Messages de Monsieur PHP

    Alors moi ma strat pour César c'est la suivante :

    H T X

    X T X
    X D D

    (T pour tank, D pour dps (tireur) et H pour healer (support)).


    1ère ligne :

    Le healer reste le plus en retrait possible pour pouvoir survivre, donc un tank devant lu (de préférence le meilleur de tes tanks)i. Seulement, ce tank a normalement suffisamment de vie pour pouvoir tanker les dégâts sans se faire heal. Car la priorité de heal, ça va être un dps (ton meilleur si t'en as un plus fort qu'un autre). Donc ton tank, tu le mets pas au front, mais au milieu.


    2ème ligne : Tu peux le mettre derrière ou au milieu, ça change pas grand chose. Mais surtout pas au front.


    3ème ligne : Ton meilleur dps au premier plan, et le second derrière (ou tout au fond, peu importe). Le fait qu'il n'y ait que ton dps au front est important, car c'est lui qui se fera soigner pendant tout le combat. Donc tant que ton healer est vivant, ton dps vivra.

    Le second dps, je pense qu'il est important qu'il soit sur la même ligne, pour concentrer les tirs et tomber plus vite les tanks adverses.

    Concernant les échanges, il suffit de ne pas les rendre échangeables en les liant au compte par exemple.


    J'aime assez l'idée d'équiper nos gangsters à l'avance.

    J'ai pensé à ça aussi pendant un temps, le problème c'est que ça rendrait indirectement le jeu pay to win, et donnerait accès à des raids initialement trop difficiles pour certains joueurs.


    C'est frustrant parfois, mais je pense que c'est pour le bien du jeu.

    Hello,


    Moi c'est Monsieur PHP, bientôt 24 ans, fraichement acquéreur d'un Master info et je bosse dans une boîte de dev (Mais pas en PHP).


    J'ai découvert BR via un mp de Tacos sur LaBrute.