Messages de Gormens

Bonjour voici un ptit sondage pour savoir a quel heure (heure française) vous préfèriez que le croupier donne les 2 dernières pour ceux qui travail et leur permettre de pouvoir changer une carte avec un combat/jeton et ensuite avec 1 point !!

Donc voici 4 plages horaire possible a vous de choisir ;)

hésitez pas à laissez un avis de l'event poker s'il vous a plu sur le sujet dans le forum !! :) merci

EVENT POKER TOUR 1

Bonjour à tous :) je suis vraiment content de voir autant de participant a la première EVENT POKER TOUR !! 8)^^

A la clé un point pour les exploits challenge " jeux communautaires " pour tous les participants et une unique " casquette custom poker " pour la première place :love:

voici le classement de cette EVENT:

1er place : Gormens : 156 points 8)
    2ème place : Tacos : 86 points:evil:

3ème place : GTO : 71 points:S

Disciple de loki : 69 points
    Sang dragon : 67 points

Crassemok : 63 points

Skylon : 60 points

Joe blow : 57 point

Les mollusques : 55 points

Sam super squad : 55 points

Duncanfred : 51 points

Les zinzins : 45 points

Chichi : 42 points

Steiner : 42 points

Marrons et bleus : 41 points

Graine : 41 points

Frederikeu : 39 points

LVLM : 38 points

Yuying : 31 points

AVIF : 27 points

Baba : 26 points

Black angel : 16 points

Claymore : 15 points

D wilda elsasser : 15 points

Sur ceux j'aimerai que vous laissiez un commentaire, si le jeu vous plaît et si vous vous amusez ? ^^8)ou si quelque chose vous plaît pas! :S:/

Cordialement !!

LE ROI DES PIRATES

Hauteur = 1 point carte sans aucune paire minimum

Paire = 4 points (+3) une paire de 2 cartes de même valeur

Double paire = 7 points (+3) deux paire de 2 cartes de même valeur

Brelan = 11 points (+4) trois carte de même valeur

Suite = 15 points (+4) 5 cartes qui se suivent: ex : 3,4,5,6,7 ou 8,9,10,J,D

Couleur = 20 points (+5) 5 carte de même couleur (attention quand on parle de couleur on parle pas juste noir ou rouge, mais de la couleur coeur, pique, trefle ou carreau

Full = 30 points (+10) une paire + un brelan (ex: 2,2 et 5,5,5)

Carré = 45 points (+15) quatre carte de même valeur

Quinte flush = 65 points (+20) 5 carte qui se suivent mais de même couleur

Quinte flush royal = 100 points (+35) 10,J,D,R,A de même couleur

Moi je vous avez poser les question le premier jour, il y avais bien une raison !! c'est pas assez détaillé !!

votre objectif à rechercher est mal présenté je trouve ..
    quand vous faite un jeu tjr faire un exemple de ce que vous attendez dans vos réponses!! car ceux qui comprenne pas faut leur montré un exemple !! (exemple pourtant simple le poker tchat certain avais du mal a comprendre ben en MP je leur est montrer comment faire et les balise a bien taper!)

et le jeu en soi un peu trop long a devoir refaire des RAID en détails et qui nous rapport rien en soi.. car la plupart tous passé et perde de temps pour la plupart du coup .. et le gain final " un tacos" emballe personne vue que l'on fait tous en sorte d'avoir nos 100 morale a chaque perso ..

j'avais remarque pourtant 3/4 film dans le premier RAID a faire mais trop long en plus faut faire des screen alors que c'était pas indiqué.. et moi j'avais fai la moitier du raid pas eu envie de recommencer pour les preuve et perde du temps ...

