Messages de thedadateam

    Hellow :)


    Juste une petite suggestion comme ça: ça serait cool que le fait de lancer une attaque de rue soit comptabilisée dans les missions.

    Genre: Faire 5 combats de rues ==> [00]XP et [00]Influence.


    Après, pour ne pas rajouter de l'influence et XP en plus, réattribuer l'XP et l'influence des autres missions. (Genre, les missions ne rapportent plus 80 d'influence mais 65 comme une mission en plus)


    Qu'est-ce que vous en dites?

    Hellow :)

    Perso, je suis pour à 100% pour cette proposition :)


    En ce qui concerne la défense, je laisserais la possibilité de positionner sa défense de X manières différentes (5, par exemple?). Lorsque quelqu'un te combat, un des X positionnement est tirés au sort au hasard. Ceci afin d'éviter un acharnement dès que l'on voit que l'on gagne contre une défense que l'on a réussi à percé. Ajouté à cela le fait d'empêcher un acharnement sur un joueur, comme l'a dit Sang Dragon, avec max pt-être 2 combats contre le même joueur dans les 12 heures?

    De plus, pour la défense, je ne laisserais pas tout visible à l'attaquant mais faire seulement apparaître en fonction d'un ordre déterminé par le défenseur (genre, ce gangster là rentre en premier, celui-là en deuxième, celui-là en troisième, etc). Dès qu'un attaquant attaque, le premier gangster défenseur arrive, l'attaquant place son premier gangster et valide, le deuxième gagnster défenseur arrive, l'attaquant place sont deuxième gagnster et valide, etc).


    Et ainsi, on pourrait avoir quelques surprises :)


    De plus, je fixerais la défense de manière fixe: si des gangsters défendent, ils ne peuvent pas attaquer en même temps

    Par exemple, si on place 5 gangsters en défense, cela ne peut pas être ceux-là qui attaquent et il faut utiliser d'autres gangsters. Cela permettrait d'avoir une équipe de défense et une d'attaque et augmenterait l'intérêt de jouer avec tous les gangsters pour les faire progresser (plutôt que de jouer toujours avec les 5 mêmes : les plus forts)?

    Très gros Chapeau Tacos et Steiner (si j'ai bien compris :-) ) pour cette grosse mise à jour.

    Le design est parfait et, pouaaaaahhh, jamais je ne me serai attendu à avoir quelque chose d'aussi énorme et complet :o


    Quel boulot! :)


    Merci pour cette implémentation! ^^

    Petit conseil: ne fais pas d'assaut coopératif avec ton intervieweuse... Elle risquerait de te laisser faire tous les combats et une fois à la fin, tes gagnsters presque HS, elle partirait avec tous les coffres :D

    Tjrs hyper sympa sinon et les stats à la fin... courage aux malchanceux 8o

    Yes, ok :) J'avais pris le message de rappel "caractères neutres" comme étant "pas de recrutement" (vu que c'était le(s) dernier(s) message(s) envoyé(s) ), pour ça que je me suis dis WTf en voyant que ça continuait :D


    Même si je suis plutôt de l'avis de Steiner que le Haut Parleur n'est pas le lieu pour les recrutements, en effet, ça peut faire partie des avantages et choix de l'alliance qui a le contrôle de le faire par là si elle en a envie :) Fell Free :)

    Par contre va peut être falloir se calmer sur tes taunts sur le forum si tu veux discuter ou parler un peu mieux s'il te plait. C'est pas la première fois que ça t'arrive...

    Qu'est-ce que tu racontes ? :D

    C'est juste parce que ça me saoul de voir tous les messages de recrutements des Calzones sur le Haut-Parleurs (qui pour moi, n'est pas fait pour ça... Mnt, si je me trompe, on peut toujours me le dire ) ou que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur d'autres sujets (ce qui est quand même mon droit 8o), que tu racontes ça? :D

    Hellow tout le monde,


    Je trouve que cela serait pas mal de mettre une limitation au niveau du haut-parleur ou, en tout cas, une vérification des messages qui y sont envoyés. Ou même, un système de "signalement" et si celui-ci est avéré, faire perdre des points de contrôles à l'alliance le gérant, par exemple? Cela permettrait à l'alliance au pouvoir de respecter un minimum les consignes.

    Parce que recevoir presque tout le temps des messages de recrutement, c'est chiant et quand c'est limite du foutage de gueule lorsqu'il y a un "rappel à l'ordre":

    Capture-d-cran-de-2020-04-10-12-02-43.png

    Ça me fait rire les gens qui sortent le "P2W" dès qu'une proposition sur ce que l'on peut acheter est faite :D


    Actuellement, il y a une limite des Points d'Energie (PE) aux niveaux des achats... Mais celui qui veut accumuler les Points d'Energies peut quand même le faire (sans pour autant les dépenser), tout comme il pourrait le faire si cela arrivait dans un deuxième pot. Après, si c'est le fait que le pot "Energie achetée" soit illimité, rien n'empêche de le limiter au nombre d'achat que l'on peut faire (je ne sais pas après combien d'achat on est bloqué). Mais si par exemple, on est bloqué après 4 achats (de 50 PE), faire en sorte que le pot "Energie achetée" soit limité à 200 PE (4 x 50 PE). Ainsi, les joueurs n'auraient aucun intérêt à acheter d'autres PE sans avoir dépensé ceux déjà acheté.


    Si je dis ça, c'est parce qu'il me fallait +/- 10 / 15 PE pour achever un RAID et j'avais envie de le terminer pour ré-avoir max PE pour entamer un nouveau RAID le lendemain matin. J'ai donc acheté un pack de 50 PE

    Sauf que je me suis rendu compte que j'étais obligé de tous les dépenser afin de récupérer les PE "normaux". Ce qui n'est pas normal à mon sens. Celui qui achète des Points d'Energie doit pouvoir choisir entre le fait de les utiliser tous directement ou s'en garder pour plus tard (le fait d'acheter un avantage dans la boutique doit rester un avantage et pas devenir une contrainte).

    Perso, je ne vois pas la différence entre acheter un rapport d'alliance , dans le recycleur, l'hôtel des vente ou la boutique normale.


    Maintenant, je comprends qu'il faut limiter le nombre (tout comme les points d'énergie ou autre) afin de limiter les abus. Mais s'il doit y avoir une limite, elle doit se mettre partout (recycleur, hôtel des ventes, boutique normale, etc).