Messages de Toman

    Par contre, est ce qu'on prend en compte la pollutions? le dérèglement des saisons, la neige et la grêle en pleine fin de mois de Mars alors qu'il a fait chaud presque tout l'hiver?

    ou on ce la joue Trump?
    Elle est la la vraie question moi je vous dit!


    (sur une note plus sérieuse, il y a aussi un peut de météo aléatoire en PVE (il me semble qu'il y a de la neige aussi) donc ça pourrais être a explorer dans le future pour le PVE aussi non? Mais peut être moins aléatoire et plus scripté, avec des variantes de raids, peut être en fonction de la difficulté aussi.)

    Quelques jours après l'annonce de la dissolution de la Vongola Famiglia et la reforge des Parrains en la Fraternité, alors que les Tomans patrouillé les rues d'un petit quartier en périphérie de la capitale d'hazing island, un événement hors norme ce préparé a surprendre les trois gaillards... En effet, une hordes leurs coupa le chemin sans prévenir, avant de s'engagé sur la route!

    La horde en questions, des milliers d'escargots et limaces en tout genres, semblé se dirigé vers une pizzeria qui venais d'ouvrir récemment , semblerais t'il, leurs stocks de pizzas végétariennes ne plaisais que certaines personnes, bien évidemment, végétariens. Le dit stock ayant besoins d'être vendus, ils ont fait une promotion et mis plusieurs pizzas en vitrine sur la terrasse! bien entendus, les salades ainsi exposé a l'air libre dans une jungle de béton, ne pouvais qu'attiser la faim de la horde...


    Alors que Takemichi regarder la dite "horde" d'un air confus, Hakkai pointa un fait évident...

    "Euh... Je crois qu'on est sur le point d'assisté a un massacre!"

    En effet, des deux cotés de la rue, une voiture blindé portant un logo d'un club de plongé, et une mustang, dont le conducteur semblé ivre mort, sont en train de ce dirigés vers la horde!

    Takemichi cligna a peine des yeux qu'il ce précipita sur la route pour faire signes aux conducteurs d’arrêter! La où l'un des deux remarqua en effet les signes et...ce mit a accélérer?!?! Tandis que l'autre, lui, continua a zig-zager avec sa mustang cabossé, a moitié endormis au volant, une bière a la main [...]


    Faire la circulation pour escargots et limaces en tout genre n'est qu'une seule aventure des Toman ce jour ci... et la journée ne faisait que commencé... Guerre de tranché entre deux vendeurs de fruits et légumes "bio" qui ce balancés les fruits et légumes de l'autre a l'un. "regarde ta tomate! il est tellement chimique que son jus fait fondre ton bouclier anti émeute!"

    "Et toi ton piment est tellement irradié qu'il fait brûlé ta batte de baseball!"

    Qu'ils ce criés l'un a l'autre...

    Il y a aussi eu la course poursuite entre un vendeur de toilettes et un agent de nettoyage l'un balançant du savons liquide derrière lui pendant que l'autre tiré des objets marrons et puants non identifié sur le chemin du premier... Le tout en conduisant des mini karts...


    Une journée vraiment hors du commun... La seule chose plus ou moins normale de cette journée fût la bagarre générale dans un café du coins, dont les Tomans déconsidères de s'interposé au début...avant de ce joindre a la mêlé quand une table se fracassa sur la tête de leurs leader. Ça leurs rappelas de bons vieux souvenir, bien entendus, étant en infériorité numérique, surtout une fois que les deux autres gangs eut joins leurs forces pour repoussé les étrangers qui c'étaient incrusté, ils finirent dans un coin du café, couverts de bleus, coupures, coquarts et autres blessures... avant plus tard de sortir en vitesse et courir affolé en direction de leurs auberge pour des raisons inconnus...

    Pour les bonus liés a la prise de territoire, j'imaginais le truc en roleplay dans ce genre ci: Quand un pays prend le controle d'un territoire, il impose sa culture, et lorsque le territoire est liberé, la culture disparait pas de suite mais avec le temps.

    Pourquoi ne pas faire en sorte que les bonus mis en place par une alliance diminuent progressivement avec le temps, du genre au bout de 2 jours 30% des bonus payés par une alliance qui a perdu le territoire disparaissent, puis 30% 3 jours après, et si l'alliance ne reprend pas le contrôle à la fin de la semaine les 40% restants sont perdus définitivement. Si elle reprend le controle, elle repart avec 40% des bonus qu'elle avait dejà payé.

    Les chiffres sont sûrement à réviser mais est ce que ce système pourrait déjà vous convenir?


    Sinon on peut imaginer qu'une alliance qui perd le controle a une semaine pour le reprendre sur la même zone, si elle le fait elle repart avec 50% des bonus qu'elle avait payé, sinon elle reprend de zero.