Prochaine fois faite dans la simplicité avec une pointe de difficulté pour un premier jeu !!

thedadateam je suis quasi pour toute les proposition que tu fais :) sauf la toute derniere comme yuying ... devoir faire une équipe de défence et une d'attaque !!! car cela voudrais dire 10 gangsters et les débutants ne peuvent pas avoir autant de gangster au début !! et cela leur serait un trop gros coût pour eux

Bonjour à tous !!!! :)

Je vous écris pour vous dire si vous ne l'avez pas encore fais!!! pensez à aller faire votre vote du jour pour aider le jeu en tapant 3 chiffre tout simple non !!! cela permettra de mettre le jeu dans les meilleurs jeu sur navigateur en activité et fera découvrir à de curieux joueur le jeu de bloody rules et augmenter le nombre de joueur qui y joueront !!! et cela fera plaisir à Tacos

https://www.jeux-alternatifs.c…eu363_hit-parade_1_1.html

Ensuite me suis rendu compte qu'il avais bien trop peu d'avis ... ( 2 en 2011 et 2 autre en 2020 ) donc n'hésitez surtout pas à laisser un avis, de mettre une note a ce jeu, de dire les points fort ou négatif, de faire un petit texte pour montrer que le jeu est vivant, qu'il est passionnant, et permettra de montrer à certain curieux et joueur que le jeu est animé et qu'il plais beaucoup !!

comme je viens de le faire !!

---> il faudra juste vous inscrire au site ce qui prend 30s pour faire ceci!

https://www.jeux-alternatifs.c…critique_1_1.html#aM13028

:saint:<3:thumbup::love:8):S8o:*^^;):)

Ben au Poker normalement il n'y a pas plusieur gagnant mais un seul ^^ .. donc c'est pour récompenser la meilleur main ^^ !!

PS : en se moment c'est vous avez les meilleurs mains mdr et vous seriez pas content d'etre récompenser pour cela ? ;)

j'ai rajouter une ligne " aucun bonus "

Bonjour on m'a fait la remarque pour le POKER TCHAT qu'il faudrait que la meilleur main de la journée remporte un ptit "bonus" !!
    Je ne trouve pas cela bête en sachant que je note tout vos main et carte que vous changer!!! donc cela sera facile pour moi de savoir qui a la meilleur main :)
    donc je vous propose se petit sondage pour savoir ce qui vous plairez le plus : ;)

je comprend bien ce que tu dis, mais tu me parle de fusionné pour se renforcer, se liguées a plusieurs, et renverser la situation !!

Mais dit moi combien de joueur joue activement sur bloody rules ??? 40, 50 allez soyons généreux 60 je dirais pas plus et encore .. en sachant que l'alliance des fraternités comprend 19 membres, cela signifie quasi 1/3 des membres qui joue activement, en sachant aussi qu'il ont les meilleur joueurs du jeu et les plus anciens... et les reste des membres appartiennent a plusieurs alliance différente toute trop petite, ou pas assez de membre ou pas assez actif, cela est impossible de les combattre !!! tu parle de fusionné mais donc du coup cela signifie qu'un des 2 chef abandonne son alliance, tout le travaille qu'il a fais dans son alliance, les monter de maitrise pour en rejoindre une autre ... désolé mais moi j'en ferai pas partie de ceux-là !! je tien a faire en sorte de monter mon alliance et qu'elle soit aussi puissante qu'une autre et gagner un territoire un jour avec mes équipier de mon navire!!

ET même si on regrouper plusieurs alliance... tu pense que le jeu serai agréable ??? le jeu comporterai juste 2 alliances super forte et rien d'autre ...?? et oui car si les fraternités ont 19 membre et la seconde qui leur tien tête sont 19 ou presque aussi cela fait environ 38 joueurs sur les 50/60 joueurs actif réellement ... alors que le but final du jeu c'est justement qu'il y ai plusieurs alliance qui se tienne tête et se battent pour avoir le contrôle du territoire mais cela n'arrivera jamais si on attire pas de nouveau joueur et si on ne leur donne pas envie de rester et d’être un peu plus patient si on fais pas d'effort pour les garder... d'où le mot bien trouver de tacos "adaptation" s'adapter sur certaine périodes pour que le jeu ré attire a nouveau et qu'une vrai bataille des territoires existes , et non une bataille entre seulement 2 ou 3 alliances ..

