j'espere que tu te souviens de ma proposition de demeure de gang ce serait enormement de boulot ( donc pas prioritaire) mais ça aurait enormement de sens
Messages de Alfie Solomons
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de toute façon l'arbre des maitrises va etre retravaillé prochainement non?
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c'est toute la difficulté du boss, son deplacement
il a deja eté modifié il y'a des mois car il etait quasiment infaisable, aujourd'hui il est très très abordable.
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le ralentissement a t'il lieu vers les 21h? ou c'est tout au long de la soirée?
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très bonne idée pour fidéliser les joueurs GTO
Peut on imaginer la creation d'une alliance école unique ( du moins pour l'instant vu le nombre de joueurs) dans laquelle tous les nouveaux se trouveraient forcément après le tuto effectué, et dans laquelle plusieurs "anciens gros" joueurs se trouveraient aussi, sur base du volontariat, sans devoir quitter leur alliance actuelle?
Les parrains auraient ainsi une double page alliance, leur évitant de quitter la leur qui peut avoir besoin d'eux pour les rapports et le controle, et les nouveaux auraient differents parrains provenant de differentes teams donc avec differents gameplays. -
pour eviter la facilité, je propose qu'on puisse ne pas prendre le legendaire etfaire en sorte qu'au prochain legendaire qui tombe sur le raid, on soit certain de pas retomber dessus.
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ce n'est pas un bug, ton inventaire etait surement plein quand tu as pris ton bonus journalier
hesites pas a passer sur le channel general ingame pour poser des questions, au final de nombreux "bugs" que tu signales sont juste des incomprehensions de ta part
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ah donc en effet il semblerait que quelqu'un ait cliqué dessus juste avant toi, je savais cela possible mais je n'avais encore jamais eu le cas
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le gangster il t'a eté proposé en raid ou t'a voulu le prendre en recrutement?
Si t'as pas perdu l'argent, tu l'as pas acheté , donc il n'ya aucun bug -
ce qui est etonnant c'est ce que ce genre de bug n'ont jamais existé avant que tu en parles, peut etre que tu ne saisis pas tout du jeu
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Sinon peut être que les bonus d'occupation liés au pacte pourraient être supprimés pour l'alliance possédant un territoire? Ainsi conserver un territoire demanderait + de travail et moins d'assistanat.
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pour les pieds de biches obtenus en raids, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils soient mis dans un pot commun dans l'alliance, ainsi ceux voulant farmer les raids pour du stuff le pourront et ceux ayant moins de temps, ou deja le stuff qu'il leur faut, pourrait eux farmer les pdb
on peut très bien imaginer que les pdb d'alliance ne soient pas gratuits, apres pour la contrepartie, a voir, des dollars, des points d'alliances, un certain nombre de rapports effectués, ou autre chose?
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je plussoie totalement!
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GTO je te rejoins totalement sur l'exces de legendaire vendu sur l'hdv par contre, c'est bien pour ça que je pars du principe que les legendaires des derniers raids doivent etre payés un minimum et non pas donnés. En effet certains joueurs sont pull up trop facilement et ne se rendent pas compte qu'il s'agit parfois de semaines de farm pour le legendaire qu'ils auront eu pour une bouchée de pain.
Pour la troisieme fonctionnalité Tacos, elle sera énorme sur le prochaine serveur, mais elle arrive trop tard sur celui ci -
Raison de la baisse du taux
Si j'ai baissé récemment les taux, c'est parce que j'ai trouvé que le "Légendaire" n'est plus si "Légendaire" que ça. J'ai l'impression ces derniers temps qu'avoir du légendaire sur son équipement est la "Base", que tout ce qui est en dessous comme l'héroïque, ce n'est que du stuff de passage.
J'ai trouvé ça dommage, bien qu'inévitable comme dans beaucoup de jeux... Ayant conscience du côté inévitable de la chose, je n'ai pas baissé significativement le taux, on est passé de 1% a 0.8%... Mais mon idée est quand même d'éviter d'avoir trop-trop de légendaire partout ^^.
Par exemple, les armes de constructeurs légendaires dispo en Assaut de CP, ont un taux de loot qui leur est propre et qui est plus bas que le taux de loot légendaire (il augmente avec l'augmentation du niveau d'assaut).
Je reviens juste là dessus, vu que sur Capitole, pour passer un raid il faut avoir 90% du temps un ou plusieurs exemplaires des raids precedents. Et oui l'heroique est du stuff de passage, hormis ceux de set, je recycle tout le reste sans même regarder les statistiques des items.
Pour info, pour attaque/defense ou etoile, même avec le stuff legendaire des raids precedents, passer le boss requiert entre 10 et 30 essais en comptant sur la RNG. Après oui ça pourrait être fun de réaliser l'exploit juste avec du stuff heroique mais il va falloir depenser un paquet de PA.
Je ne saisi pas l'idée de limiter le trop de légendaire, si on ne vise pas ceux ci, on fait quoi sur le jeu? une fois passé un raid, si on ne cherche pas à se stuffer en légendaire, quel est notre objectif?
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ah c'est extremement clair et ça me semble très satisfaisant!
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En fait je propose ce systeme principalement pour les futurs serveurs, car deja c'est certain qu'un serveur international sortira lorsque la beta sera terminée et le jeu traduit, donc au final je pense que ça ameliorerait l'experience de jeu sur un serveur ou tout le monde commence au même niveau.
Pour ce qui est de ce que nous avons investi jusqu'ici, en effet sur notre serveur ça risque de faire du mal aux vieilles alliances, donc je ne sais pas si passer au nouveau systeme serait un bien, mais on est tous d'accord que sur un tout nouveau c'est quelque chose de bien non?
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je plussoie totalement et suis pret a retravailler mon idée pour qu'elle aille dans le sens de tes idées, pousser le coop à fond dans l'alliance est une très bonne chose!
Je pense qu'un batiment ou une maitrise qui augmenterait la chance d'up une bague va s'annoncer vite indispensable quand je vois le peu de chance qu'on a de up les 90+.
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pour moi ce systeme necessiterait une refonte des maitrises actuelles afin que cela ne soit pas redondant, sans oublier qu'avec l'atelier il y'aura surement des maitrises supplementaires à debloquer avec les points de maitrise.
pour le casino, il permettrait d'amener le bonus total maitrise+ batiments a 10%, ce qui n'est pas énorme mais pas negligeable.
pour ce qui est similaire au recycleur, je pense qu'il est necessaire et prévu de le modifier quoiqu'il arrive.
Mais tout avis constructif est le bienvenu afin de bien étudier chaque détail!
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ah oui ça serait complétement abusé sinon! là c'est des constructions pour chaque alliance, ça aide tout le monde et ça renforcerait la cohésion je pense.