Messages de zebabas

    Bonjour

    alors tout d'abord, l'idée de mettre un pourcentage de "chance" sur les coffres est une bonne idée et ça aide beaucoup à avoir des légendaires.


    Ne pourrait-on imaginer une système qui permet de choisir son légendaire du type: dés qu'on a un légendaire dans le coffre (normalement ou avec les 100%) on peut choisir de ne pas le prendre. Dans ce cas, le coffre revient aussi à 0 mais le prochain légendaire qui tombe, on peut choisir parmi les légendaire disponible du raid.

    On peut aussi sacrifier plus de légendaire et dans ce cas, on aurait un compteur comme "choix du légendaire 1/2" s'il faut sacrifier 2 légendaires ou autre.


    Avant d'avoir des levées de bouclier, pensez à ceux qui vont avoir 20 légendaires dans un raid (donc un nombre de raids énormissimes) sans jamais avoir le bon...

    Dans mes 1ers tests, j'ai du faire une bourde (je n'ai du resélectionner la bonne comp passive).


    J'ai fait un combat avec l'anneau + 1er servi (une comp passive qui ne fait pas gagner de dégat) et le même combat avec anneau + binôme défensif et je gagne des dégats. Donc l'anneau prend en copte les comp passives.

    Je ne vois pas comment est calculé le 504. A moins que cela prenne en compte les passifs et anneaux (car 251*1,6888*1,06 ne fait pas 504).


    J'ai testé 3 combats:

    1) un avec le passif l'union fait le force +20% et la bague atodidacte (celle qui booste les dégat avec résistance et résilience).

    2) un avec berserk et la bague

    3) un avec berserk sans la bague


    Les deux 1ers combats donnent les mêmes dégats.

    Il y a un écart assez significatif entre 2) et 3). Si la bague prenait en compte berserk, avoir la bague ou pas ne changerait quasi pas les dégat (j'ai 1% de résilience).

    Donc je pense que la bague ne prend pas en compte les passifs.



    Dernière chose, les accessoires du type de briquet ne booste que les dégat par tour et pas du tout les dégats de base?

    ok merci.

    Tu veux dire quoi par "efficacité des dommages"?


    Et oui c'est vrai que les gros joueurs auraient de quoi faire des légendaires à l'appel.

    Mais je suis sur datacentrique et je dois être à 4 ou 5 légendaires sans briquet donc ca part mal...

    ok merci.


    Je continue les questions ici:

    1) La bague qui augmente les dégats de x% de la résistance + résilience prend-elle en compte les passifs comme binome défensif (en +) ou berserk (en -)?

    2) une bague qui augmente les dégats, le pourcentage s'applique aux dégats de base de l'arme (1er nombre en haut à droite dans le mode expert) ou aux dégats totaux?

    3) on m'a dit que le recycleur ne permettait pas de faire de légendaire. Est-ce voulu? C'est dommage pour ceux qui vont avoir 20 légendaires dans un raid mais jamais le bon... Au moins avec le recycleur, on recycle 10 légendaires et on craft le bon.

    Bonjour

    après une grosses semaine sur ce jeu ,j 'ai quelques questions:

    1) Le jeu est en béta. Il y a un date prévue pour la fin de la béta? Toutes les zones devront avoir leurs raids pour qu'elle se termine? Et le jeu sera-t-il remis à 0 pour le lancement "officiel"?

    2) Le grand banditisme apporte pas mal de bonus (trop?). Pensez-vous qu'il est judicieux de mettre "passer les combats" en free (car le jeu demande pas mal de temps)?

    3) Sinon, est-il possible d'avoir le grand banditisme en permanence avec les bloody cions trouvées en jeu? L'option à 20€ permettra-t-elle de jouer avec GB toute l'année (manquerait 1000 coins).

    4) Ceux qui jouent sans GB, le jeu demande-t-il trop de temps par jour?

    5) Combien d matériel recyclé apporte un recyclage d'objets? Et combien coûte un objet à acheter?

    6) à Quelle heure de nouveaux gangsters à recruter apparaissent-ils? Car j'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes.

    7) quel mode d'apprentissage est à privilégier? optimisé car tout sert ou spécialisé dans les caract les + importantes?


    En tout cas , le jeu est original et addictif (mais demande pas mal de temps)