Messages de thedadateam

    Pour moi, oui.


    Dans n'importe quel autre jeu (pour référence, futur feu les jeux twinoid), les achats sont toujours séparés des actions gratuites récupérées par jour/par heures. Et ce n'est pas parce que tu as 100 actions dans le pot des actions gagnées/achetées que tu ne récupères pas tes actions journalières gratuites.


    Et ce n'est pas pour autant que cela amène des déséquilibres mais je trouve qu'il est juste logique de ne pas désavantager ceux qui paient en ne leur faisant pas gagner les actions récupérées normalement parce qu'ils ont fait un achat d'action/énergie

    Hellow,


    Je viens avec une petite suggestion concernant l'énergie récupérée et gagnée/achetée.

    Je trouve que cela serait intéressant d'avoir deux pots d'énergie: l'énergie de base récupérée normalement (de base, 1 toutes les 10 minutes (en ce qui me concerne avec les bonus ^^ ) ) et l'autre avec l'énergie gagnée/achetée. Si on a de l'énergie dans les deux pots, ce serait d'abord l'énergie de base qui serait consommée.


    Ainsi, si j'achète un pack de 50 énergie (parce que j'en ai 0 partout), je peux en utiliser 20 pour achever le RAIDS que je voulais achever sans pour autant me sentir obligé de tout consommé parce que sinon, je ne récupérerai par l'énergie "de base" gagnée normalement.

    Si je reviens et ai récupéré toute mon énergie de base (32 par exemple), et bien, je joue en les consommant et dès que je n'ai plus l'énergie de base, je peux re-consommer l'énergie gagnée/achetée.


    Qu'est-ce que vous en pensez? :)

    Hellow :-)


    Je reviens concernant le fait d'avoir 30.000 points sur le Raid Masta Croisière.
    Des essais que j'ai pu faire, le meilleur chemin donne le déplacement suivant:


    1 déplacement puis bateau (1 action)
    Chemin 1:
    13 déplacements puis combat milieu de rue (4 actions)


    02a3e8df-ddaa-479d-af0e-c126a4ce1171


    8 déplacements pour rassemblement (2 actions)


    Chemin 2:
    18 puis rassemblement sur le square (5 actions)


    2f1683c8-1d39-4b8a-bfbc-1321633b65e5


    5 déplacemens pour rassemblement (2 actions)


    Rassemblement:


    b110ac12-7d14-4ada-a497-c842079320ed


    1 déplacement avant combat (1 action)


    3e9b2657-b6c5-46db-86f1-2c6ae11d4d14



    6 déplacements avant combats (2 actions)


    3659ed0d-4a7d-42d9-90b8-ad7996dce6b4


    6 déplacements avant combat (2 actions)


    92ef2631-5811-47ff-b009-3656e09ca8e4


    3 déplacements avant combat final (1 action)


    5cf3399e-bd8a-4ec8-b677-01ef5b0eb1e3


    A la fin du RAID, que ce soit en choisissant, au début, le chemin 1 ou le chemin 2, on arrive à la fin du raid à 29.514 points (il me semble). Si on veut optimiser les déplacements avec des déplacements rapides (+3), il faut avoir ces accélérations sur le chemin 1 ou le chemin 2. Si on a un déplacement rapide, on arrive à 29.838 points.
    Autrement dit: il faut deux accélérations l'un à la suite de l'autre pour avoir la chance d'espérer les 30.000 points. Et cela, seul le chemin 2 permet d'avoir deux déplacements rapides l'un après l'autre et permettrait de passer de 5 actions à 3 actions.


    Pour résumé, pour avoir les 30.000, il faut:

    • avoir la chance de tomber sur le chemin 2 (1 chance sur 3-4)
    • avoir la chance que tout le chemin complet, y compris le fait que ce soit le chemin 2, soit le chemin le plus rapide jusqu'au bosse finale (1 chance sur 40-50)
    • avoir la chance d'avoir 2 déplacements rapides de suite au début du chemin (alors là, c'est quasiment impossible... Sur des dizaines d'essais, ce n'est arrivé qu'une fois et évidemment, cela n'était pas pour arriver sur le chemin 2).


    (les chances sont établies approximativement suivants mes essais)


    ==> Il n'y a juste presque aucune chance d'avoir les 30.000 sur Masta Croisière, non?

    Après, rien n'empêche de mettre une limite de rapport d'alliances par alliance. Genre: Maximum 40 rapports d'alliance par alliance avec, obligatoirement, 2 alliances réservées par gang (et tant pis pour les membres qui ne font pas leur rapport journalier).

    Exemple:

    Alliance avec 16 membres: 16 x 2 rapports d'alliances / gang : 32 rapports d'alliances réservés. Il reste donc la possibilité pour les gangs de faire 8 rapports "bonus".

    Alliance avec 8 membres: 8 x 2 rapports d'alliance / gang: 16 rapports d'alliances réservés. Il reste donc la possibilité pour les gangs de faire 24 rapports "bonus".


    Ainsi, dans ce cas, cela permettrait justement au plus petites alliances, avec moins de monde, d'avoir une chance de faire évoluer leur alliance +/- aussi rapidement que les grosses alliances avec beaucoup de mondes.

    Hellow :-)


    Petites suggestions qui se trouvent sur pas mal de jeux (anciennement twinoid, steam, etc). Mettre en place un système de "Badge" / "Titre" qui se débloquerait en fonction de certaines actions dans le jeux.

