y pour prendre le quartier des fetes (opéra, cinema, bar --> pourrait amener un bonus de popularité --> amenant bonus a l'alliance qui controle le quartier). Le gang Y a 24 heures pour contrer l'attaque du gang X et 2 tentatives pour y arriver.

    Quand tu dis que le gang X attaque le gang Y pour prendre un quartier. Tu veux donc dire que le gang Y contrôle le quartier, et que le gang X souhaite en prendre le contrôle. Or les quartiers sont géré par les alliances dans ton idée (si j'ai bien compris), donc ça serait plutôt :

    - L'alliance du gang Y contrôle le quarter des fêtes

    - L'alliance du gang X s'organise en groupe pour essayer de prendre le contrôle du quartier des fêtes


    Donc quand le gang X décide de faire son attaque du quartier des fêtes, comment se retrouve-t-il contre le gang Y ? Système de matchmake, ou bien le gang X décide lui même ou encore, le chef de l'alliance attaquante choisi ?


    Ensuite, mettons que l'attaquant Gang X gagne le combat, on ne peux pas donner le contrôle du quartier des fêtes automatiquement à son alliance, puisque peut-être que d'autres alliances étaient également sur le coup à vouloir en prendre le contrôle... Il faudrait probablement imaginer un système de points, de score et l'alliance avec le meilleur score gagne.

    Ou alors, peut-être tu imaginais plutôt un système de contrôle par gang et non par alliance?




    Après, j'aime beaucoup discuter des idées comme ça, malgré le fait que nous avons déjà prévu une V2 pour notre guerre de territoire. Car je trouve que ça permet de remettre en question les choses auquelles nous avions pensés au tout début, et l'améliorer en apportant des parties des idées comme ici :).

    Salut BelgiumMafia ,


    L'idée est vraiment bien et permettrait de pouvoir PvP sans forcément que l'adversaire soit connecté.


    Pour être honnête, nous avons eu une idée qui s'en rapproche qui constituera la fameuse "guerre de territoire V2" dans notre Road Map (disponible sur la fiche de l'alliance Dev Team).



    Cependant, nous avions imaginé que ce système de combats "offline" ne remplacerait pas du tout le PvP actuel (du moins, c'est que nous pensons pour le moment), ce serait plutôt un module supplémentaire de jeu qui serait actif pendant plusieurs plages horaire en semaine... (en gros, pendant la fameuse "guerre de territoire").


    Car le problème principal de ce système 'offline' est que dans Bloody Rules, le placement ainsi que le choix des compétences est crucial pour remporter la victoire. Un gang avec une puissance bien inférieur peut gagner si il a fait un placement qui a de bonnes synergies contre un gang qui n'a pas adapté sa position.


    Donc si un gang X a positionné ses gangsters dans un combat "vide" pour préparer une attaque par exemple, c'est le défenseur qui aura un énorme avantage quand il va pouvoir positionner ses propres gangsters dans un combat contre le gang X déjà tout positionné !


    C'est un problème qui peut difficilement être résolu... Même avec des éventuels bonus de compensations.

    Les deux côtés du combat ne sont donc absolument pas égaux dans le combat, et celui qui peut voir l'équipe adverse a un monumental avantage dans le combat.***


    Pour cette raisons, nous pensons que ce système 'offline' devrait être implémenté sous forme d'un tout nouveau module supplémentaire qui répond à ses propres règles (du coup la nouvelle "guerre de territoires") pour lequel il n'y aurais pas forcément de classement par gang.


    Qu'en penses-tu ?




    Salut !


    Eh oui c'est une excellente idée.

    Le problème est que cela prend malgré tout pas mal de temps à faire, mais je valide ! C'est une fonctionnalité qui est dans notre to-do list :).

    Ah, justement, la particularité de ce système c'est que le niveau de gang n'a pas de maximum !


    D'ailleurs il y a un un "blason" de niveau différent prévu, même jusqu'au niveau 1000 8| .

    Salut thedadateam


    Le leveling est peut-être rapide en effet... C'est à discuter ! Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les autres joueurs.


    Après, il faut noter qu'arrivé au niveau 50, le niveau de gang ne rapporte "plus que" des Bloody Coins et des jours de Grand-Banditisme (en plus de quelques points d'actions par-ci par-là).

    Et surtout, le niveau de gang n'est absolument pas pris en compte dans le Matchmaking et dans le PvP en général.

    Si un joueur niveau 50 a un gang aussi puissant qu'un joueur niveau 100 (ce qui est théoriquement possible si le joueur est très stratégique et a un peu de chance), ils peuvent tous les deux se retrouver dans un combat PvP l'un contre l'autre et donc à "puissance" égale.


