Messages de BearBrotherDead

c'est pas une mauvaise idée mais c'est un travail de dingue pour Tacos car faut creer une IA qui réflechit et s'adapte aux differents placements des joueurs pour qu'il y'ait un minimum de challenge, pis comment tu jauges la difficulté? tu rend l'IA plus intelligente? tu lui donne 5000 pv?

Ca me semble quand même plus rapide de jouer avec un copain quasi du meme niveau en pvp amical ou patienter que le jeu trouve une communauté internationale qui te permettra de pvp plus souvent

J'imagine

Oui ou le mode duel amical

Idem faut que la personne accepte si il est du lvl trop supérieur ça va pas aider la sa serais un petit mode ou quand ta plus d'énergie ou que pvp personne ou trop fort tu revois ta stratégie avec d'autre positionnement et tu choisi la difficulté et tu vois comment tu peut battre quelqun selon les stratégie qu'il entreprend :) mais bon déjà 2 refus donc mauvaise idée :p

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre et de me donner ton avis malgré tous ton travail :D

Oyé Oyé la communauté c'est encore moi 😂 que pensez vous d'un mode entraînement qui nous permetrais d'étudier des combinaisons de positionnement, de compétence avec un pallier de lvl plus ou moins dur ? Cela permetrais de bien connaître chaque capacité chaque technique sans ce faire réduire sont ratio et cela ferais patienter quand nous trouvons personne en pvp ?😀Merci encore à tacos pour ton énergie et ton dévouement au jeu

Pour la numero 1 je crois que vous avez pas compris je propose qu'on mette en place un système de pub pour avoir de l'argent,énergie en + donc rien vous obligera a regardé une pub sauf volontairement pour jouer + ou finir un raid ;)

numero 2: sa serais un + du bonus journalier,par exemple en gagnant des match pvp ont a 1 ticket,en terminant une iles ont a plusieur ticket idem si ont fait des raids en difficulté superieur etc je laisse tacos decider pour ça et avec ses tickets ont fait tourné la roulette pour gagner des objets,bonus,argent,pieces etc

numero 3: j'y aurais vue un système limité pour eviter ce desequilibre justement

numero 4: idem une limite a 1 par jours et emprunter un seul gangster

numero 6 :bon a savoir

numero 10: et bien aidé un allié et sur un job par exemple qui dure 8h si ont l'aide il lui reste 7h pareil limité a & clic par jour par joueurs

Bonjour à tous j'ai pas mal d'idée pour améliorer le jeu et ajouter du contenu pour que le jeu prospère je vais les cités ci-dessous et j'attends vos avis et celui du développeur avec plaisir.

Idée numéro 1:

mettre en place un système de pub pour récupère de l'énergie quand nous n'en avons plus.

Idée numéro 2: un système de roulette qui en échange d'un ticket où plusieurs tickets nous donnent certaines récompenses plus ou moins élevées selon la chance qu'on aura.

Idée numéro 3: pourquoi ne pas faire un système de marché noir mais entre les personnes de notre alliance ou des alliances avec qui nous avons fait un pacte, pourquoi pas un système de troc entre alliances.

Idée numéro 4: pendant un raid je trouverais cela sympa que l'on puisse emprunter un ou plusieurs soldat en renfort quand le combat ou le dernier combat s'annonce chaud, pour pas qu'il n'y est d'abus le proposer 2 fois par jour ou une fois par jour maximum.

Idée numéro 5: faire une guerre de gangs entre nous par exemple organisez une sorte de tournois ou les alliances s'inscrivent et s'affrontent jusqu'à qu'il n'y est plus d'équipe et l'équipe vainqueur pourrait gagner un territoire, un surnom, un emblème etc.

Idée numéro 6: pour le soldat qui nous sert de support pourquoi ne pas mettre un système où nous pouvons choisir s'il attaque ou s'il soigne car il a une arme mais même face à un seul gangster il va juste ce soigner lui-même et non essayé de tuer le soldat d'en face.

Idée numéro 7: pouvoir customiser nos perso? En utilisant de l'argent lui change sa coupe sa barbe sa couleur de cheveux de peau, cicatrice idem pour les tenues, choisir de changer la coloration ou pouvoir y ajouter des emblèmes badge, renom qu'on pourrait gagner dans des évènements, les raids, Pvp, ou tournois de gang :

Idée numéro 8: à vérifier mais il ne me semble pas que l'on puisse voir le moral de nos gangsters, je propose donc juste une barre ou une icône sur l'humeur de nos gangsters simples et efficaces

Idée numéro 9: à la fin de nos combats on peut voir nos gangsters "fêter la victoire" avec les armes en l'air ça pourrais être sympa de mettre en place des items de types ils dansent d'une certaine façon jette leur arme, tir en l'air etc. fin il y a plein de possibilité.

Idée numéro 10: des jobs d'alliance plus ou moins long qui permettrait de faire gagner des dollars et des compétences à l'alliance pour évoluer. Exemple deal en Réunion et plus il y aura de gangster dans la mission plus cela rapporterait, idem avec le type de mission et de temps comme nous avons actuellement.

Idée numéro 10: envoyer un gangster chez quelqu'un de l'alliance pour lui réduire un peu son temps de job

Idée numéro 12: à voir si c faisable mais pourquoi ne pas mettre en place des rivalités entre les alliances, par exemple l'alliance bearbrotherdead et souvent en confrontation contre l'alliance A la barre d'entente baisseraient et ont pourrais se mettre des bâtons dans les roues de type annulé ou retardé un job de l'autre alliance etc.

Voilà je remercie les courageux qui auront lu jusqu'à la fin : D et je remercie le développeur de nous écouter et de nous permettre de faire avancer le jeu ensemble j'ai encore pas mal d'idée mais je pense que sa suffira pour le moment 😅