Messages de Gormens

Cela ne me dérange pas que les pied de biche reste, car elle font partie du jeu!! que tu permette dans gagné plus facilement sans faire de raid a pied de biche est tres bien !! apres rien n'empeche si on gagne trop de coffre grace au capsule, de faire des raid pied de biche !! :)

Je n'ai jamais demandé la suppression des assaut ^^' !! :) mais une plus grande égalité des points que je trouve tres bien dans tes propositions !!

Merci Tacos de ton écoute et ta réactivité!

ORCEN :

Tu me dit que tu gagne assez de pied de biche facilement mais à ton niveau c'est facile maintenant, grâce au recycleur, au capsule, etc..., hors les capsule au début du jeu tu n'en trouve pas énormément, et le coup du recycleur pour un joueur débutant qui débute le jeu tranquillement + le coût d'acheter 1 pied de biche équivaut a 11 OOO$ et 10 000$ pour chaque pallier ce que le débutant auront du mal a payer car il voudront économiser pour payer la 2eme semaine et les semaine futur, et entre temps il essayeront d'acheter soit des équipement au marché, pour les compétence qui coute aussi au début du jeu !! y a plein de nouveau joueur comme moi qui n'aime pas trop rejoindre d'alliance et faire le jeu par soit même sans devoir compter sur un autre joueur et qui du coup n'auront pas la patience de devoir faire un RAID est gagné 3 coffres, puis un RAID une fois sur 2 ou sur 3 pour ouvrir les coffres car " FARMER " un RAID pour les pieds de biche et une perte de temps énorme car il nous rapport en soit que 3 à 6 pied de biche !! et le temps que les points d'énergie reviennent entièrement on perd une moitier de journée ... et on a l'impression de faire du sur place, pas seulement plusieurs heure, mais durant plusieurs jour !!! ce qui fait qu'il y a beaucoup d’abandon et c'est justement cela qu'il faut éviter !!

Pour ma part je suis obliger de faire un RAID pied de biche tout les 3 RAID environ même a mon niveau !!

Après je comprend que les joueurs gagné les légendaires trop vite certainement ... mais dans ce cas la on diminue le % de point de coffre ou les légendaire n'apparaissent qu'a partir de 50 % du coffre remplis et là commence un taux pour avoir le légendaire petit et qui grandira a fur a mesure que l'on augmente.

Ensuite pour la guerre des territoires tu n'en ai pas fan ... pourquoi car tu en a le contrôle et que tu veux pas le lacher se qui est compréhensible !!! mais en se moment même et dans les semaines avenir il n'y a aucune alliance capable de vous détroner .. donc autant enlever du jeu le contrôle de territoire si il n'y a que vous qui en êtes le roi ... car là il n'y a aucune chance pour qu'une alliance vous détrône vue que la plupart des joueurs ont abandonné ou n'ont plus l'envie car pas assez de joueur motiver ..

Et même si on mettais en place le contrôle du territoire comme je les proposer vous êtes sur de rester 1 er .. pourquoi ?? car les autre joueurs voudrais venir chez vous ... bien au contraire je pense qu'il y en a ça les motiverai encore plus de grandir leur alliance de se donner un peu plus car on est sur un pied d'égalité au gain de points de classement et ceux qui sont la depuis plusieurs mois pourrait se regrouper aussi pour vous détroner..

Ensuite tu parle de celui qui SPAM les ASSAUT prendra le contrôle !!! Mais SPAM les assaut comme tu dit c'est ce que vous faite déja et cela n'est pas si simple pour les débutants ... car pour gagner les carte a assaut il faut faire les RAID donc les nouveau joueur qui eux ont peu de point d'énergie feront beaucoup moin de raid que les plus gros joueur qui eux peuvent faire 2 RAID avant de tomber à 0 point d'énergie !! donc la encore vous êtes avantager en plus d'avoir un plus grand nombre de membres !!

