Messages de Shaman

Bonjour les gangsters.

Je propose un mini-jeu pour mettre un peu de fun lors de nos déplacements en raid.
    L'idée serait d'exploiter nos lancés de dès. Je m'explique, actuellement avant d'arriver sur une case obligatoire comme un dialogue ou un combat, peu importe que tu fasse 2, 3 ou 4, cela ne change rien. Dans ce mini-jeu, le but serait de faire un lancé de dès parfait pour arriver à la prochaine case obligatoire.

Sur cette exemple vous avez le choix entre faire bêtement 4 ou exploiter le lancé parfait qui est de 2 puisque vous vous trouvez à 2 case de l'arrêt obligatoire.

1610524115-2021-01-10-11h22-23.png

Le mini-jeu pourrait donc se dérouler sous la forme d'une course aux jetons(par exemple).

Premier lancé parfait = 1 jeton
    Deuxième lancé parfait = 2 jetons
    Et ainsi de suite jusqu'a 10 qui donnerai une plus grosse récompense. Ensuite à voir si on va au delà ou pas, mais j'ai compté mes lancés parfaits, 10 c'est faisable, mais c'est pas gagné à chaque foi non plus et de loin, avec des raids où c'est plus facile que d'autre comme le Rush final qui a beaucoup d'arrêt obligatoire.
    Cela ferait potentiellement 45 jetons à gagner dans chaque raid + la récompense final, si on s'arrête à dix.
    C'est pas grand chose, c'est pas ça qui cheatera les joueurs mais c'est surtout pour le fun et comme je le disait au début, c'est plus pour agrémenter nos déplacements en exploitant le système de dès.

Evidement nos performances dans la course aux jetons pourront donner lieu à une nouvelle série de challenges dont Yuying a déjà trouvé le nom "le beurre et l'argent du beurre"

Décidément, avec le temps libre que nous aura octroyé notre gouvernement cette année, j'en aurais essayé des jeux, navigateurs bidon, rpg en mouse ou mmorpg en bois de cagette, et au final, Bloody Rules restera un de mes, si ce n'est le meilleur souvenir ingame de 2020, alors merci aux devs et à mon alliance, les Frat ! Meilleurs vœux à tous et aux autres !!!

Salut les Gangsters !

C'est pas vraiment une question, mais comme je vois du monde se poser la question, je vous pose ça là.

Pile ou Face : [ pf]

Lancé de Dés : [ d2], [ d3], [ d4]... Fonction de 2 à 20 puis, 25, 50, 75, 100, 500 et 1000

Pierre Feuille Ciseaux: [ pfc]

Une carte au hasard : [ carte] [ card]

Une main de cartes : fonctionne de 1 à 12 cartes

Poison : [ poison]

Feu : [ feu]

Bloody Coin: [ bc]

Role aléatoire (Tank, DPS, Support) : [ A] ou [ R]

Role Tank : [ T]

Role DPS/Tireur : [ D]

Role Support : [ S]

Role VIP : [ V]

Case Role Vide : [ X]

Mentionner son alliance : [ alliance]

Mentionner son propre gang : [ moi] [ me]

Mentionner un gangster aléatoire parmi son propre gang : [ gangster]

Auto-formattage :

100 bc = 100 Bloody Coins

100 $ = 100$

100 pm = 100 Points de maîtrise (alliance)

100 pe / 100 ep = 100 Points d'énergie

100 pv / 100 hp = 100 Points de vie

100 ap / 100 pa = 100 Points d'action

100 tr = 100 Trouvaille

100 je = 100 Jetons PvP(modifié)

Bonne baston à tous et surtout ne soyez pas sage. 8o

Bonjour, juste un petit bug de rien du tout, quand on transfert une compétence, le débit des BC n'est pas automatique, cela met un petit moment avant de se rafraichir, mais les BC sont bien retirés. J'avais prévenu c'est pas grand chose :p

Pour nous faciliter la tâche de recyclage, voici un centre de recyclage.
    L'idée serait de gagner du temps sur le nettoyage d'inventaire de fin d'assaut et de rendre l'opération ludique et attrayante.

Pour le gain de temps, il est évident sur la photo, à gauche votre inventaire comme dans le marché, à droite les objets sélectionnés.

Pour le coté bonus, de base chaque opération de recyclage d'au moins 6 objet aurait un très faible pourcentage de chance de faire un coup critique.
    Si on y ajoute 5 jetons, on augmente cette chance critique + on ajoute un très faible taux de chance que les matériaux upgrade, un commun pouvant devenir un rare etc.
    Si on ajoute 2 BC, on met la chance critique à 99% et l'upgrade à 30%.
    A cela on ajoute un très faible taux d'échec pour amener du frisson et voilà.

PS : Evidement les chiffres sont des exemples, je connais pas encore assez l'économie du jeu pour évaluer.

1607706505-zrecycleur.jpg