    Le truc c'est que ça reviens au même problème que le système de base au final, surtout si tu fait disparaître sur les jours, alors que le contrôle tu le reprend qu'a la fin de la semaine SI tu arrive a passez.
    D'un coté c'est même pire en fait xD Parce que tu est la au cour de la semaine a voir ton investissement doucement disparaître, sans rien pouvoir faire, impuissant. Ça te ruine l'envie d’investir encore plus.

    Bah, ça voudrait dire que quelqu'un d'actif la journée, pourrait faire énormément de points pour son alliance, en conquête de territoire, car il aurait des matchs toute la journée ; donc c'est toujours non pour moi.

    Le sujet de base c'est : "le changement de contrôle d'un territoire"

    Sauf si, comme j'ai dit, on y met aussi une limite de matchs/victoires.
    Comme ça pas d'abus, et tout le monde a ça chance.

    50% Me semble aussi être un montant raisonnable ça permet quand même de remonter un peut ce qui est perdus si on arrive a reprendre le territoire, et ça pousse a continuer a faire des efforts.

    Mais si la guerre de territoire/concurrence est serré , tu risque de te retrouvé très vite avec seulement 25% de ce que tu avais originellement. Après bien entendus tu peut ne pas investir jusqu’à ce que la situation sois stable et que tu est sur d'avoir le contrôle pour suffisamment de temps.


    Pour ce qui est d'avoir deux territoires et te retrouvé avec une alliance a 150% (100% avec une récup de 50%) Sur le long terme/dans le future, une version plus complexe du système serais de ne donner que 50% "si" l'alliance a 2 territoires et 25% dans l’éventualité ou elle en a 3 etc etc etc. (avec un verrous à 12.5% au bout de 4?).

    Sa permet de balancé le système encore plus pour les alliance qui ont plus de territoire comparé a celles qui n'en on qu'un. Surtout quand le reste des territoires deviendront disponible sur le long terme. Mais ça ca peut ce faire plus tard.


    -Pour ce qui est de la limitation de MM, je suis d'accord aussi bien avec Sam qu'avec Steiner, complètement réduire a 0 n'est peut être pas nécessaire, surtout quand un membre d'une alliance n'arrive pas a trouvé d'autre partenaires.

    (ça m'est arriver il y a 2-3 semaines, quand mon seul adversaire était xanxus, que je ne battais pas non plus a chaque match. A ce sujet, plutôt que la limitations de 3 matchs, une limitations sur 3 victoires? Mais après il y a toujours le risque que quelqu'un décide de récolté des défaites avec une capsule pvp pour grappiller des dizaines de points par défaite ahah

    ou sur un quotas de points, mais la ce serais sans doute plus complexe a faire...)

    Mais réduire à 0 fonctionne tout aussi bien.


    -Pour le draft aléatoire, c'est intéressant, mais peut être que comme un "mode". A voir quand et comment, ça pourrais être un mode incorporer a dates fixes ou que les joueurs peuvent choisirs.
    Vis a vis du points précédent, ça pourrais aussi être une alternative pour gagné quelques points d'occupations supplémentaires.
    3 matchs/victoire en pvp normale > switch en pvp "draft" pour peut être aussi 3 matchs/victoires?


    -Après, je pense qu'il faudrais peut être une limite de niveau, soit pour rejoindre le pvp, soit pour utilisé le marché noir? Voir peut être verrouiller derrière la progression de l'histoire? Afin d'évité/limité tout risque, Accidentelle comme volontaire, que des nouveau joueurs ce retrouve comme sac a points d'une alliance.

    Justement, je trouve que ça tue le jeu l'HDV avec les joueurs qui dès le premier jour n'on pas a ce casser le derrière du tout. Y'a juste aucun intérêt, autant enlever les pourcentages de drop et juste donner les objets a la fin du raid. Avec les bonus, chaque joueurs gagnes plus d'argent, mais pas assez pour juste rush le jeu.


    Cet argent supplémentaire est aussi taxé il me semble, et ce qui n'est pas dépenser en gangsters, recycleur(devenus un peut obsolète j'ai l'impression pour le moment au niveau des joueurs bas niveau ) et entrainement, est ainsi dépensé en marché noir, pour acheter toutes sortes de choses.

    Donc oui si ils gagnent moins, ils dépensent moins, si ils dépensent moins, y'a moins de points d'influence, et donc moins d'events. Les events, ça donne une petite raison a des petits joueurs de revenir surtout avec un planning propre (comme il y a maintenant avec jours fix et horraires fix (et modulable pour les décalés horraire)).