Mais face a d'autre alliance, et d'autre joueur plus expérimenté la il y aura un vraie bataille et non pas de SPAM mais aussi de celui qui sera le plus actif sur le jeu !! et donc si il y a beaucoup plus d'actif car motiver a prendre la première place = plus de joueur présent = attira les nouveaux joueurs a rester plutot que d'abandonner trop vite
    Beaucoup de nouveau joueur ne reste pas aussi car ils ont l'impression que le jeu est vide( car trop peu de joueur connecter), manque de challenge pour la conquete du territoire et les mode RAID trop long !! hors ils faut faire en sort de changer c'est 3 points, faire en sorte qu'il y ai plus de joueur connecter, mettre plus de challenge des territoires et la posibilité d'en prendre le controle et facilité les RAID ( ton idée d'augmenter les équipement héroïque je trouve cela bien, ou créer une catégorie aussi )

Et voici le classement saison 1 du POKER TCHAT :

GORMENS : 251 points:P
    CHICHI : 237 points :saint:

YUYING : 223 points :evil:

SKYLON : 219 points8o

GTO : 211 points 8)

CRASSMOK : 210 points

BABA : 209 points^^
    STEINER : 202 points :love:

JOE BLOW : 192 points

DUNCANFRED : 192 points

D WILDA ELSASSER : 182 points

GRAINE : 154 points
    LVLM : 133 point

BASTARDS : 129 points

PHENOM : 104 points

BOSS : 98 points

XORANGANG : 96 points

SAM SUPER SQUAD : 87 points

CLAYMORE : 83 points

TACOS : 47 points

FREDERIKEU : 40 points

SANG DRAGON : 41 points

URBAN PANDAS : 35 points
    BONONBO : 34 points

ROMULUS : 30 points
    LES MOLLUSQUES : 25 points

PEP : 14 points

BZH : 2 points

Cela me fait plaisir de voir autant de participant et j’espère que le cercle va s'agrandir :) !!

<3:)^^:*8):thumbup:

Bonjour a tous !!!

Je viens de créer cette nouvelle discussion car après avoir discuter avec plusieurs personnes, et le fait de voir que le jeu Bloody rules commence a chuter... (plus autant d'actifs, quasiment plus de nouveaux joueurs, plusieurs abandons du jeu etc...) !!!!

Donc je vais proposer des idées pour qu'il y ai une plus grande parité entre alliance pour plus de challenges sur le contrôle du territoire, un gain de temps pour avancer dans les raids!

- Beaucoup de nouveaux membres, ou membres actuels qui ont bien avancé, abandonnent en grande partie à cause d'une seule et unique chose : Le mode " RAID " qui est beaucoup trop long à faire... Ce qui entraîne un lassement du jeu et qui a provoqué l'abandon de nouveaux, dont de très bons joueurs parmi eux, tel que : BOOM, BABA, et bien d'autres... Quelle en est la plus grande cause à mon avis ? : Les pieds de biche !!!

• Les pieds de biche en sont la cause car ils nous font perdre 2 fois plus de temps. La raison c'est que pour chaque Raid que l'on effectue, pour ouvrir les coffres que l'on a gagné, on doit faire un raid pour récupérer les pied de biche qui nous permettent d'ouvrir les coffres. Sachant qu'en faisant un raid on utilise la quasi totalité de nos points d'énergies et on doit attendre qu'ils se rechargent, donc faire un second raid pour les pieds de biche nous fait perdre un temps énorme malheureusement...
      Je pense justement qu'il faudrait arrêter cela, c'est-à-dire que l'on supprime les pieds de biche normaux, et privilégie davantage l'augmentation des ouvertures de coffres, qui lui, reste le même (environ 0,8) et que tous les joueurs avancent 2 fois plus vite qu'au moment où je vous parle!! Cela permettrais aux joueurs encore présents et aux nouveaux de prendre plus de plaisir à avancer plus vite et d'être beaucoup plus motivés à jouer :) !

• Après, dans la boutique rien n'empêche aux joueurs d'acheter des pieds de biche qui permettront d'avancer le % des coffres encore plus comme en ce moment, je serai le premier à en prendre, comme cela m'est déjà arrivé et à pleins d'autres joueurs également.

