Messages de Alfie Solomons

    Parce qu'à 11 ou 15 voire 19 membres d'alliance actifs , les maitrises risquent d'être vite remplies pour les plus vieilles alliances. Je souhaite donc proposer l'ajout de nouvelles maitrises afin de repousser encore la durée de vie du jeu, et de rendre plus attractif encore le jeu en alliance..

    Tout d'abord, raid defensif et offensif, devraient avoir un ou deux niveaux de +, afin de rendre le déblocage de ces maitrises vraiment interessant. Ensuite, vu les dernieres infos données par Tacos, je pense qu'une maitrise boostant sensiblement le gain pur de dollars dans les jobs ( du genre Job savoir faire) pourrait être interessante.


    Avec le concept de "L'atelier", peut être que des maitrises baissant le cout en dollars et en materiaux recyclables des transformations des equipements pourraient avoir un sens aussi, ou bien même une maitrise abaissant le temps d'amelioration ( si celle ci prend un certain temps durant lequel l'equipement ne peut pas être utilisé).

    J'irais un peu loin peut être en imaginant qu'en late game, après avoir débloqué beaucoup d'autres maitrises, on en trouve une abaissant très sensiblement le temps de regain de Points d'Actions, ou boostant de 1,2 voire 5 au max le nombre de Pa Max.

    Et enfin, peut être un arbre de maitrise dédié au Pvp ou aux guerres entre alliances , mais là n'ayant pas énormément d'infos là dessus je ne rentre pas encore trop dans le détail.

    Et vous, quelles maitrises ajouteriez vous au jeu? Etes vous totalement satisfait des maitrises actuelles?

    Ah mais là ton idée elle est juste extrèmement folle, j'ai vraiment hâte de voir cela! J'imaginais aussi la possibilité d'ajout de maitrises d'alliance afin d'evoluer l'atelier, maitrises qui diminueraient le cout de l'amelioration et autres.. Je comptais faire donc une troisieme suggestion mais je dois y integrer tes infos toute fraiches :)

    Afin de rendre le jeu plus complet, et surtout afin de rendre une utilité aux dollars une fois tous les investissements effectués, je souhaiterais proposer un nouveau gadget ou batiment pour chaque gang: l'Atelier.


    QdPhBmSaSNimcLpWjmB5Jw.png


    Celui ci aurait pour but d'améliorer les équipements que nous possèdons en échange de dollars, avec par exemple la possibilité de booster chaque stat de l'equipement une fois.

    Prenons un exemple afin de mieux m'expliquer: J'ai un foulard tête de mort me donnant 3 force, 3 combat, 3% pv max.

    Pour disons 10000 dollars, j'ai la possibilité de passer le bonus de force ou combat à 4, et augmenter les pv max a 5%. Si je veux monter ces trois bonus , il me faut donc 30000 dollars.

    Je pense qu'il ne faudrait avoir la possibilité de monter qu'une seule fois chaque stat ou bonus, et on peut imaginer qu'upgrader un item legendaire coute plus cher que monter un item epique ou commun. Ainsi à long terme, à coups de dollars on pourrait abaisser la difficulté de certains de nos raids.

    Afin de récompenser l'effort et le temps que prendrais le codage d'une telle chose, on peut aussi imaginer que l'atelier permette de débloquer des skins uniques pour les objets legendaires en echange de bloody coins. Une sorte de bonus cosmetique n'impactant absolument pas le jeu mais permettant de personnaliser un peu ses armes et vetements préferés.

    Qu'en pensez vous?

    Parce qu'au début on est tous des noobs et qu'on achete n'importe quoi, en prévision des nerfs à venir, et parce qu'il semblerait qu'en fonction des raids il faut changer regulierement de competences, je propose que l'on paye en dollars et non pas en bloody coins l'effacement des competences des gangsters.

    j'imaginais un modèle progressif, chaque annulation augmentant le coût de la suivante. Ainsi, pour chaque gangster, on pourrait imaginer que le premier effacement coûte 2000 dollars, le second 4000, puis 8000,16000,32000 et enfin au maximum 50000 dollars pour les suivantes.

    Les prix sont donnés à titre indicatif, je n'ai pas assez de recul pour concevoir ce que peuvent représenter de telles sommes à long terme, mais le but est tout de même de restreindre les changements abusifs de competences.

    Qu'en pensez vous?

    ah ça fige la semaine d'apres? j'avoue m'être posé la question pour ceux ayant arreter depuis quelques semaines, je me disais que quitte a recommencer avec des gangsters a zero de moral, autant recommencer un compte, mais le fait que le malus ne s'inflige qu'une seule fois est une bonne idée , c'est deja suffisamment méchant :P

    idée très interessante dit donc, complexe mais interessante!


    Peut être serait ce interessant de proposer de nouvelles maitrises d'alliance en lien avec cette fonctionnalité?

    Possibilité de debloquer un pnj ou des bonus pour la defense, pour l'attaque, augmentation du nombre de tentatives d'attaque hebdomadaires dans ce mode, etc?

    Petite suggestion rapide, il pourrait être interessant de pouvoir modifier/paramétrer son équipe type sur les boss journaliers en dehors de leur heure d'apparition, afin d'éviter de perdre de précieuses secondes , l'event dure tellement peu de temps que 5 secondes perdues peuvent engendrer un combat en moins, qu'en pensez vous?