Messages de BelgiumMafia

    Top event, pour rajouter encore la cohésion de l'alliance avec les lutins (ce qui est déjà le cas car il faut se mettre d'accord sur l'heure de lancement etc) un espèce de combat commun contre des masta lutins pourrait etre pas mal.


    Par exemple, apres avoir joué ses 5 combats individuels (apres les 15minutes imparti) on rajoute un combat contre un gros boss lutin qui est commun a tout les membres de l'alliance. On a 5minutes pour rejoindre le combat et on choisit un gangster par gang (donc admettons 4 gangsters en tout si il y a 4 joueurs qui rejoignent le combat) et il faut se mettre d'accord sur le positionnement qui utilise son soigneur qui son tireur qui le tank, quelle compétence, quel placement. ca créerait un grand moment de coordination sympa et ca force a inclure tout le monde avec ses forces et ses faiblesses. Le meilleur joueur de l'alliance va peut etre choisir son meilleure tireur mais du coup il faudra compter sur le soigneur du petit nouveau pour le couvrir... ca peut créer des moments sympa entre alliance :)

    BM entra dans le bar s'installa en face de Suzette.


    bm: Décidément, je n'ai vraiment pas le temps de venir me poser 5minutes au bar. Avec l'ouverture de capitol paradise, il y a beaucoup de choses à faire ! Il faudrait sérieusement que me plonge dans toute l'histoire de ces 3 iles. Le petit bonhomme à lunette du nom de tacos devrait pouvoir expliquer tout cela...il a l'air d'etre ici depuis longtemps.

    Les gangs augmentent à vue de nez sur les iles... ca va bientot peter pour avoir son carré de pelouse pour dealer et racketter. Une guerre des territoires va surement éclater !!! Bien, très bien....


    bm: Suzette, si dans gangster du nom de Vongola et Joe Blow se présente , la tournée est pour moi (une seule hein !!! Le Joe a l'air d'avoir une sacrée descente !!)



    BM affona son verre (à la belge) et se jeta dans le canapé dans le fond du café pour piquer une sieste après de longues journées de combats

    cela devient nécessaire surtout que maintenant certains gangster sont équipés pour faire du deal. quand ils partent au combat PVP avec leurs petits sachets de drogue ça fait mal ^^

    Salut à tous,

    Avec l'arrivée de capitol paradise et les news combinaisons de vetements possible ca va etre chaud de stocker les différentes combinaisons possible (anti poison, antiemeute,cow boy etc). Ca serait bien de developper un lieu de stockage spécial vetement pour stocker tout ca (on doit pouvoir caser 2,3 cartons de vetements dans les garages quand une simple vespa s'y trouve 8o)

    Ca serait bien de developper une option facile pour équiper ses gangsters d'un certain kit lors des combats pvp rapidement en fonction de la strat de l'ennemi ( kit anti poison, kit heal etc) ca rajoutera de la stratégie dans le placement et l'équipement des gangsters pour le combat

    BM entra dans le café, couvert de sangs et de plaies, vêtements déchirés. Il passa sa main sur l'une des tables du bar et ressenti une épaisse pellicule de poussières.


    BM: "Et bien, ca a vraiment du mal à se lancer ici... les gangs sont vraiment obnubilé par la guerre et le bussiness, ils ne prennent même pas le temps de boire une ptite bière... ?("


    Suzette: "faut dire que l'on ne vous a pas vu non plus !! Encore heureux que vous nous offrez l'établissement sinon on devrait mettre les clefs sous la porte"


    BM: " C'est vrai, mais je n'ai pas chômer... beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours, je repasserai ce week end te raconter tout cela ;) Je viendrai surement avec un copain CGL gang, un petit nouveau dans l'alliance des rebirth ! il a du potentiel ce petit 8o, on prépare du bon avec les rebirth... alors HOP au boulot, rends cette établissement impeccable, bientot nos ennemis viendront boires des verres remplis de larmes avec ce que l'on va leur mettre !! 8|"


    BM s'affala dans l'un des poufs du café et s'endormit épuisé par les derniers jours intenses de bataille.