- Ensuite, il n'y a plus de challenges au niveau du contrôle du territoire ( à Capitol ou à Hazing ) .. Ceux-là même qui ont été et sont contrôlés par 2 ou 3 alliances qui ont des membres qui sont inscrits au jeu quasiment depuis sa création... Depuis par exemple, le contrôle établit pendant plusieurs semaines par l'alliance des "Calzones", depuis mes début sur le jeu jusqu'à aujourd'hui, avec les "Fraternité" ... ce qui a crée une énorme perte de motivation au niveau des alliances, et donc, de tous les joueurs (en plus du fait que le jeu en soi soit très long - ce que j'ai expliqué précédemment-)

- Les raisons : Les meilleurs joueurs sont regroupés en une seule alliance maintenant, et du fait d'avoir un niveau si élevé, ils peuvent faire des assauts qu'aucun autre joueur ne peut faire, et cela leur rapportent 1500 points environ en un seul assaut. Or, pour la plupart des autres alliances s'ils font un assaut avec leurs trois meilleurs membres, ils devront faire 2 voire 3 fois un même niveau d'assaut pour faire autant de points.. ce qui crée une inégalité colossale ...

• Donc je demande que l'on soit a pied d'égalité dans la partie "Assaut" et que chaque niveau rapporte le même nombre de points pour tous ( qui soit un minimum en raccord avec les PVP afin que les joueurs aient autant envie de faire PVP/assauts pour les points.
    • Et que le nombre de membres dans une alliance augmente !! Ce qui fera que le seul avantage qu'auront les meilleures alliances ( car il en faut un minimum 1) sera d'avoir le plus de membres dans une alliance!! en sachant qu'une alliance peux avoir max 19 membres et pour atteindre cela il faut que les membres soient actifs, et doivent faire leurs rapports quotidiens pour monter les maîtrises, donc ne pourront pas être au même niveau que les plus anciens trop vite non plus.

ET j'encourage un maximum de membres à copier leur lien de parrainage et à le partager partout où il le pourra comme je le fais au moins une fois par mois sur plusieurs pages Facebook ou sites de jeux ou autres... ce qui pourrait nous amener de nouveaux membres :) !!!

:):*8):thumbup::saint:<3

TOURNOIS POKER TCHAT (sans limite de temps ni gain, juste le plaisir d'etre le meilleur ou plus chanceux ;) ) :

jJ'ai créé un tchat privée pour ceux qui souhaite jouer au " POKER TCHAT "sans limite de temps pour le plaisir, il y aura un classement qui se fera et s'agrandira a fur a mesure que les joueurs nous rejoignerons et devront rattraper les anciens ;) !!

Le croupier indiquera les 5 cartes entre 00H et 4H cela dépendra des soir où je bosse !!

Vous aurez droit a tirer 2 cartes chacun - [carte][carte], et une seule chance de pouvoir changer une carte par jour, a condition si vous faite pile au jeu " pile ou face" - [pf]

Si vous êtes intéressé indiquer le moi en privée ou m'identifier sur le tchat et je vous rajouterai sur le tchat, la premier main commencera dans le 2 juillet !

il n'y a rien a gagner sur se tournois juste un plaisir de jouer et se réunir un instant et être le meilleur joueur de poker (ou le plus chanceux :p )

Voici le tableau des points de chaque combinaison :

hauteur = 1 point

paire = 2 points

double paire = 4 points

brelan = 5 points

suite = 7 points

Couleur = 10 points

full = 15 points

carré = 20 points

quinte flush = 25 points

quinte fush royal = 50 points

Tournoi POKER TCHAT simplifier:

• Chaque participant se verra le droit de recevoir 2 jetons

• Entre 00H et 2H, on mettra 3 cartes ([carte][carte][carte]) à la vue de tous.
    • Pour obtenir vos 2 premières cartes il suffira de combattre un boss de raid/assaut quelque soit le niveau (vaut mieux faire vos plus dure raid/assaut pour de meilleures récompenses personnellement plutôt que juste un facile) et de le mettre sur le tchat.
    • Le lendemain par contre, il faudra combattre un boss différent de celui de la veille pour éviter les “copier coller” !!
    • Chaque personne qui réussira cela, se verra remettre 2 cartes aléatoirement [carte][carte] " comme indiqué !
      • si une de vos cartes est la même que sur les 5 du croupier, cela sera compter comme une paire, pour la couleur, etc même si il y a peu de chance que cela arrive ^^
    • A partir de ce moment là, vous pourrez découvrir les combinaisons possibles avec les 5 cartes (3 du croupier et 2 à vous même)