    Aussi, comme je l'ai expliquer, il y a eu moi et il y en auras d'autres, qui seront prêt a tout pour protéger le dit bonus, que ce sois dans leurs propre intérêt ou celui de l'île entière. Donc en enlevant le système de perte des bonus, ou au moins en l’allégeant un petit peut, sa feras une épine dans le pied en moins, et le PVP seras plus pure si il n'y a pas a s'inquiété de deux mois de travaille acharné disparaissant en fumé comme rien. Pour certains c'est qu'un jeu, pour d'autre c'est leur vie, et au milieu, t'a ceux qui ne le concidére comme un jeu, mais qui s'y investisse quand même.

    Quand tu passe une semaine a galéré, a farmé du meilleur matos a attendre des heures pour un match pvp, a réfléchir a des stratégies

    bref, a t'investir, et que tu vois le fruit de ton investissement, ou de l’investissement de ton alliance, sur une période de 2 mois, juste, partir en fumé sans laisser de traces... Bah, tu te demande ce que tu fait encore la en fait. Tu te demande pourquoi tu n'a pas passez ce temps a lires, regarder des trucs, jouer a d'autres jeux... et du coup, bah tu est dégoutté, certains arrête même de jouer, et c'est pas bon pour le jeu.
    Du coup t'a pas envie de laissez cet investissement partir en fumé, et certains en arrive a y aller dent pour poil et ongle pour oeil, c'est arrivé une fois, ça arriveras une deuxième et troisième et quatrième fois.


    Je crois que j'ai tout dit...maintenant je vais me faire a manger pour que certains puisse dormir ahah... avant que je finisse moi au four...


    ah, et je suis d'accord pour la suggestion du pvp contre un même joueurs, en tout cas pour les points de contrôle.


    et je savais pas pour l'influence déjà présente de l'approbation, même si au final ça n'influence pas trop quand une petite alliance (ou une alliance affaiblis) apprécier, ce retrouve soudainement confronté a une alliance contre qui elle fait pas le poids. ;)

    Pour réutilisé l'analogie, c'est comme ci un maire avec un gros porte monnaie ce ramener et que le petit maire que tout le monde aime, mais n'a pas un sous, ce retrouve a cédé sous le poids de l'argent XD....ou peut être que c'est une mauvaise analogie en fait... je sais pas, je vous bouse! voilà! XD

    Alors au vus des récent événements, notamment sur Hazing Island, impliquant non sans regrets L'alliance dont je me suis soudainement retrouvé gérant suite a la départure de trop de monde, un héritage assez lourds de conséquences. Et l'alliance des calzones [Commentaires édité par la directions].

    J'aimerais adresser un point, qui sans le quel, j'aurais eu plus de facilité a simplement dire "laissez tomber on ce retire pour le moment", et ce point, c'est le système de bonus de territoires.


    Ces petits % de bonus qui peuvent facilité la vie a beaucoup de monde, et non pas seulement a l'alliance au contrôle! Déjà que pour augmenter ces % (d'un nombre dont je n'ai pas la connaissance) une fois arrivé a un certain point, ça coûte le même prix qu'un évent trouvaille, qui eux même on était augmenter non sans raison, mais rendant quand même l'utilisation un peut plus limité si on doit aussi augmenter les bonus derrières. Mais en plus, a la perte du territoires... ces "améliorations" risque d'être perdus!

    alors quand il y a 25% de gains d'argents, surtout sur l'île de départ, où les petits nouveaux en profite pas mal, ça donne vraiment pas envie a l'alliance au contrôle de laisser la place a une alliance qui "veut juste s'amusé". Alors quand une alliance, dont certains membres peuvent allez ce battre sur capitole, ce rappatrie sur Hazing, ça force l'alliance au pouvoir de "recruté" des joueurs actifs (surtout quand ces propres joueurs actifs on tous disparus), ce qui est considéré comme "triche" par l'envahisseur, qui soudainement ce trouve un sac de frappes vraiment convénient, poussant ainsi la première alliance a "truquer" ces propres matchs a son tour, et c'est partis la dégringolade hors de contrôle!


    Une dégringolade qui maintenant me ruine ma soirée et et celles de plusieurs joueurs, et que j'aurais pu évité simplement en disant "allez hop on laisse tombé, on a tenus l'héritage aussi longtemps qu'on a pu" et en appuyant sur les freins... Mais le hic, c'est que si c'était juste une question de RP, d’héritage, ou autre, c'est pas un problème.
    Mais sauf que moi j'avais un tout autre problème qui me concerner, et me forcer a laisser voir même je le reconnais, encouragé le truquage des matchs en retours a ceux truqué par d'autres (qu'ils soient au courant ou non) oeil pour oeil dents pour dents, comme on dit. fin bref, ça c'est un détail.

    Pour en revenir au point principale, les bonus.

    On peut considéré les bonus, comme des lois municipales, des décrets, des projets/investissement d'amélioration urbaine... bref, des trucs qui sont physique... Du coup, il n'y aucun raisonnement pour que ceux ci disparaisse juste parce que le maire a changer. Le nouveau maire peut tout aussi bien reprendre/laisser les dites améliorations en place, ou les abolires si elle ne lui convienne pas, au risque de ce bouffer la mécontentement de la population :cursing::thumbdown:


    Et pour appuyer ce points, notamment en rapport avec Hazing étant l’île de départ.


    copier coller d'une conversation avec un COMcitoyens : plus de gains d'argents, c'est aussi plus d'influence, plus d'influence plus d'events, plus d'events, plus de raisons que les nouveau reviennes. Même si c'est pas tout les jours, ça les incites a revenir 2 a 3 jours par semaine.


    Voilà donc ce que j'avais en tête, quand j'ai décidé d'y aller oeil pour dents et dents pour poils, au lieux de simplement dire "on laisse tombé ça en vaut pas la peine"

    Du coup, je pense qu'il faudrais changer ce système, même si pas complètement, on pourrais avoir une perte de quelques %, qui représenterais un ralentissement du a un changement de direction en pleins projet, par exemple, afin de ne pas juste "tout perdre".




    D'autres parts, en rapport avec cette comparaison de "maire". Je remarque qu'il y a un "système d'approbation" pour les alliances en contrôle de territoire, et afin d'évité des tensions inutiles en PVP, je me demande si se serais pas une bonne idée de faire jouer de ça, sur le contrôle des territoires. Parce que juste ce foutre sur la g- tronche plus que l'autre, ça suffit pas tellement a prendre le contrôle d'un territoire après tout. Si tu n'a pas l'approbation des occupants, a part si tu ressort de la guerre en vainqueur incontesté (genre avec + de 2000 a 5000 points de contrôle pvp) tu risque pas d'avoir le contrôle pendant plus d'une journée si les locaux décide de pas ce laisser faire.


    Ca pourrais permettre de laisser les gens ce foutre sur la tronche sans avoir a trop ce soucié du classement, juste pour "s'amuser", avec modération quand même~


    Je crois que j'ai a peut pret tout dit...maintenant si sa vous dérenge pas, je vais essayer de me détendre, j'ai le sang qui bouille avec toute ces bousace, j'en transpire, et j'ai mal au coeur...a moin que ce sois mon ventre qui cris a la famine! xD

    Un enfer... C'est tout ce qui pouvais décrire ce qu'était devenus la situation. Lorsque Les membre de Toman bondirent sur les possibles agresseurs, 2 d'entre eux perdurent connaissance du au jumpscare, le troisième -dont Takemichi tenaient par le col de sa veste et étaient sur le point de décrocher une droite- c'était pisser dessus! Ils n'avaient clairement rien de tueurs sanguinaires! Juste d'autres victimes de cet enfer. De fil en aiguille, après que tout le monde eu repris leurs esprits, et surtout, après des tentative de parlementaire ambigus, embarrassante et peut fructueuse a cause de la barrière linguistique, les 3 membres de Toman, et les 3 hommes de mains de la "Vongola Famiglia" décidèrent de s'allier pour survivre a cet enfer. Les additions au groupe, maniant un peut mieux les armes a feux que Takemichi et surtout hakai, était une aide capitale au groupe. D'autant plus que d'après ce que Takemichi eu compris, des gars avec des foulards de tête de mort on profité de l'assaut de la foala...malalia? ou peut être était ce la valia?


    Qu'importe, en gros, la bataille était devenus une bataille a trois sens. Donc au lieux d'avoir juste 3 fous furieux massacrant sans discrimination, il y avais aussi une centaines d'hommes mystérieux armés qui ce baladais dans la base. D'un autre cotés, ils eurent beaucoup de chance, care du coup, les deux ennemis était occuper a ce battre les uns les autres, laissant au survivant plus de marge de déplacement, et avec quelqu'un connaissant les lieux par cœurs de leurs cotés, les membres de Toman avais un ticket gagnant pour la sortie et la liberté... -Ou du moins, c'est ce que Takemichi croyaient a ce moment, mais le future lui prouveras le contraire, en le rendant prisonnier d'une tout autre façons- ...Mais au vu de la situation, Tokemichi et son groupe ne pouvais se résoudre de simplement partir, et décida de rebrousser chemin, afin de secourir tout les autres gars qu'ils avaient laisser en "sécurité" jusque la. Après tout, si cet endroit venais a tomber, les chances de survies de ces gars ce verraient chuter drastiquement.


    Une ou deux heures plus tard, Ayant rassembler le plus de survivant possible... -Petite note, la ou beaucoup on était traumatisé de ce réveiller dans des casiers, face a des poster...assez virile, d'autre se sont éveiller a de nouveaux horizons...et dans le cas de ceux ci, se sont ceux qui on ouvert les casier qui on était traumatisé!- ... le groupe d'une vingtaine d'hommes et femmes, suivant un parfait inconnus en guise de leader, ce dirigeaient donc vers la sortie, en évitant le plus possible les trois zones de combat majeurs. Mais quant ils atteignirent le rez de chaussé, une triste nouvelle viens démolir le morale des membres de la Vongola Famiglia, leurs leader bien aimé, avais "disparus" beaucoup pensaient qu'il était morts. Takemichi se vit faire face a une situation de crise, il ne savais pas où était la sortie exactement, et encore moins où ils étaient et comment en partir. Et la vingtaines de survivant ayant perdus tout espoirs était au sol, a ce morfondre, aucun de leurs lieutenants n'étaient la pour les guider et....Et il ne comprenais rien au pourquoi du comment! Ni au comment du pourquoi! La seule chose qui était sure c'est que ces gars était techniquement K.O. et que tout le monde y resteraient si il ne bouger pas de la ASAP.


    En effet, les bruits des combats environnant commençais a s'amoindrir, et des voix se rapprocher d'eux, des voix pas très amicales ou pacifique. C'est alors que Hakkai attrapa sont leader par le bras et l’entraîna avec Chifuyu, fuyant le groupe en espérant trouver la sortie par eux même. Mais bien qu'ils le suivirent au début, Takemichi et même Chifuyu s’arrêtèrent, et sans qu'ils aient a dire un mots, Hakkai soupira, réalisant qu'il avais laisser sa lâcheté d’antan reprendre le dessus...

    Alors qu'un groupes d'hommes armée regardaient les survivant de la VF se morfondre sans opposé de résistance, et ce même quant ils brandissaient leurs armes sur eux, et s’apprêtaient a faire feux sur le groupe sans défense, Takemichi hurla du plus profond de ces poumons pour attiraient l'attention des assaillants vers lui et Hakkai, qui tout deux tenaient un bouclier anti-émeute chacun. Inutile de dire, que l'attention a bien était attiraient, au vus des rafales incéssente de balles qui volaient dans leurs direction, rebondissante sur leurs bouclier, les poussant presque en arrière comme ci un sanglier leurs rentraient dedans.

    Pendant ce temps, Chifuyu pris soins de ce faufiler sur le coté du groupe d'assaillant, forte heureusement ils ce trouvaient dans une sorte de grand hall, et quand ces derniers tombèrent a cours de munitions ou cessèrent le feux pour observer le résultat, Chifuyu ouvris le feux avec une Thompson avec un chargeur tambour, massacrant l'ennemis aligné devant lui d'une salve.


    Ayant était témoins de la scène, quelques uns des homme de mains, principalement des chefs d'équipes reprirent leurs esprit, secouant leurs subordonnés et camarades. Remerciant les Toman, Le groupe repris leurs chemins, sauvant d'autres groupes de survivant au passage, avant de finalement arriver a la sortie avec une cinquantaine d'hommes femmes et même enfants, probablement certains membres de famille ou autre personnel. Bien qu'un groupe guida Takemichi, Hakkai, Chifuyu et quelques autres personne hors des lieux et leurs donnèrent un moyens de transport ainsi qu'une carte des lieux avec un chemin a suivre, la plus part décidèrent de rester combattre, pour sauver plus de monde, peut être même les lieutenants de la famille et peut être trouvé leurs leader. Bien entendus Takemichi & co ne comprenais pas un moindre mot, mais Takemichi compris plus ou moins du au regards qu'ils avaient, et il avais lui même sa propre mission, ils en avaient déjà fait plus que nécessaire, et il fallais bien que quelqu'un escorte le personnel non combattant en lieux sure...




    Deux semaines et trois jours plus tard. Takemichi et ces deux camarades se trouvant dans un restaurant/hôtel dont les propriétaires était d'origine japonaise. Les trois jeunes hommes ce remettent a peine de leurs aventures et de cet enfer, particulièrement Chifuyu. Il était près a ce salir les mains pour évité a son boss de le faire, mais ôtés la vis de 5 hommes comme il l'a fait n'était pas sans conséquence, et aussi tôt l’adrénaline redescendus et en lieux sure, ces dites conséquence le rattrapèrent, la où son dernier repas lui, se fit la malle!


    "Ça y est Chifuyu? t'a enfin retrouvé la faim a ce que je vois!" s'exclama Hakkai en tapant Chifuyu dans le dos.


