Messages de joe blow

    Bande de moule frites 😜 bouger vous et faite votre rapport 🤪 toman l’argent que tu as claqué en don pour la famille a bien servis hic... 👍🍺


    (regarde Vongola a donné presque 200000$ aujourd’hui hahaha ptit joueur va)


    mais sinon l’option pourrait être une date d’expiration sur un rapport à effectuer

    C'était génial !!! le bonus apres les lutins, le fais de payer pour les affronter, le fait de choisir quand ont veux les affronter!!!


    seul truc qui m'aurais plu, que le positionnement des lutins change d'une fois a l'autre, qu'ont puisse déplacer nos lutin allier aussi aurais pu etre cool mais c'était bien comme ca aussi :) Merci pour ce spécial du temps des fetes Tacos

    la derniere maj a apporter des changements déja, coté point gagné si trop d'écart entre les joueurs.


    ayant été ton adversaire je te comprend, tu n'es pas encore a mon niveau et la victoire était déja assuré, donc oui c'est frustrant au début mais ca change avec le temps et pas dans 3 mois hein, asser rapidement si c'est comme pour moi (qui ce fesait botté le cul sans arret par Bum hahaha)


    le gros du probleme présentement est qu'ont est pas encore asser nombreux sur le jeux pour équilibré le pvp facilement

    Bordel Olysta !!! Y a pas idée de gaspiller de la bière comme ca... pfff sale buveur de mes deux va. Joe repris une bonne gorgé et poussa un petit cri de douleur "AIE calvaire? qu'est ce qui mes arrivé ?? j'ai mal en chien au cote comme si un fou m'avais calisser une droite direct dedans... pourtant je m'en souvient pas de celle la.. les autres oui" Il repris une bonne lampé puis regarda Olysta qui semblais impatient plus qu'a l'habitude.


    Bon, attend je remet mes idées en place... PAFF un jab direct au menton, Olysta voulais des réponses et vite Ok ok, calme toi cibole, bon j'étais au bar avec toi puis tes partis... ensuite j'ai marché dans Hazing pour désaouler un peu car le boss trouve que je suis trop souvent éméché et c'est la que je suis tomber sur ce Belge la... eeee... ah oui BelgiumMafia truc, il m'avait l'air sympa et il connaissait bien le boss Primo donc ont a discuté un peu mais bon tu sais moi... la politique mafieuse...le raquet... les gangs... ca m'intéresse pas ben ben donc j'allais écourter ma jasette quand il ma parler de son bar, Le Monster, la j'ai écouté


    Tu m'étonne, répliqua Olysta


    Ont a échanger nos numéro de portable, histoire d'aller prendre un verre un de ces soir a son fameux bar.


    Une heure plus tard j'étais pénard au repère de plantation a vérifier que tout était ok quand j'ai soudain reçu un texto de Belgi ... "Ce fut sympa notre discution Joe, si tu passe au bar j'ai avisé la Barman que c'était moi qui payait la tournée si tu passe, au plaisir"


    Mais abrège putain!!!! Craaccckk la côte droite de Joe était maintenant vraiment cassé.


    Ouch sti que t'es pas patient toi... bon ok, donc la je reçois ce message et j'ai perdu la tête... je sais tu me dis tout le temps que je devrais pas penser qu'avec mon foie mais bon ... j'ai couru comme un con... traverser la fenêtre ... du 2e... mais une chance que la bagnole du boss était garer la fioufff car elle a bien amorti la chute hein!!!


    Chlakkkk un crochet du droit dans l'oeil gauche... "Crétin tu as bousiller la nouvelle caisse de Primo, tes pas possible"


    Ben la... c'est pas ma faute si était juste en dessous hein!!! pfff, bon je fini? ok merci, la j'ai couru au bar Le Monster, je te jure que c'est un super endroit!!! la bières est excellente et la barmaid Suzette vaux le détour mon ami!!! OK OK montre moi pas ton point j'ai compris j’abrège...batard pas moyen de raconter une histoire icitte...en plus j'ai fini ma bière t'en as une autre?


