Messages de Alfie Solomons

    très bonne idée pour fidéliser les joueurs GTO :)


    Peut on imaginer la creation d'une alliance école unique ( du moins pour l'instant vu le nombre de joueurs) dans laquelle tous les nouveaux se trouveraient forcément après le tuto effectué, et dans laquelle plusieurs "anciens gros" joueurs se trouveraient aussi, sur base du volontariat, sans devoir quitter leur alliance actuelle?
    Les parrains auraient ainsi une double page alliance, leur évitant de quitter la leur qui peut avoir besoin d'eux pour les rapports et le controle, et les nouveaux auraient differents parrains provenant de differentes teams donc avec differents gameplays.

    pour les pieds de biches obtenus en raids, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils soient mis dans un pot commun dans l'alliance, ainsi ceux voulant farmer les raids pour du stuff le pourront et ceux ayant moins de temps, ou deja le stuff qu'il leur faut, pourrait eux farmer les pdb


    on peut très bien imaginer que les pdb d'alliance ne soient pas gratuits, apres pour la contrepartie, a voir, des dollars, des points d'alliances, un certain nombre de rapports effectués, ou autre chose?

    GTO je te rejoins totalement sur l'exces de legendaire vendu sur l'hdv par contre, c'est bien pour ça que je pars du principe que les legendaires des derniers raids doivent etre payés un minimum et non pas donnés. En effet certains joueurs sont pull up trop facilement et ne se rendent pas compte qu'il s'agit parfois de semaines de farm pour le legendaire qu'ils auront eu pour une bouchée de pain.


    Pour la troisieme fonctionnalité Tacos, elle sera énorme sur le prochaine serveur, mais elle arrive trop tard sur celui ci ^^

    Je reviens juste là dessus, vu que sur Capitole, pour passer un raid il faut avoir 90% du temps un ou plusieurs exemplaires des raids precedents. Et oui l'heroique est du stuff de passage, hormis ceux de set, je recycle tout le reste sans même regarder les statistiques des items.



    Pour info, pour attaque/defense ou etoile, même avec le stuff legendaire des raids precedents, passer le boss requiert entre 10 et 30 essais en comptant sur la RNG. Après oui ça pourrait être fun de réaliser l'exploit juste avec du stuff heroique mais il va falloir depenser un paquet de PA.



    Je ne saisi pas l'idée de limiter le trop de légendaire, si on ne vise pas ceux ci, on fait quoi sur le jeu? une fois passé un raid, si on ne cherche pas à se stuffer en légendaire, quel est notre objectif?

    En fait je propose ce systeme principalement pour les futurs serveurs, car deja c'est certain qu'un serveur international sortira lorsque la beta sera terminée et le jeu traduit, donc au final je pense que ça ameliorerait l'experience de jeu sur un serveur ou tout le monde commence au même niveau.


    Pour ce qui est de ce que nous avons investi jusqu'ici, en effet sur notre serveur ça risque de faire du mal aux vieilles alliances, donc je ne sais pas si passer au nouveau systeme serait un bien, mais on est tous d'accord que sur un tout nouveau c'est quelque chose de bien non?

    je plussoie totalement et suis pret a retravailler mon idée pour qu'elle aille dans le sens de tes idées, pousser le coop à fond dans l'alliance est une très bonne chose!


    Je pense qu'un batiment ou une maitrise qui augmenterait la chance d'up une bague va s'annoncer vite indispensable quand je vois le peu de chance qu'on a de up les 90+.

    pour moi ce systeme necessiterait une refonte des maitrises actuelles afin que cela ne soit pas redondant, sans oublier qu'avec l'atelier il y'aura surement des maitrises supplementaires à debloquer avec les points de maitrise.


    pour le casino, il permettrait d'amener le bonus total maitrise+ batiments a 10%, ce qui n'est pas énorme mais pas negligeable.

    pour ce qui est similaire au recycleur, je pense qu'il est necessaire et prévu de le modifier quoiqu'il arrive.


    Mais tout avis constructif est le bienvenu afin de bien étudier chaque détail!

    Pour commencer, seul le fondateur peut lancer la création de la proprieté, en choisissant l'île sur laquelle il compte l'établir ( possibilité de reset et déplacer la propriété contre des bloody coins )


    La proprieté apparaitra dans un onglet dans les pages internes de l'alliance et aura pour but d'accorder des boosts à ces membres présents depuis plus d'une semaine. Elle fonctionnera par niveaux et ceux ci débloqueront de nouveaux bâtiments dont on pourra aussi améliorer les niveaux.