mon résumé :
    je souhaite facilité un peu plus le mode raid ( diminuer le temps à faire les raid des pied de biche et économiser des PE pour les vrai RAID) pour augmenter le plaisir des nouveau membres et là les joueur pourront avoir un peu plus de patience quand ils auront des difficultés et qu'il souhaiterons s'investir un peu plus dans le jeu et les alliances.
    Les nouvelles alliances et même déja créer ne réussiront pas a avoir le contrôle d'un territoire " tout cuit" comme tu dit, mais cela leur prendra énormément de temps, par la recherche de membre, un énorme nombre de rapport a faire pour les maitrises, et faire plein de RAID pour se permettre d'avoir des " contrats d'assaut" donc aucun nouveau membres ne pourras gagner un territoire si facilement car les meilleurs alliance ont déja le max de membres, le double de PE, le recycleur débloquer quasi au max et donc beaucoup plus de facilité a avoir de "contrat d'assaut" que les nouveau membres ...

comme expliquer c'est une période d'adaptation ou il faut attirer de nouveau membres, et redonner gout au joueur qui commence a abandonné, ou se démotive... avant de faire comme plusieur joueurs ( dont même des joueurs qui était dans le TOP 10/20 !!! ) et que l'on passe de 50/60 a juste 30 /40 jusqu'a chuter plus

Le jeu commence à chuter et sera oublier a force... se n'est pas seulement mon opinions.. mais de plusieurs joueurs dont ils m'ont fait la remarque...

je n'ai pas regarder si tu avez quitté ton alliance ou pas donc je supposé que tu était toujours dans l'une d'elle !! et quand tu était chez les inco et ça n'empeche que quand vous y etiez, il y avait 3 roi et les autre alliances ne pouvais rien faire contre vous... maintenant il n'en reste qu'une et cela prouve a quel point cela à fait du mal au jeu que 2/3 alliance domine le jeu beaucoup trop facilement face au autre alliance!

- Je pense faire partie des tres bon joueurs je suis au raid "cheque en bois " et je n'arrive pas a faire le niveau 50 encore car pas l'équipement pour Donc dire que tout le monde fais des ASSAUT niveau 100 est plutot éronné !!

- et d'accord pour le pallier tout les 25 niveau comme orcen l'indique ! :)

Cela ne me dérange pas que les pied de biche reste, car elle font partie du jeu!! que tu permette dans gagné plus facilement sans faire de raid a pied de biche est tres bien !! apres rien n'empeche si on gagne trop de coffre grace au capsule, de faire des raid pied de biche !! :)

Je n'ai jamais demandé la suppression des assaut ^^' !! :) mais une plus grande égalité des points que je trouve tres bien dans tes propositions !!

Merci Tacos de ton écoute et ta réactivité!

ORCEN :

Tu me dit que tu gagne assez de pied de biche facilement mais à ton niveau c'est facile maintenant, grâce au recycleur, au capsule, etc..., hors les capsule au début du jeu tu n'en trouve pas énormément, et le coup du recycleur pour un joueur débutant qui débute le jeu tranquillement + le coût d'acheter 1 pied de biche équivaut a 11 OOO$ et 10 000$ pour chaque pallier ce que le débutant auront du mal a payer car il voudront économiser pour payer la 2eme semaine et les semaine futur, et entre temps il essayeront d'acheter soit des équipement au marché, pour les compétence qui coute aussi au début du jeu !! y a plein de nouveau joueur comme moi qui n'aime pas trop rejoindre d'alliance et faire le jeu par soit même sans devoir compter sur un autre joueur et qui du coup n'auront pas la patience de devoir faire un RAID est gagné 3 coffres, puis un RAID une fois sur 2 ou sur 3 pour ouvrir les coffres car " FARMER " un RAID pour les pieds de biche et une perte de temps énorme car il nous rapport en soit que 3 à 6 pied de biche !! et le temps que les points d'énergie reviennent entièrement on perd une moitier de journée ... et on a l'impression de faire du sur place, pas seulement plusieurs heure, mais durant plusieurs jour !!! ce qui fait qu'il y a beaucoup d’abandon et c'est justement cela qu'il faut éviter !!

Pour ma part je suis obliger de faire un RAID pied de biche tout les 3 RAID environ même a mon niveau !!

