Messages de Steiner

    La nuit était tombée sur Hazing Island, la nouvelle maison des Parrains., en effet depuis quelques jours, ils contrôlaient le territoire. Le gang avait invité les représentant de Capitol Paradize, Little Molotov, Ban Dao, Spiaggia Grandé, Middletown et Break Point.


    Chab en bon chef présidait la fete, il avait même invité certains membres d’autres gangs et d’autres alliances. Il avait fier allure avec son cigare et ses allures de chef.


    Durant le poker et autres jeux de hasards qui firent vibrer la réception, tomber quelques dents et couper parfois un doigt ou deux, un homme « Kill », se démarqua un peu par son charisme et son air naturel de meneur, pas de doute il avait la vie devant lui, enfin chez les mafieux l expression perd un peu de son sens, mais bon passons les détails.


    Chaque alliance était venue avec sept membres, parfois les plus grosses avec un portee flingue ou deux en plus, mais les superstitions anciennes restent souvent ancrées et gravé chez les sages, ou les plus anciens, El Padre pourrais vous en dire surement plus sur le sujet si vous l interrogez, mais qui serait assez fou pour faire un truc pareil.


    Durant la fête, on parla un peu affaire, c’est Steiner qui mit le nom de Cid, l’adjoint du maire de Capitol Paradize sur la table pas de doute qu’il poserait problème celui là. C’est lui aussi qui ramena sur la table les difficultés à trouver des taupes fiables ceux qui sont « du bons coté du flingue » comme on les surnommes. Il faut régulièrement faire un peu de ménage ici ou la..


    La fête fut terminée en apothéose avec l’arrivée surprise du Leader, non du Boss suprême, Tacos du sanctuaire. C’est le monsieur PHP qui c’est retrouvé face à lui en lui ouvrant la porte. Je vous dit pas la tête des autres, Chichi, Duncanfred, Player One en restèrent sans voix.


    Tout le monde repris ses activités, mais les Parrains avait affirmé leur autorité, pas de doute que des nouveaux viendraient grossir leur rang. Un autre fait marquant avait aussi gravé les esprits, c’était la victoire au poker de Steiner. Lui qui disait ne pas savoir jouer la minute d avant avait fait tapis avec un double sept, bluffant tous les autres participant et raflant la mise pour sa première participation.


    Bonjour à toi qui vient me découvrir, je suis un mafieux au coeur de pierre, trapu et baraqué à souhait, je suis entouré des plus belles filles du monde et je suis certain que tu veux prendre ma place.


    Mais si tu es là c'est peut être pas pour lire et relire ma présentation, tu veux jouer au détective et savoir qui se cache derrière ce fameux Steiner.


    Alors bas les masques !!! Mais si tu veux garder l'image que tu as de moi, je te laisse le choix de laisser ton imagination me représenter comme le dieu que je suis


    Les Parrains prennent le pouvoir.


    Après avoir subit pendant 2 semaines le pouvoir d'El Padre et des Incorruptibles, place aux jeunes avec les Parrains qui prennent le pouvoir et qui vont faire d'Hazing Island sa villa imprenable.


    Bien entendu, vous pourrez poursuivre votre business sans aucun problème mais uniquement si vous donnez un pourcentage.


    Par contre, Chab est le seul diplomate et le seul patient dans la famille de voleurs, d'escrocs, d'arnaqueurs et de tueurs. Du coup, je vous déconseille le moindre retard de paiement car on ne va pas faire le trajet pour rien.

    La ville est calme, une légère brume entoure les bâtiments. La nuit tombe quand vous entrez dans un club branché de la ville.

    Au fond derrière la fumée d’ambiance vous voyez enfin la table que vous cherchiez. Quelques gardes bloquent l’accès, Il va falloir montrer patte blanche. Après la fouille minutieuse, vous accédez enfin à votre but.


    Au centre vous reconnaissez le gringalet en costume derrière son gros cigare, son surnom « Chez Wam » vient surement du fait qu’il squattait toujours la salle de concert des Wam pour extorquer les spectateurs. Mais surtout ne lui dites jamais son surnom et renseignez vous sur son véritable nom si vous voulez ressortir vivant, il parait que c'est Chab.

    Il dirige chaque hommes et femmes qui se trouvent autour de la table.


    A gauche, MatsAngel, si vous le rencontrez en dehors d’ici c’est qu’il vous a envoyé retrouver les anges.


    A droite, une gothique avec des couettes, pas de Chichi entre nous, elle a toujours raison ou vous feriez peut être mieux de lui donner raison pour pas la mettre en rogne.


    Un chinois vous dévisage, alors arrêtez de le regarder de haut, sinon vous risquez de rire jaune.


    Avec son air de jeune premier sur que « French baby » va en faire tomber plus d’une, mais allez vous pensez la même chose quand il va vous poussez du 5eme étage ?


    Plus carré et plus morose que Steiner ? Non même une pierre est plus drôle et plus joviales, mais vous devriez quand même vous forcer à rire à ses blagues pour ne pas finir dans l’océan avec un bloc de béton.


    D’ou vient son surnom ? « ANO Gang » si vous avez le courage de lui demander et qu’il vous donne une réponse vous devriez jouer au loto, sinon le casino c’est pas mal aussi.


    On ne présentera pas Deamon Bloods, sa réputation le précède.


    Et le petit dernier qui porte toujours un lapin dans les bras, tout ce qu’il y a de plus normal mais quand « Chinchillas » mange vos tripes plutôt que des carottes…



    Enfin si vous êtes la, vous devez pas être non plus un tendre, mais tout le monde ne peut pas rencontrer LES PARRAINS, alors pourquoi êtes vous là ?