    Monter les niveaux de la proprieté ainsi que ceux des bâtiments coutera des dollars pris dans la caisse commune et chaque construction prendra un certain temps., toutefois pour certains bâtiments d'autres prérequis seront demandés. On peut imaginer que pour monter un batiment niveau 4, il faut avoir la proprieté au niveau 4.


    Voici comment je vois la chose, bien sûr tout ce qui suit ne sert qu'à préciser ma suggestion et peut être discuté:




    Niveau 1 de la proprieté débloqué pour 5000 dollars. Donne accès au comptoir commercial


    Comptoir commercial : augmente les revenus des jobs 10 niveaux max



    Gain par niveau/ Coût du niveau


    Niveau 1 : +1% dans tous les jobs 1000

    Niveau 2 : +2% dans tous les jobs 2000
    Niveau 3: +3% dans tous les jobs 4000
    Niveau 4: +4% dans tous les jobs 8000

    Niveau 5 : +5% sur tous les revenus 20000

    Niveau 6: +6% sur tous les revenus 50000

    Niveau7: +7% sur tous les revenus 100000
    Niveau8: +8% sur tous les revenus 150000
    Niveau9: +9% sur tous les revenus 200000

    Niveau 10 max: +15% de gain d'argent sur tous les revenus 500000


    Le niveau 10 a un prérequis supplémentaire: 5 joueurs devront donner un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction




    Niveau 2 de la proprieté (10 000 dollars) débloque le centre d'apprentissage



    centre d'apprentissage : augmente le gain d'expérience du joueur. Même principe que le Comptoir commercial, s'applique à tous les gains d'éxperience dès le premier niveau, mais coût divisé par 2 vu l'utilité moindre.


    Même contrainte pour le niveau 10






    Niveau 3 de la propriété (20 000 dollars) débloque la caserne et le magasin


    caserne : augmente le nombre de gangsters disponibles pour chaque membre


    Gain par niveau Coût du niveau


    Niv1: +1 gangster 50000

    Niv2: +2 gangsters 100000

    Niv3: +3 gangsters 250000

    Niv4: +4 gangsters 1000000


    Le niveau 4 requiert que 10 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction



    magasin : permet d'acheter des consommables, nombre d'achats limités quotidiennement , + le niveau est haut + les consommables sont interessants ( pied de biche, , rapports d'alliance). les prix des consommables disponibles ne seront pas précisés car cela sera à discuter, j'imagine un peu le magasin comme le remplaçant du recycleur commun.


    Niveau magasin achats disponibles prix du niveau


    Niv 1 pdb rouillé 5000

    Niv2 rapports d'alliance 10000

    Niv3 café + item 1 PA 25000

    Niv4 item 2PA 50000

    Niv5 pdb inox 100000

    Niv6 pdb doré 1000000


    Le niveau 6 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction


    les pdb rouillés et inox, rapports d'alliance et cafés sont limités à 10 par jour, les item 1 pa à 2 par jour, item 2 pa et pdb dorés à 1 par jour




    Niveau 4 de la propriété (50 000 dollars) débloque le bureau du Sherif et la salle du maitre




    Bureau du sherif : permet d'acheter des avis de recherche, + le niveau du bureau est élevé, + les avis obtenus sont de meilleure qualité


    Niveau du Bureau Avis disponibles Cout


    Niv1 1 normal 10000

    Niv2 2 normaux 20000

    Niv3 3 normaux 30000

    Niv4 4 normaux 40000

    Niv5 5 normaux 100000

    Niv6 1 bleu 200000

    Niv7 1 heroique 500000


    Le niveau 7 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction




    Salle du maitre : chaque niveau permet d'obtenir des points de maitrise par jour ajoutés au compteur de maitrise de l'alliance.


    Niveau de la salle points de maitrise gagnés quotidiennement Cout


    Niv1 200 10000

    Niv2 500 25000

    Niv3 1000 250000


    Le niveau 3 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction







    Niveau 5 de la propriété (100 000 dollars) débloque le Casino et le joaillier


    Casino : niveau unique qui donne 5% trouvaille supplementaire sur raid et assaut.

    Cout du batiment : 250000 dollars

    Le niveau 1 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction




    Joaillier : batiment unique qui permet d'obtenir 1 gemme supplementaire par assaut et 5% de chance supplémentaire d'ameliorer les bagues en assauts

    Cout du batiment : 250000 dollars

    Le niveau 1 requiert que 15 joueurs donnent un gangster qui sera indisponible aux jobs et raids/assauts durant toute la construction



    On peut aussi imaginer d'autres bâtiments tels qu'un dortoir, permettant d'augmenter le nombre de membres de l'alliance ( remplacant donc la maitrise Agrandissement) ainsi qu'une salle des objets perdus qui remplacera les recycleurs actuels pour les objets obtenus dans les raids passés.