Après je comprend que les joueurs gagné les légendaires trop vite certainement ... mais dans ce cas la on diminue le % de point de coffre ou les légendaire n'apparaissent qu'a partir de 50 % du coffre remplis et là commence un taux pour avoir le légendaire petit et qui grandira a fur a mesure que l'on augmente.

Ensuite pour la guerre des territoires tu n'en ai pas fan ... pourquoi car tu en a le contrôle et que tu veux pas le lacher se qui est compréhensible !!! mais en se moment même et dans les semaines avenir il n'y a aucune alliance capable de vous détroner .. donc autant enlever du jeu le contrôle de territoire si il n'y a que vous qui en êtes le roi ... car là il n'y a aucune chance pour qu'une alliance vous détrône vue que la plupart des joueurs ont abandonné ou n'ont plus l'envie car pas assez de joueur motiver ..

Et même si on mettais en place le contrôle du territoire comme je les proposer vous êtes sur de rester 1 er .. pourquoi ?? car les autre joueurs voudrais venir chez vous ... bien au contraire je pense qu'il y en a ça les motiverai encore plus de grandir leur alliance de se donner un peu plus car on est sur un pied d'égalité au gain de points de classement et ceux qui sont la depuis plusieurs mois pourrait se regrouper aussi pour vous détroner..

Ensuite tu parle de celui qui SPAM les ASSAUT prendra le contrôle !!! Mais SPAM les assaut comme tu dit c'est ce que vous faite déja et cela n'est pas si simple pour les débutants ... car pour gagner les carte a assaut il faut faire les RAID donc les nouveau joueur qui eux ont peu de point d'énergie feront beaucoup moin de raid que les plus gros joueur qui eux peuvent faire 2 RAID avant de tomber à 0 point d'énergie !! donc la encore vous êtes avantager en plus d'avoir un plus grand nombre de membres !!

Mais face a d'autre alliance, et d'autre joueur plus expérimenté la il y aura un vraie bataille et non pas de SPAM mais aussi de celui qui sera le plus actif sur le jeu !! et donc si il y a beaucoup plus d'actif car motiver a prendre la première place = plus de joueur présent = attira les nouveaux joueurs a rester plutot que d'abandonner trop vite
    Beaucoup de nouveau joueur ne reste pas aussi car ils ont l'impression que le jeu est vide( car trop peu de joueur connecter), manque de challenge pour la conquete du territoire et les mode RAID trop long !! hors ils faut faire en sort de changer c'est 3 points, faire en sorte qu'il y ai plus de joueur connecter, mettre plus de challenge des territoires et la posibilité d'en prendre le controle et facilité les RAID ( ton idée d'augmenter les équipement héroïque je trouve cela bien, ou créer une catégorie aussi )

Et voici le classement infini du POKER TCHAT :

GORMENS : 217 points:P
    CHICHI : 203 points :saint:

BABA : 181 points^^

CRASSMOK : 179 points:S

YUYING : 175 points :evil:

SKYLON : 173 points8o

GTO : 168 points 8)

JOE BLOW : 150 points<3

STEINER : 145 points :love:

D WILDA ELSASSER : 138 points:)

DUNCANFRED : 135 points
    LVLM : 133 points:*

GRAINE : 126 points

BOSS : 95 points

BASTARDS : 92 points

SAM SUPER SQUAD : 87 points

CLAYMORE : 83 points

XORANGANG : 79 points

TACOS : 47 points
    PHENOM : 37 points

URBAN PANDAS : 35 points
    BONONBO : 34 points

ROMULUS : 30 points
    LES MOLLUSQUES : 18 points

SANG DRAGON : 17 points

FREDERIKEU : 14 points

PEP : 14 points

BZH : 2 points

Cela me fait plaisir de voir autant de participant et j’espère que le cercle va s'agrandir :) !!

<3:)^^:*8):thumbup:

Bonjour a tous !!!

Je viens de créer cette nouvelle discussion car après avoir discuter avec plusieurs personnes, et le fait de voir que le jeu Bloody rules commence a chuter... (plus autant d'actifs, quasiment plus de nouveaux joueurs, plusieurs abandons du jeu etc...) !!!!