    Le niveau de gang est donc représentatif que de "l'ancienneté" d'un joueur au final.


    Mais la question du leveling trop rapide se pose quand même.

    Le magasin Halloween va rester quelques jours, il y aura un compteur qui apparaîtra à partir de demain afin de vous laisser le temps de dépenser vos objets !

    Hello !


    Super sujet :), effectivement comme dit Steiner , c'est une fonctionnalité qui est prévue pour bientôt (en même temps ou juste après le prochain territoire, à voir).


    Comme dit Vongola , ce sera fort probablement via un nouvel onglet dans le marché noir.

    Et bien sûr, le vendeur prendra une commission sur toutes les ventes (on est mafieux ou on ne l'est pas !).


    Comme discuté également dans le chat, nous prévoyons un système pour éviter les déséquilibres potentiels :

    - Tous les objets auront comme "Prérequis" d'avoir terminé au moins une fois le raid dans lequel l'objet se trouve initialement.


    De cette manière, un nouveau joueur ne pourra pas équiper les armes du raid "Rush Final", même si il a cumulé assez d'argent pour l'acheter.

    Bonsoir,


    Après investigations BelgiumMafia , je soupçonne ton ordinateur de ne pas être à l'heure exacte d' "internet".


    Edit 14/11/2019 :


    Le bug devrait être résolu sans avoir à faire de manipulation particulière.



    Bonne soirée

    Bonjour,


    Ça pourrait potentiellement surcharger l'interface, mais c'est une bonne idée. Je vais essayer de trouver un moyen de le faire.


    En attendant : savais-tu qu'en passant ta souris par-dessus le nom d'un joueur, tu verras automatiquement son téléphone avec toute ses infos (niveau, alliance, classements,...etc).

    Ça peut dépanner en attendant.

    Salut BM !


    Je vais jeter un œil à ce problème.

    Effectivement le compteur ne doit jamais dépasser 30 secondes maximum, et il est censé démarrer dès que tu as cliqué sur "combattre".


    Je te tiens au courant.

    Merci ^^

    Comme vous le savez, nous travaillons actuellement sur le prochain territoire depuis plusieurs semaines.


    Nous ne pouvons pas vraiment donner de date de sortie, mais à la place vous pouvez suivre en "direct" l'état d'avancement des travaux sur ce post que je mettrais à jour régulièrement.





    CatégorieFonctionnalitéAvancement
    GameplayDéplacement entre les territoires100%
    Gestion du territoire par l'alliance95%
    Nouvel entraîneur100%
    Nouvelle carte100%
    RaidsScénarios100%
    Level Design100%
    Combats100%
    ObjetsDesign100%
    Equilibrage100%
    TestingTesting0%

    Ah !


    Non, en fait tu as un nombre limité de rapports maximum dans ton "hub" d'alliance.

    Par défaut, tu es limité à 3 rapports.


    Tu peux obtenir donc des rapports par différents moyens (cité au-dessus), jusqu'à atteindre ta limite.


    La limite de 3 rapports peut-être augmentées de 1 via les maîtrises de ton alliance, mais c'est une maîtrise très haut niveau, assez longue à obtenir. À savoir qu'il y a également une autre maîtrise de haut niveau qui permet d'obtenir un rapport supplémentaire chaque soir (ce qui t'en donne 3 tous les soirs si tu es en mode grand-banditisme) !


    Pour en savoir plus sur les maîtrises, tu peux aller voir ce post ;).

    Oui tout à fait, il faut avoir de la chance sur les butins :-) Ou attendre ce soir minuit.



    Plus tard, lorsque tu auras plus de thunes (et après avoir acheté le 2e garage, comme conseillé dans le super Guide du débutant de Steiner), il te sera possible d'en acheter en échange d'un peu d'argent et de matériaux recyclables sur le marché noir.


    À noter aussi que pendant l'événement d'Halloween tu peux en acheter aussi contre des Fémurs :-) !

    Salut thedadateam !


    Tu gagnes automatiquement un rapport d'alliance tous les soirs à minuit.

    Si tu es en mode grand banditisme, tu en gagnes deux à minuit au lieu d'un seul !


    Ensuite, tu peux aussi en trouver dans les butins de combats en raid, de temps en temps.


    Effectivement lors du tutoriel, tu es affilié d'office à une alliance, et tu obtiens "gratuitement" 3 rapports d'alliance, c'est un cadeau du tutoriel :).


    Bon jeu :)