Messages de Silentbob

    Hello tout le monde,

    Déjà merci BelgiumMafia pour le sondage, dont les résultats sont intéressants.

    Concrètement, la "fonctionnalité" Optima telle qu'elle est mise en place aujourd'hui, n'est pas sa version définitive, mais plutôt une version de transition.


    L'objectif final est de créer une réserve/un pool d'au moins 7 adversaires, parmi lesquels 1 sera choisi au hasard chaque jour pour être l'event journalier de 21H. De cette manière, vous aurez la chance de combattre un adversaire différent chaque jour et chacun donnera des récompenses qui lui seront uniques.

    Pour les events saisonniers, comme Halloween, la rotation journalière sera suspendue pour laisser place à un adversaire saisonnier unique, qui restera pour une durée à définir.



    Pour finir, bien que l'idée d'apparition ponctuelle soit séduisante, on préfère rester sur une heure fixe et donner un rendez-vous quotidien aux joueurs.

    Cependant une dynamique entre les alliances et ces" adversaires d'event" est également dans les tuyaux et on pense qu'elle satisfera toutes les alliances : aussi bien celles qui débutent que celles investies à fond dans le jeu ;)