Messages de yuying

    je me sers régulierement de camouflage amélioré aussi, ça m'aide à passer certains combats dans les assauts capitol vers le niveau 115, couplé avec certaines spéciales, ça devient très intéressant ;)

    je trouve tes propositions intéressantes data, je suppose que dans ta 2eme proposition c'est forcement la défense qui commence à placer, ce qui pourrait sembler logique avec la philosophie du système ?


    je suis moins d'accord sur la dernière concernant des gangsters différencié attaque ou défense, tout le monde n'a pas 10 gars compétitifs notamment les petits joueurs ou les débutants donc ça les priverait d'une facette du pvp... l'idée est louable mais l'évolution du gangster qu'on recrute est propre à chacun, personnellement j'ai pris très tôt le parti pris d'évoluer tous mes gars de façon équitable pour avoir plus d'options de combats ou défense mais c'est peut être pas le choix de tout le monde et les pénaliser pour ça serait dommage je trouve.....

    de bonnes idées mais un peu peur que ça nuise aux petites alliances qui débutent qui pourront pas lutter à armes égales contre les grosses alliances déja bien établies avec moultes actifs.... et que du coup ça fige un peu le jeu au lieu d'amener un plus.....

    à la limite, si on trouve un autre boost que les dollars, pourquoi pas mais quand on bataille pour avoir le seconde garage c'est pas la même que le gars qui en a déjà 3 depuis 6 mois....

    c'est certes mieux, je suis passer rouge après x coffres.... mais j'avoue que le systeme chiffré me manque et que j'arrive pas à me faire au systeme couleur que je trouve globalement démotivant..... deja que sur certains raids, quand tuveux un légendaire précis t'es obligé de le faire plusieurs fois pour l'avoir avec ce systeme je trouve presque que c'est la double peine car au moins tu savais quand assurement tu avais le verdict mais là c'est pas possible car tu sais pas exactement quand ça tombe.... j'aime beaucoup tout ce que tu fais pour le jeu Tacos mais là j'avoue que je suis pas....

    perso je trouve le systeme hyper frustrant : avec les chiffres, même sans chance, tu avais quand même l'impression que ça avançait..... là avec le systeme de couleur, on voit pas la progression et ça me semble "plus" statique et j'ai l'impression que j'aurai jamais le légendaire de mes rêves.....j'avoue d'ailleurs ne pas comprendre le pourquoi du changement de systeme vu qu'il fonctionnait....

    merci aux soutiens et pour pousser le concept ( c'est une idée que je soumet) on pourrait aussi imaginer des raids où on part à 7-8 et où à un moment on est obligé de scinder l'équipe en 2 pour réaliser différents objectifs (saboter un systeme avec l'équipe A pour libérer des otages avec l'équipe B par exemple) et devoir réaliser les 2 sous objectifs en plus de battre le boss final pour finir la mission.... après je sais pas si c'est réalisable en terme de developpement....

    j'aime bien les 2 mais j'avoue que j'aimerai voir aussi des raids à 6,, 7,8 ou 9 gangsters à terme forcement face à des très gros boss mais j'avoue que c'est deja une possibilité à laquelle j'ai songé, Certes l'équilibrage risque d'être compliqué à gérer par contre... mais c'est vrai que le coté quasi systématique des raids à 4 gangsters pousse à prendre toujours les mêmes ( car ils ont de bonnes stats, de bonnes synergies, de bons stuff...) . des raids plus variés en nombre de gangsters offrirait plus de diversité et de polyvalence je pense

    de mon coté aussi, très satisfait des events :) c'est vrai qu'à haut niveau, les lutins rouge et bleus sont un poil trop costaud alors que les verts plus facile mais c'est juste une question d'équilibrage. bref du bon boulot Tacos ! :thumbup: