Messages de zebabas

Bonsoir

une suggestion simple: la maîtrise "machine à fric" permet d'avoir de l'argent au lieu de l'xp en faisant des rapports d'alliance.

Ne pourrait-on pas choisir argent ou xp pour chaque rapport d'alliance plutot qu'une récompense imposée? Car l'argent au final est relativement inutile...

Bonjour

une (nouvelle) proposition: je pense que l'évolution des stats des objets est trop rapide. J'explique par un exemple: sur le torse tank du set "tactique", la plage de pv est 180-230 puis sur le torse tank du set "renforcé", on passe à 230-290 (et les deux torses sont dans des raids voisins). Donc un jet max du set tactique sera forcément dépassé par un jet min du set renforcé.

Il faudrait donc que les plages se chevochent: passé de 180-230 à 200-260 par exemple. Cela permettrait de ne pas jeter un objet dés qu'on finit le raid suivant et cela rendrait les combats pve et pvp plus équilibrés.

Le gros problème ce serait pour le carnage car il deviendrait très difficile de monter en carnage. Il faudrait donc revoir la difficulté des carnages à la baisse (sans changer les % de trouvaille)

Je vais te donner ce classement pour chaque raid: 100% pour le monde.

Arriver à 100% de score anti-malchance se fait dans 40% des cas (vu sur un autre post).

Et aller au delà de 50% de malchance doit arriver dans 70% des cas.

Il va falloir revoir tes critères très à la hausse pour le titre "Chat noir".

Oui mais mon alliance a acheté le truc qui file des golds à la place de l'xp :(.

Ce serait possible si l'alliance a acheté cette maîtrise de pouvoir choisir gold ou xp? Plutot qu'un choix imposé?

Bonjour

j'ai lu sur un autre post que la moyenne de coffres pour monter le pourcentage de malchance à 100% était entre 50 et 60.

Je suis d'accord avec ça quand on farm les raids que l'on a dépassé depuis longtemps mais quand on farm le raid que l'on vient de finir on le fait en normal donc avec 15-20% de trouvaille (influence +bonus alliance), soit 80 à 90 coffres nécessaires. J'ai lu aussi que le jeu est prévu pour faire 2 raids par jour, soit 6 coffres (et je suis gentil avec 6 coffres!). Il faut donc 2 semaines pour avoir 1 légendaire

Donc ma proposition est de passer le pourcentage de base des coffres à 1 au lieu de 0,80 pour le dernier raid que l'on vient de finir. Cela obligerait aussi à bien réfléchir si on veut passer au raid suivant.

Bonjour

je viens de faire quelques missions journalières et je suis quasi sûr que mon niveau d'influence est resté à 6200/3000 (quasi car la dernière fois que j'ai regardé c'était hier).

Je voulais savoir si l'influence était bloquée au niveau suivant?

Si c'est le cas, déjà que mon niveau de gang me bloque et ça commence à me blaser, je pense que je vais laisser tomber les missions journalières pendant un bon moment...

non justement ce n'est pas une difficulté, c'est du pur aléatoire complètement inutile.

Je lance le combat, le boss est mal placé: défaite et on relance en connaissant sa position donc on modifie le placement.

Qu'est ce que ca change que le boss ait un placement aléatoire que l'on sait dés le départ? Vu qu'on le sait en dépensant un PA.

En plus ca évite le bug d'affichage.

Bonjour

c'est en fait une question + une demande de modification:

- quel est l'intérêt de faire déplacer le boss après le début du combat? La plupart du temps c'est une défaite automatique (surtout avec les otages). On replace les gangsters et on relance. Bilan: on perd 1pa, éventuellement du moral et du temps (déjà que le jeu en prend pas mal pour un jeu sur navigateur)

- la modification: faire que le boss se déplace avant le combat.

bonne journée.

Désolé de flood mais autre idée:

Dés qu'on loot un légendaire, la probabilité de loot les autres légendaires du raid augmente de x% et celle du légendaire qu'on vient d'avoir diminue pour compenser.

exemple: je trouve un pantalon SSN sur data, la probabilité des 3 autres légendaires de tomber dans les raids suivants augmente de 2% (par exemple) et donc celle de tomber sur pantalon SSN diminue de 6%.

Ou un truc tout simple: on peut choisir le 10e légendaire d'un raid: si on va jusque 10, c'est vraiment la poisse mais qu'on est acharné donc on est récompensé.

0 briquet sur 7 légendaires, même si on ne peut choisir que le 20e légendaire, je pense y arriver.