    Par exemple:

    - malchanceux: 10 points d'interrogations pour un malus,

    - hyper malchanceux: 100 points d'interrogations pour un malus,

    (idem en bonus)

    - Un titre par raid obtenu à 30.000 points

    - Millionnaire: a eu plus 1.000.000 d'argents

    - Gangsters fou de job: a fait plus de 1.000 jobs.

    - Daelers né: a fait plus de 1.000 deal

    (et pour tous les jobs)


    et ainsi de suite.


    Il pourrait y en avoir pas mal et avoir un pourcentage de badge obtenu et aussi un classement par rapport à ces badges.


    Qu'est-ce que vous en pensez? :-)


    ++

    Hellow :-)


    Juste pour savoir s'il n'y a que chez moi que cela fait cela mais depuis la dernière MAJ, l'affichage des étoiles à la fin d'un RAID lagouille et le défillement du score de fin de RAID n'est plus fluide (il bloque lorsqu'une étoile s'affiche). J'ai ça sur mobile et sur PC.

    Juste un petit message pour savoir s'il était vraiment possible d'avoir 30.000 points sur le RAID "Tour du propriétaire". Selon moi, c'est juste impossible et le maximum serait 29.670.


    Pourquoi?

    Si on prend chaque chemin, avec le meilleur déplacement, voici ce qu'il faut faire en détail:


    Haut avant Tennis:

    En haut:

    12 déplacements: ==> 3 actions de 4 (2 actions à l'intérieur)

    Avec déplacements rapide : 4 + 7 +1 ==> Toujours 3 actions pour y arriver

    En bas

    14 déplacements: ==> 4 actions pour y arriver

    Avec déplacements rapide: 4 + 7 + 3 ==> Toujours 3 actions pour y arriver

    ==> Les deux chemins ont un comme meilleurs actions: 3 actions


    Après tennis jusqu'au croisement:

    En partant du terrain de gauche:

    6 déplacements: ==> toujours 2 actions pour y arriver

    En partant du terrain de droite:

    5 déplacements: ==> toujours 2 actions pour y arriver

    ==> Les deux chemins ont un comme meilleurs actions: 2 actions


    Après croisement:

    En haut:

    3 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 1 action pour y arriver

    5 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    7 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    6 déplacements jusqu'au point de RDV ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    6 déplacements jusqu'au point de RDV ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    2 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 1 action pour y arriver

    6 déplacements jusqu'au point de RDV ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    TOTAL: 12 actions

    En bas:

    5 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    8 déplacements jusqu'au combat (que ce soit du haut au du bas) ==> toujours 2 actions pour y arriver

    Haut:

    4 déplacement jusqu'au combat ==> Toujours 1 actions pour y arriver

    3 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours une action pour y arriver

    Bas:

    7 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    ==> Bas et haut ont tous les deux 2 actions

    Regroupements:

    5 déplacements jusqu'au point de RDV ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    6 déplacements jusqu'au point de RDV ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    2 déplacements jusqu'au combat ==> Toujours 1 action pour y arriver

    6 déplacements jusqu'au point de RDV ==> Toujours 2 actions pour y arriver

    TOTAL:

    13 actions

    ==> Meilleur chemin: celui du haut.


    En prenant tous les meilleurs chemins: 17 actions


    Les chemins étant toujours les mêmes, le mieux que l'on peut faire étant en 17 actions, lorsque l'on termine le RAID (sans avoir de mort et quelque soit le nombre de point de vie restant), on obtient 29.670 et non 30.000)

    Soit j'ai loupé quelque chose, soit il n'y a vraiment rien à pouvoir améliorer et il n'est juste pas possible d'avoir 30.000 sur ce RAID.


    Est-ce que quelqu'un aurait une confirmation?

    On ne sait jamais, Tacos, si tu passes par là? :-)


    Bonne soirée à tous :-)

    Impatient de voir tout cela en tout cas :-) .

    Je ne suis en effet pas convaincu par le système actuel de PVP (différence de niveau déjà énorme entre les gangs, système aléatoire d'attaque, se battre très très très souvent contre les mêmes) qui risque vite de lasser je trouve :/

    Hellow :-)

    Merci pour la réponse :-)


    En faite, ce qu'il y avait derrière ma remarque, c'est que, malgé le fait que le jeu soit jeune et qu'on ne joue que depuis quelques semaines, il y a déjà de fameuse différence de niveau (et de force) entre les gangs. Genre, ceux qui arrivent maintenant vont déjà avoir beaucoup de mal à rattraper les "plus anciens".

    De même, pour le PVP, il y a de grosses différences de niveaux/force, ce qui fait qu'on jour toujours contre les mêmes et/ou difficile de trouver un combat équilibré.


    Maintenant, ce n'est pt-être pas dans les niveaux du gang qui fait cela mais autre part ^^.


    Est-ce que d'autres ont aussi ce ressenti? :-)

    Hellow tout le monde :-)


    Petit sujet pour lancer le début par rapport à un sentiment que j'ai depuis le début que je joue: Je trouve qu'on level up beaucoup trop vite. Perso, j'en suis à éviter les points d'XP le plus possible parce que j'ai peur de me retrouver avec un haut niveau sans les armes adaptées. Surtout quand on fait des missions pour récupérer du matériel (genre, tombé du camion) qui ne donne pas du matériel de dingue (sauf les pieds de biche qui sont sympas) et qu'on passe plusieurs niveaux ainsi...


    Vous en pensez quoi? :-)

    Hellow :-)

    Je voulais savoir, avec la fin d'Halloween prévue ce lundi, est-ce que cela signifie aussi directement la fin de l'achat des objets Halloween dans le marché noir ou dans le marché noir, cela restera encore un peu de temps? :-)


    Bon jeu à tous :)