Hauteur = 1 point

Paire = 4 points (+3)

Double paire = 7 points (+3)

Brelan = 11 points (+4)

Suite = 15 points (+4)

Couleur = 20 points (+5)

Full = 30 points (+10)

Carré = 45 points (+15)

Quinte flush = 65 points (+20)

Quinte flush royal = 100 points (+35)

• Si cela ne vous convient pas, vous pourrez changer une carte sous certaines conditions afin d’augmenter vos chances avant 18H:
      - 1er chance : vous pouvez changer une de vos cartes, à condition de vaincre un autre boss de raid/assaut et de copier le lien !
      - 2ème chance : vous pouvez utiliser un de vos jetons (ils sont précieux)
    • - 3ème chance: vous perdez 1 points à votre score total du classement !

• A 18H les 2 dernières cartes seront tirées, ce qui fera un total de 7 cartes et améliorera votre jeu ou non!
    • L’idée de vouloir changer une carte vous tente une dernière fois… cela est encore possible, mais attention cela sera à condition de perdre 5 points à votre score total ou possibilité d'utiliser 1 jeton !

Tournoi POKER TCHAT :

• Chaque participant se verra le droit de recevoir 2 jetons

• A partir de 4h, on mettra 3 cartes ([carte][carte][carte]) à la vue de tous.
    • Pour obtenir vos 2 premières cartes il suffira de combattre un boss de raid/assaut quelque soit le niveau (vaut mieux faire vos plus dure raid/assaut pour de meilleures récompenses personnellement plutôt que juste un facile) et de le mettre sur le tchat.
    • Le lendemain par contre, il faudra combattre un boss différent de celui de la veille pour éviter les “copier coller” !!
    • Chaque personne qui réussira cela, se verra remettre 2 cartes aléatoirement [carte][carte] " comme indiqué !
      • si une de vos cartes est la même que sur les 5 du croupier, cela sera compter comme une paire, pour la couleur, etc même si il y a peu de chance que cela arrive ^^
    • A partir de ce moment là, vous pourrez découvrir les combinaisons possibles avec les 5 cartes (3 du croupier et 2 à vous même)

Hauteur = 1 point

Paire = 4 points (+3)

Double paire = 7 points (+3)

Brelan = 11 points (+4)

Suite = 15 points (+4)

Couleur = 20 points (+5)

Full = 30 points (+10)

Carré = 45 points (+15)

Quinte flush = 65 points (+20)

Quinte flush royal = 100 points (+35)

• Si cela ne vous convient pas, vous pourrez changer une carte sous certaines conditions afin d’augmenter vos chances avant 16H:
      - 1er chance : vous pouvez changer une de vos cartes, à condition de vaincre un autre boss de raid/assaut et de copier le lien !
      - 2ème chance : vous pouvez utiliser un de vos jetons (ils sont précieux)
    • - 3ème chance: vous perdez 1 points à votre score total du classement !

• Pour chacune de ces chances le joueur fera un pile ou face [pf], si cela fais pile vous pourrez changer une de vos cartes, face aucune carte ne peut etre changer!!

• A 16H les 2 dernières cartes seront tirées, ce qui fera un total de 7 cartes et améliorera votre jeu ou non!
    • L’idée de vouloir changer une carte vous tente une dernière fois… cela est encore possible, mais attention cela sera à condition de perdre 5 points à votre score total (pas besoin de faire pile ou face pour les -5 points) ou possibilité d'utiliser 1 jeton ( comme avant 16h faire le pile ou face voir si cela fonctionne) !!!!

Oui je vais essayer de trouver quelque chose..
    un truc du genre, qu'il faut faire quelque chose en rapport avec BR pour avoir droit de pouvoir tirer 2 cartes mais que chaque joueur puisse le faire !!