Donc je vais proposer des idées pour qu'il y ai une plus grande parité entre alliance pour plus de challenges sur le contrôle du territoire, un gain de temps pour avancer dans les raids!

- Beaucoup de nouveaux membres, ou membres actuels qui ont bien avancé, abandonnent en grande partie à cause d'une seule et unique chose : Le mode " RAID " qui est beaucoup trop long à faire... Ce qui entraîne un lassement du jeu et qui a provoqué l'abandon de nouveaux, dont de très bons joueurs parmi eux, tel que : BOOM, BABA, et bien d'autres... Quelle en est la plus grande cause à mon avis ? : Les pieds de biche !!!

• Les pieds de biche en sont la cause car ils nous font perdre 2 fois plus de temps. La raison c'est que pour chaque Raid que l'on effectue, pour ouvrir les coffres que l'on a gagné, on doit faire un raid pour récupérer les pied de biche qui nous permettent d'ouvrir les coffres. Sachant qu'en faisant un raid on utilise la quasi totalité de nos points d'énergies et on doit attendre qu'ils se rechargent, donc faire un second raid pour les pieds de biche nous fait perdre un temps énorme malheureusement...
      Je pense justement qu'il faudrait arrêter cela, c'est-à-dire que l'on supprime les pieds de biche normaux, et privilégie davantage l'augmentation des ouvertures de coffres, qui lui, reste le même (environ 0,8) et que tous les joueurs avancent 2 fois plus vite qu'au moment où je vous parle!! Cela permettrais aux joueurs encore présents et aux nouveaux de prendre plus de plaisir à avancer plus vite et d'être beaucoup plus motivés à jouer :) !

• Après, dans la boutique rien n'empêche aux joueurs d'acheter des pieds de biche qui permettront d'avancer le % des coffres encore plus comme en ce moment, je serai le premier à en prendre, comme cela m'est déjà arrivé et à pleins d'autres joueurs également.

- Ensuite, il n'y a plus de challenges au niveau du contrôle du territoire ( à Capitol ou à Hazing ) .. Ceux-là même qui ont été et sont contrôlés par 2 ou 3 alliances qui ont des membres qui sont inscrits au jeu quasiment depuis sa création... Depuis par exemple, le contrôle établit pendant plusieurs semaines par l'alliance des "Calzones", depuis mes début sur le jeu jusqu'à aujourd'hui, avec les "Fraternité" ... ce qui a crée une énorme perte de motivation au niveau des alliances, et donc, de tous les joueurs (en plus du fait que le jeu en soi soit très long - ce que j'ai expliqué précédemment-)

- Les raisons : Les meilleurs joueurs sont regroupés en une seule alliance maintenant, et du fait d'avoir un niveau si élevé, ils peuvent faire des assauts qu'aucun autre joueur ne peut faire, et cela leur rapportent 1500 points environ en un seul assaut. Or, pour la plupart des autres alliances s'ils font un assaut avec leurs trois meilleurs membres, ils devront faire 2 voire 3 fois un même niveau d'assaut pour faire autant de points.. ce qui crée une inégalité colossale ...

• Donc je demande que l'on soit a pied d'égalité dans la partie "Assaut" et que chaque niveau rapporte le même nombre de points pour tous ( qui soit un minimum en raccord avec les PVP afin que les joueurs aient autant envie de faire PVP/assauts pour les points.
    • Et que le nombre de membres dans une alliance augmente !! Ce qui fera que le seul avantage qu'auront les meilleures alliances ( car il en faut un minimum 1) sera d'avoir le plus de membres dans une alliance!! en sachant qu'une alliance peux avoir max 19 membres et pour atteindre cela il faut que les membres soient actifs, et doivent faire leurs rapports quotidiens pour monter les maîtrises, donc ne pourront pas être au même niveau que les plus anciens trop vite non plus.

ET j'encourage un maximum de membres à copier leur lien de parrainage et à le partager partout où il le pourra comme je le fais au moins une fois par mois sur plusieurs pages Facebook ou sites de jeux ou autres... ce qui pourrait nous amener de nouveaux membres :) !!!

:):*8):thumbup::saint:<3