Messages de Chab

    1 reboot mensuel de tous nos gangsters qui permettrait d'avoir constamment de l'hyper activité de tout le monde car absolument tous les classements seraient disputé et Tacos devra implémenté de magnifiques récompenses à la clé.

    Pour remotiver tout le monde pourquoi ne pas 1 fois par 1 an ou moins redémarrer tous à 0 en offrant évidemment de belles récompenses aux 1ers?


    comme on est pas encore assez d'actifs sur le jeu ça permettrait de toujours avoir que des classements en suspens et tout ceux qui ont finit le jeu pourraient revenir pour être de nouveau très actif.


    Surtout que ce qui m'a énormément plu tout de suite sur le jeu ça a été l'ambiance très active sur le tchat général donc peut être que les nouveaux joueurs restent moins à cause d'1 tchat inanimé.


    En attendant d'avoir + d'actifs sur le jeu ça serait cool et ça permettrait à Tacos de bosser tranquille sur les nouvelles maps sans se faire tirer dessus constamment par les gangsters impatient :)

    J'ai eu 1 idée pour sauver les chats noirs, les malchanceux et tous les poissards comme moi . :)


    Après 1 certain nombre d'ouverture de coffre échouée au dessus de 50% on peut gagner le titre "Chat Noir".


    On pourrait créer un pourcentage record de malchance sur chaque raid comme pour le classement de points et leur donner1 bonus de trouvaille supplémentaire de 1%


    Qu'en pensez vous?

    J'ai eu 1 idée pour sauver les chats noirs, les malchanceux et tous les poissards comme moi . :)


    Après 1 certain nombre d'ouverture de coffre échouée au dessus de 50% on peut gagner le titre "Malchanceux".


    Et pourquoi pas gagner 1 bonus de trouvaille supplémentaire de 1%?


    Qu'en pensez vous?


    Zebabas tu peux toujours revendre tes légendaires et t'acheter celui dont tu as besoin au marché noir.

    Salut à tous.


    Comme les dimanches de destruction de nos villes me manquent avec des explosions, des grenades, des cocktail molotov, des meurtres, des embuscades, des assassinats et des exécution où les vainqueurs fêtaient ça toute la semaine et les vaincus avaient 1 semaine de reconstruction de la ville.


    J'ai 2 idées pour limiter les dominations :


    - Empêcher tout simplement à 1 alliance d'avoir le controle d'1 territoire 2 semaines d'affilée

    - Diminuer le score de controle des alliances par 1 pourcentage de + en + élevé semaine après semaine

    Etant un grand pacifiste qui s'est retrouvé au milieu d'une guerre déclenchée par 2 associations qui se sont alliées en douce et qui possèdent pratiquement tous les meilleurs combattants j'ai quelque idées pour limiter les dégats.



    * Instauration d'un jour Off :


    On en a vraiment marre chez les Parrains de recevoir chaque jour des plaintes à cause de Chichi et Yu qui massacrent tous les gens qu'ils rencontrent dès qu'ils partent se promener.


    Du coup, en créant un jour de repos par semaine ça nous permettrai de souffler un peu car on en peut plus de devoir constamment envoyer des excuses à toutes les associations terrorisées.


    Courage à tout ceux qui les croisent souvent je pense notamment à Marrons et Bleus, SJWForever, Nielmort, Dirty Talk, D wilda Elsasser, Xorangang, BelgiumMafia et Dax.


    Ce jour de paix permettraient surtout à toutes leurs victimes de soigner leurs bobos.




    * Suppression des Armes au Corps à Corps :


    De nombreuses personnes font régner la terreur depuis trop longtemps avec des Lames Scorpion comme Kill, El Padre, PHP, Sam Super Squad, Uchiha, duncanfred, yuying, Chichi, Vongola et Marrons et bleus.


    Et, depuis l'arrivée du nouveau territoire, on y trouve déja des Machettes, Des Pièges à Loup, des Gaz Toxiques Comprimés ou encore des Dagues et qui sont absolument tous beaucoup plus puissant que les mortels Lame Scorpion.


    Trouvons le créateur de ces engins de la mort et stoppons le. :)

    Dans notre famille nous avons chacun notre domaine d'action sauf le chef qui fout rien à part de la diplomatie depuis l'arrivée des pactes et qui est obligé de prendre l'apéro tous les soirs avec les chefs des Calzone et des Vongola Famiglia. :)


    Comme j'en avais marre de rien faire j'ai changé de boulot avec Yu et je m'occupe maintenant du trafic de drogue dur.


    J'ai pu partir lundi en Colombie faire le plein à bord de notre jet privé et j'ai même pu passer par Cuba pour faire le plein de cigares.

    Cool on est déja 2. :)


    Je suis sur le jeu depuis pratiquement le début car j'ai loupé l'Armagedon de quelques jours.


    J'ai énormément joué jusqu'à la saison 3 dans 1 méta de bisounours les NINS.


    Depuis comme tous mes potes ont arrêté le jeu je fais des villes de temps en solo.


    Mon pseudo à l'époque c'était Chab51 et maintenant Chab.

    Il faut absolument que je ramène de ma dernière ville d'il y a quelques semaines qui s'est très mal passée. :huh:


    Car je me suis retrouvé avec Duncanfred et je l'ai pas pendu ;(