Apres cela n'est pas forcément obligatoire car on est des gangster et jouer au poker et un ptit vice ;) :p

Un tournoi façon poker :

il durerais 1 semaine !!!

Chaque jour, chaque personne devra tirer 2 cartes aléatoirement " [carte][carte] " comme indiqué !

Chaque matin, on mettra 5 cartes ([carte][carte][carte][carte][carte]) et tous auront des points selon les combinaisons gagnantes, et s'il y a un ex æquo a la fin il y aura une manche supplémentaire pour les personnes concernées!!

Hauteur = 1 point

Paire = 2 points

Double paire = 4 points

Brelan = 5 points

Suite = 7 points

Couleur = 10 points

Full = 15 points

Carré = 20 points

Quinte flush = 25 points

Quinte flush royal = 50 points

Dîtes ce que vous en pensez, mais je pense que cela serait un bon jeu, ça serait aléatoire, et le niveau de chaque joueur ou des gangsters ne jouerait en rien! ça serait équitable pour tous, et ça serait le hasard et la chance qui jouera :)

^^^^^^^^

j'attends vos avis et si cela pourrait se faire pour un prochain grand concours je trouve ça bien

Bonjour, petite question, cela serait il possible de faire un cadeaux a chaque joueurs pour leur anniversaire ? ( bien évidement pour le recevoir il faudra se connecter le jour même)

ET comme cadeau, se serait un coffret avec la possibilité de gagner l'un des 5 ou 10 objets ( équipements (dont un légendaire), cosmétique, argent, autre idée) qu'il y aurait a l'intérieur !

C'est une fois par ans et je trouve cela sympas :)

voilou :)

Signer : LE ROI DES PIRATES

Très bonne idée :)

Je pense que la partie météorologique sur les PVP ou même carrément dans les raids pourquoi pas avec un tutoriel des le début que l'on arrive sur le 3ème territoires qui sera débloquer avec des malus qui ne seront pas trop grand ... 15% je trouve ça beaucoup mais pas non plus trop petit ... 1ou 3% !! Non je dirais plus du 5% pour commencer et cela augmenterais plus tard sur les prochains territoire ou a partir de 10% vers les 3 derniers Raid du 3ème territoire

Après plus haut je lis que ça parle qu'il serait difficile de se procurer des compétences suffisamment variés et que cela coûterai cher hors franchement a partir de
    Capitol Paradizeà la moitier des raids ont a quasi eu la possibilité de voir toute les compétences, et avec les 2 premiers garages on arrive a se mettre de l'argent de coté petit a petit.

Franchement je trouve les idées super, depuis quelque jour je pensais justement qu'il faudrait faire cela pour améliorer le jeu, et donner plus goût au jeu et au alliance :) !

Par contre je pense qu'il faudrait mettre les prix des niveaux bien plus haut car trop bas je trouve .. meme si je me doute que c'était une base d'idée ;) !

Après "YUYING" je pense que le jeu va évoluer et qu'il y aura d'autre territoire comme prévue qui va se débloquer, et que nous n'auront plus vraiment intêret de jouer les classements des premiers territoire (hazing,capitol,etc), et que les nouvelle alliance grandiront sur celle ci avant d'essayer de nous ratraper et de se confronter au grosse alliance qui seront sur les derniers territoires et qui sont la depuis le début !

franchement je suis a une trentaine de coffre ouvert sur datacentrique, et le voyant toujours vert hors je pense etre a plus de 40% si il y avais les chiffre (j'ai dit 40% car les pourcentage on baisser, comme indiquer sur la mise a jour sinon sa serai plus je pense) donc logiquement cela devrais être couleur orange au moin hors pas du tout encore a l'instant les 3 suivant était vert...

PAS fan du tout des couleurs juste l'impression de pas avancer du tout...

Pour ma pars, j'ai fais un max de partage sur plusieurs page facebook avec plus de 5K qui suivent c'est pages en rapport au jeu video/ PC, j'espère que ça à attirer un petit peu !