Messages de Neka

Bonjour,

Petite suggestion purement cosmétique. Cela pourrait être sympa d'avoir un coiffeur / barbier qui nous permettrait de modifier la coupe de cheveux / pilosité faciale de nos gangsters. On pourrait imaginer que des coupes traditionnelles (que l'on peut avoir directement en recrutant des gangsters) coûterait des dollars mais il pourrait être également possible d'acheter des coupes exclusives contre des Bloody Coins. Voir même, des coupes qui se débloquent après avoir accompli certains challenges (lorsqu'on arrive à obtenir 6 étoiles dans tel raid, on peut obtenir une coupe semblable à celle du boss du raid par exemple)

Nous pourrions même envisager d'avoir un coiffeur / barbier par territoire avec des coupes spécifiques pour chacun d'eux (en lien avec la thématique / l'univers / les tendances du territoire par exemple)

En espérant que l'idée vous plaira :) (je pleure en voyant la tête de certains de mes gangsters ^^")

Merci de m'avoir lu,

Neka (Les Krokmous)

Bonjour,

Je suis totalement contre aussi. Le principe du jeu réside justement dans un investissement sur le long terme pour pouvoir réussir à atteindre les derniers raids et obtenir un bon stuff.

Tout comme les autres avis sur le sujet, si je dois recommencer le jeu, vous ne risquez pas de me revoir dessus.

Neka / Les Krokmous

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, un de mes gangsters (mon heal uniquement) n'a plus aucun stuff affiché à l'écran. Ce dernier possède pourtant un équipement complet (équipé) et ses caractéristiques sont bien prises en compte. Cela ne s'était jamais produit auparavant et même les rafraichissement de page / changements d'activités n'ont pas solutionnés le problème.

1605026268-capture3.png 1605026268-capture2.png

En plus de ne pas avoir son stuff qui s'affiche, il est également arrivé (une fois pour le coup) que mon personnage soit quasiment totalement invisible lors d'un combat.

1605026270-capture1.png

Actuellement, j'ai pu mettre fin au bug en retirant le costume (tête) du gangster mais je tenais tout de même à le signaler.

Pour information, je joue principalement via le navigateur Google Chrome.

Merci d'avance,

Neka

Bonjour,

Un bug d'affichage est survenu lorsque j'étais en train d'effectuer un assaut "Momie Fight Club".

Après avoir activé un bonus d'énergie sur un de mes gangsters, l'énergie de ce dernier est montée à 84 sur 67 provoquant également un bug d'affichage au niveau de sa barre d'énergie.

Même en actualisant la page, l'état de son énergie reste le même.

Bug à mon sens mineur mais, si ça peut aider, je tenais tout de même à le signaler,

1604145484-capture.png

1604145661-capture2.png

Neka