    "Ahah, m'en parle pas... J'ai bien crus que j'aller mourir de faim après tout ce à quoi on venais de survivre!" répondis Chifuyu qui venais de passer a rien de s'étouffais a cause d'Hakkai


    "Content que tu sois de retour en état partenaire. Tu nous a vraiment sortis de la merde sur ce coup." Ajouta Takemichi en rigolant, regardant un journal a la télé, sous titré en japonais, le "bloody news" ou quelque chose du genre, présenté par un gars d’humeur assez fêtarde, et visiblement ayant la main lourde sur la bière, un certain "Joe blows".


    "Ce gars la vous dit pas quelque chose les mecs?"
    "Ouais..."

    "..."


    C'est quand ce dernier fût mention de la "Vongolia Famiglia" que tout s'assembla. C'était le gars qu'ils avaient sauvé! Ce même gars qui leurs a valus de frôler une torture traumatisante, et de vivre un enfer! "Il a donc survécus... attend...quoi? Qu'est ce qu'il viens de dire...? La majorité des lieutenants on quitté la VF? et a priori le leader de cette dernière est toujours porté disparus... Ça c'est un sacré bordel, j'espère que les gars qu'on a aidé vont bien. Cela dit j'ai comme un mauvais pré-sentiment à ce sujet...Mais je sais pas pourquoi..."

    En effet, les survivants qu'ils ont aider, allé bien, et la ou beaucoup ont suivis leurs lieutenants lors du changement d'alliance, d'autres sont rester....maintenant sans leader, mais c'est une histoire pour un future pas si lointain mais pas encore proche. Alors que Takemichi pensais a ça, une bande de vauriens baraqué entrèrent dans la partie restaurant, brandissant battes de baseball, pieds de biche et des sortes de pierres précieuse. Quand le propriétaire des lieux s'approcha d'eux, ces derniers s'apprêtaient a le tabasser quand Takemichi et ces deux partenaires interposèrent, envoyant les intrus valsé de quelques crochets et uppercuts.

    En échange de leurs protections, le propriétaire leurs offrez logement et nourriture gratuite, et depuis ces deux dernières semaine, plusieurs commerçant du coins en sont arriver a leurs offrir des contrats similaires. Takemichi demandât principalement des infos sur les lieux, et sur certaines personnes qui sorte de l'ordinaire...

    Ainsi, alors que leurs nom commence a circuler dans les recoins d'hazing island, -le nom d'un gang marchant sur les plates-bandes de certains, sortis de nul part-, un nouveau jour et de nouvelles aventures commençais pour les membres du gang Tokyo Manji, alias, Toman, qui essayer de retrouver leurs deux camarades perdus lors du "voyage" ainsi qu'a terme, le meurtrier qui est la raison de leurs présence ici...


    Le chat noir finis par s'enfuir quand les 3 hommes s’approchèrent a moins de 10 mètres, poussant les trois a laissaient un soupir échapper leurs lèvres. Les bruits de combats avais presque tous disparus, ou peut être le combat c'était concentrer sur une autre zone de cette base... En y repensant, Takimichi ne savais pas trop où ils étaient...et encore moins la superficie et taille des lieux... Mais il semble avoir vu un "3" plus tôt... il ne se souvient plus de la lettre juste avant, mais a en juger par l’absence de lumière naturelle, ils sont probablement en souterrains... 3 étages a parcourir pour revenir a la surface...c'est un assez long chemins, de peut que tout les escaliers ne sois pas connecté!


    Quoi qu'il en sois, les membres de Toman n'en étaient pas encore la... il fallait déjà trouver les escaliers en question! Et le tout, sans se faire prendre... Il a bien considéré utiliser des boites en cartons qui traîner dans une salle de stockage devant la quelle ils sont passer plus tôt, comme dans ce jeux au quel il avais souvent jouer...mais Hakkai est un peut trop grand pour ça, et puis surement, les gardes de cette bases ne peuvent pas être aussi crédule... N'est ce pas? Mais juste au cas ou, il attrapas quelques cartons plus ou moins grand... "Juste au cas ou..." Qu'il ce dit... Peut être était il un peut trop crédule...

    "Hey partenair... C'est une impasse... Encore"


    "Bordel! C'est endroit est un vrais dédale! Toutes ces portes sécuriser a coup de verrous électroniques... Pas de grille de ventilations accessible... Pas de plans des lieux... Aucune indication...C'est encore pire que Big shell ou la mangrove! Manquerais plus que des détecteurs lasers ou caméras armé de mitrailleuses... Hakkai! fais voir la carte!"