    Après...


    Tiguidou, donc je suis parti du bar un peu plus amoché que d'habitude car ... ben c'était gratis hein !!! J'en ai profité. Pis la j'ai pris la meme maudite ruelle qu'ont c'est connu... comme un con encore... j'ai frappé 4 crétin a César ou c'était 6 je sais pu j'en voyais 10 donc je divise en 2 ... J'ai pris pas mal de coup sans pouvoir me défendre convenablement je crois... je sais que j'en ai éclaté un mais j'ai perdu pied après et j'ai tomber sur le cul, les coups volaient dans tout les sens alors que j'essayais me relever sans grand succès je dois dire hahaha j'étais vraiment saoul...bizare hein? j'm'en rappel super bien.  C'est alors que 3 types en pyjamas ont sauté dans le tas !!! pif paf pouf les gus épais de César étaient tous au sol, y a un qui est parti en pleurant sa mère je crois.


    Surement lui qui a aviser les renforts que le gang de Sang Dragon avaient affronté ce dit Olysta


    Mais après ça j'ai perdu connaissance, j'entendais les gus jacasser en une drôle de langue, pas de l'anglais ni de l'allemand en tout cas. Ils m'ont trimbaler a quelques rue de la surement car a mon réveil ont était a 2 pâté du QG, ils avaient l'air apeuré...ah non pas apeuré ...plutôt ben perdu et dépayser je dirais... je leur ai dit qu'ont pourrais aller prendre une bière ici et voila !!!


    Tu es impossible Joe...


    Sont ou au juste? J'aimerais bien les remercier pis prendre une bière ou 2 avec eux !!!


    Olysta fronça les sourcils... "oh non... Sang Dragon!!!!" Puis il parti de la chambre de Joe a toute allure



    .... bordel.... aie... mais? aie... c'est quoi cette douleur a... oh... pas que la... maudite marde ça fait mal partout... cristi j'ai encore trop bue pis j'ai du débouler les escaliers du QG ... ah merde je déboule encore car je bouge... aie... ah non je voie des chaussures qui courre et un cul ... ah ben je le connais pas ce cul... GTO a un cul bien plus athlétique et Sang Dragon porte toujours du sur mesure ... celui la est en pyjama on dirait...aie j'ai mal... bordel


    Les Toman continuaient a courir dans les rues de Hazing Island sans trop savoir ou aller. Ils commençaient a s’angoisser et cherchaient un endroit pour se planquer. Hakai remarqua alors que l'hommes que Chifuyu portait s'était réveiller, l'homme tentait de parler mais le mouvement de pas de course de Hakai semblait lui faire atrocement mal alors Chifuyu fit signe au deux autre de s’arrêter un instant puis Chifuyu déposa l'homme contre le mur d'une ruelle.


    "toi être ok?" prononça alors Takemichi, il connaissait pas beaucoup le français mais les vieux films de Louis De Funes que sa mère adorais semblais porter fruits.


    Calvaire vous êtes qui vous? Chus tombé dans le lavoir ou quoi? aie... c'est vous qui m'avez amoché ? dit Joe Blow


    "Non, nous sauvez toi, eux crier César "


    Ok... ça me revient la, je sortais du Monster après quelques bières quand j'ai été frappé a la tête par derrière, ils ont vraiment aucune classe ces salopards d'homme de main de César... merde ça fait mal ... et la je boirais bien un coup moi la... en tout cas MERCI les mecs je vous en dois une.


    Les Toman regardaient Joe Blow se relever, il avait l'air bien mieux que quelques minutes avant, le solide gaillard serra la main du trio et fit les présentations.


    Salut les gars, moi c'est Joe Blow de la VONGOLA FAMIGLIA, je suis heureux de faire votre rencontre, une ptite bière au chaud ça vous dit ? J'aimerais bien payer ma dette envers vous rapidement....et j'ai soif aussi!!!


    Joe pointa dans la direction du quartier général des Vongola puis s'écroula inconscient, de nouveau, au sol.