    "Un instant boss, je finis d'ajouter ce passage et...voilà"


    Hakkai avais entrepris de dessiner une carte tant bien que mal, après que le leader de Toman lui rendis la carte quand finalement... UN ESCALIER! Mais leur joie ne fût que brève... Un con a eu la bonne idée de lancer une grenade dans les escaliers, du coup les escaliers ne montais que d'un étage...Au moins ils n'avaient pas a descendre plus... Et s'en suit une autre exploration a l'aveugle...avec plus de cadavres, de blessés a enfermer dans des placards une fois brièvement soigné, et autres byzarreries et scarejumps en tout genre.


    Mais alors qu'ils s’apprêtaient a tourner au bout d'un couloir, des bruits de pas ce faisaient entendre, s’arrêtant a quelques mètres du tournant. Dans un moment de panique, Takemichi lança la fumigène qu'il avais trouver, sans la dégoupiller cela dit... puis ce mit a courir suivis de près par les 2 autres. Retournant dans une impasse précédemment découverte, Takemichi décida d'utiliser les cartons qu'ils ce trimbaler depuis le derniers quart d'heure... N'oubliant pas d'éteindre leurs lampes torches... Mais malheureusement, ils ne pouvaient rien faire vis a vis de leurs genoux jouant des castagnettes ou de leurs cœurs battant plus fort qu'une troupe jouant de leurs tambours... Mais alors que les inconnus s'approchaient de plus en plus, Takemichi s'apprêtais a bondir arme au poing, a tout moment.

    Donc voilà, j'en suis arriver a un point où, mon gangster 3 étoile, que j'aime absolument que ce sois au niveau de son nom ou sont apparence...viens de me demander sa 4ème augmentation en 2 mois. Sans même avoir gagner énormément de stats ou fait grand chose d'autres que des jobs.

    La ou des gangster de meilleurs qualité, a 5 étoiles, ne m'en on demander qu'une voir deux malgré toutes les compétences apprise et stats augmenté. Je trouve ça dommage, et vraiment punitif.

    Le jeux me force littéralement a le jeter dehors pour en prendre un meilleur. Et je déteste qu'on me force la main. Tout comme être forcé d'utiliser tel ou telle meilleur arme ou stratégie pour être sure de gagner quelque chose, aka la META. Je ne peut pas changer l’apparence de mes gangster, et sans nul doute une telle mécanique me coûterais une certaine somme, ce que je ne serais pas complètement contre de payer, en plus de celle pour changé de nom.

    Mais pas tout le monde peut/pourra le faire.


    Donc, je poste ça la, juste un petit feedback, voir un ralage...probablement plus un ralage. xD

    J'aime vraiment bien ce petit gars, et j'aimerais vraiment essayer de dépasser la méta du potentiel, et faire grimper ce petit gars jusqu'au sommet, aussi lent que cela puisse être...mais il commence a coûter genre vraiment chers, pour le moment c'est une somme qui peut probablement être couver facilement avec 2 à 4 heures de deals, voirs 2 blanchissements d'argents pour ceux qui n'on pas ce genre de temp libre, mais je trouve ça un peut punitif. On penserais que des gangster de seconde zone demanderais moins d'augmentation que des gangsters de première zone.

    J'y pense mais... pour pousser encore plus loin, une fonctionnalité qui pourrais être déblocable en fin d'amélioration d'atelier et a un certain niveau (question d'équilibrage en quelque sorte je suppose)

    La possibilité d'améliorer la classe d'une arme/équipement? Ça coûterais une blinde, mais sa permettrais d'augmenter la performance d'une arme basique en quelque chose d'un peut plus haut niveau...

    Genre si quelqu'un avec des goûts un peut spécifique, genre, un collectionneur ou un fana d'armes, films, jeux, voudrais utiliser un certain objet, mais que ce dernier n'est pas vraiment...performant.

    Genre quelqu'un qui voudrait équiper sont heal avec un Luger. Ou sont tireur avec un colt python.

    Je pose ça la juste comme ça en passant hein.

    [Juste une petite intermission entre les deux histoires~]


    Takemitchi arrivant finalement en haut des escaliers, ravala sa salive en entendant des tirs, explosions et cris au loin. La porte en fer était fermé mais pas verrouiller heureusement, il y avais encore de la lumière dehors qui passer par en dessous la porte, ou du moins c'est ce que les trois hommes pensèrent. Éteignant le briquet, et s'armant de résolve et renforçant leurs nerfs.


    "I'm knocking on heaven's door" Chuchota Takemichi pour essayer de détendre l'atmosphère un peut, ou au moins ces propres nerfs, puis ouvris finalement la porte, doucement, avec un bruit de grincement comme dans un célèbre jeux d'horreur. La porte ouverte, le leader de Toman fût surpris par une lumière aveuglante comme ci quelqu'un pointa une lampe torche vers lui, et manquât de peut de crié en sautant aux bras d'Hakkai qui lui même trembler légèrement. "Pardon pardon promis on va retourné s'asseoir sagement dans la cave!" S'exclama t'il de peur de ce faire tiré dessus, avant de s'apercevoir que la lampe torche était actuellement au sol.


    Toussotant légèrement, rouge de honte, les trois hommes oublièrent rapidement ce qu'il venais de ce passer puis Takemichi s'approcha pour ramasser la torche... Mais quand il enveloppa ça main autour il sentis quelque chose de liquide, un peut visqueux sur le manche, et éclairant le sol, il vit des goutte rouge a ces pieds, ainsi qu'un légère traînée. Suivant la traînée du regard avec appréhension, une odeur de fer bien trop familière remplissant ces narines, quand le faisceau de la lampe atteigna la source de la traînée de sang, il manqua de peut de vomir a la scène devant lui.


    Contrairement a son leader qui c'est retenus, Hakkai s'empressa de vomir dans un coin vu que ce n'était que ça deuxième fois qu'il assista a une scène pareille...et il ce passa moins de 72 heures depuis la première. Gorges tranchés, corps criblé de balles, une flaque de sang, un peut de cer- bref, "gore" décris la scène parfaitement. Multiples scènes passèrent dans la tête de Takemichi, ces poings ce serrai, du sang coulant de sa main gauche. Avec un air plus sérieux provenant de leurs leader, les deux autres membres de Toman reprirent leurs esprits et un air sérieux s'émit d'eux aussi, ils n'étaient pas dans cet endroit, dans ces contrés étrangère en tourisme.


    Takemichi s'approcha des corps pour y ramasser un pistolet dans le coin, un M93R avec une crosse, bien que tirant des rafales la crosse devrais l'aidé vu qu'il n'avais que peut d'expérience avec les armes a feux, n'en ayant utilisé qu'a quelques moment critique dans sa vie. Chifuyu en revanche, avais un peut plus d'expérience, étant le bras droits du leader, il a pris des leçons en secrets auprès d'un soldat des forces de défenses. Il ramassa un Famas puis jetta un bouclier anti émeute, un peut plus grand qu'habituel, a Hakkai qui n'avais aucune expérience en armes a feux.


    Bien entendus les 3 espérer ne pas en avoir a arrivé la...leurs trucs c'était la baston, pas la fusillade et les bains de sangs a la mafiosi ou gran torino. Alors qu'ils s’apprête a partir, un des corps ce mit a bougé et a gémir, presque comme une de ces horreurs dans un célèbre manoir, envoyant les trois hommes dans une panique total alors qu'ils pointèrent leurs armes en direction du survivant, manquant de peut de l'arrosé si ce n'était pas pour les sécurité qui miraculeusement était enclenché! S’apercevant que l'homme était vachement amoché, takemichi s'agenouilla près de lui et...et en fait rien vu que les deux individus ne ce comprenez pas! Si seulement Omar était avec eux, il parle plusieurs langues lui, en plus de savoir ce servir d'armes a feux. Il dois sans doute être quelque part dans cette ville ou région.


    Fin bon, alors que le pauvre gars marmonner des choses du genre 'primo ci' 'Great Teacher cela' 'Joe ça', Takemichi ayant quelques compétences en premiers soins s'appliqua a sauver le gars - quoi? il est un des gars qui leurs on casser la gueule y'a un moment? et alors?! - qui finis par perdre connaissances. Ne pouvant pas s'encombré de sont corps, les trois gars on décidé de le bouré dans un casier a balais, qui en passant avais un poster un peut olé olé d'un homme en maillot de bain avec une boite en carton... un peut byzzare ça... le pauvre gars risque de perdre connaissance une 2ème fois quand il se réveillera... a moins qu'il sois de ce bord la... FIN BREF... armé, équipé de lampes torches, et prêt a tout pour sortir de cet enfer en vie pour reprendre leurs mission, les membres de Toman, le regard perçant, fixé au bout du couloir, s’apprête a faire face a de grands dangers contre des ennemis inconnus et contre des alliés inconnus aussi! Leurs premier obstacle? Une paire d'yeux flippant au bout du couloir... (qui en fait appartiennent juste a un chat noir)



    le seul rapport qui me pose problème perso c'est les dons... la ou je comprend le résonnement de ces raports... concidérent que j'ai déjà fait plus de dons que certains membres plus anciens de mon alliance (don't 20.000$/20bloody coins du a des missclick sur tel T^T) le fait qu'on me rappelle/force a faire plus de dons que nécessaire est un peut dommage.


    Pour ce qui est des raids de bas niveau, plutot que supprimer les rapport, pourquoi ne pas le change aléatoirement? ça reste des points d'expérience ou de l'argent, en plus de points de maîtrises gratuit.